Amel Bent “The Voice”: Son attitude scandalise et crée polémique, Marc Lavoine est sous le choc!

Quand Amel Bent souhaite obtenir un talent dans son équipe, elle se dit prête à tout. Même si cela doit briser le cœur du public mais aussi de son ami Marc Lavoine !

Amel Bent
Source : Capture TF1

Amel Bent a-t-elle été trop loin dans les auditions à l’aveugle de The Voice ? En tout cas, personne n’oubliera ce moment !

Amel Bent n’en fait qu’à sa tête !

Une vie mouvementée

Après avoir passé son bac scientifique, Amel Bent a un seul projet en tête. Attention, cela n’a rien à avoir avec l’école. Depuis toujours, son rêve, c’est de chanter. C’est pourquoi, elle va se rendre au casting de ce nouveau télé-crochet très en vogue. Il parait que M6 recherche sa Nouvelle Star. Au début, le courant ne passe pas vraiment avec Dove Attia. Ce dernier pousse le bouchon et la relègue même au rang de “chanteuse de karaoké”. Blessée dans son orgueil, elle va alors mettre les bouchées doubles pour nous convaincre. À la surprise générale, elle va jusqu’aux primes et là elle montre enfin de quoi elle est capable !

Même si elle n’a pas remporté la grande finale, les Français l’ont repéré et adopté. À ses yeux, c’est bien là l’essentiel. Dès la fin de l’aventure, elle va écrire le tube de sa vie avec son amie Diam’s. Baptisé sobrement Ma Philosophie, les paroles sont devenues plus qu’un symbole ! Récemment, dans un entretien à des confrères d’Objeko, elle avouait qu’elle kiffait toujours entendre ses fans la chanter. En coulisses, comme le tube Born to be alive, les paroles auraient été écrites en moins d’un quart d’heure.

À l’époque, Amel Bent est un petit oiseau blessé. Dans son enfance comme dans son adolescence, elle a dû franchir des étapes pour se faire respecter. De plus, elle crie à qui veut l’entendre que sa maman est son modèle. Tant dans les valeurs transmises que dans le chemin parcouru, elle sait qu’elle lui doit beaucoup. Aujourd’hui, elle a donné la vie à deux magnifiques petites filles, elle sait combien il faut se battre pour qu’elles ne manquent de rien !

Une renaissance

Lorsqu’elle apprend qu’elle est enceinte, Amel Bent décide de mettre sa carrière entre parenthèses. Après tout, elle connait la fidélité de ses fans. Elle sait qu’ils l’attendront avec bienveillance et respect. Il faut dire que les followers l’ont déjà prouvé par le passé. Lorsque son mari est dans le collimateur de la justice, elle s’écroule. Démolie à l’intérieur, mais forte à l’intérieur, elle va remonter la pente peu à peu. Puis, elle va entamer alors une reconstruction hallucinante. Régime draconien, collaboration avec des artistes de prestige, nouvelles tournées. Tout est mis en œuvre pour que le phénix renaisse de ses cendres. Et c’est une mission accomplie !

Dernièrement, elle va prendre tout le monde de court. Quand elle lit le scénario de ce téléfilm, elle a les larmes aux yeux. Elle se reconnait tant dans le parcours de l’héroïne. Donc, elle ne va pas hésiter une seconde. Le temps de quelques semaines, elle va troquer son micro et ses tenues glamour contre les sandales blanches de Sabrina. Taillé sur mesure, le public ne pouvait pas faire autrement que de plébisciter sa prestation.

Hasard ou coïncidence, c’est en tant que membre de jury de The Voice est le mieux. Dès lors, elle va nous montrer va force de caractère. Quitte à ce que cela fasse le buzz sur la Toile !

Amel Bent : La saison de tous les dangers

Avec la pandémie, le tournage des auditions à l’aveugle de The Voice se fait selon un protocole sanitaire strict. Cette année, pas question d’accueillir du public ou même les proches des candidats. Tout se fera à huit clos. Donc, Objeko compend que les coaches vont devoir rivaliser d’ingéniosité s’ils veulent convaincre les talents de venir gonfler leurs rangs.

Du reste, Amel Bent s’entend bien avec ses collègues et plus particulièrement avec Vianney. Entre eux, s’installe un jeu du chat et de la souris. Ce n’est pas pour rien si ce dernier va la bloquer presque dès les premières minutes. Résolue à se venger, elle alterne les surnoms péjoratifs mais aussi les moments de rigolade.

Lorsque Angelo arrive sur le plateau, trois des quatre fauteuils rouges se retournent presque tout de suite. Enfin tout sauf un qui hésite. Après hésitation, Marc Lavoine appuie sur le buzz à la dernière seconde. Concentré, il n’a pas vu qu’entre temps, Amel Bent commet l’irréparable. Pour la seconde fois, elle décide d’utiliser le bouton fatal. Une fois démasquée, elle assume son choix. Pourtant, elle sait qu’elle risque gros car elle enfreint le règlement. Elle qui souhait tellement qu’Angelo accepte de la rejoindre…c’est raté ! Ce dernier choisira finalement Vianney !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.