Amel Bent totalement craquante et irrésistible dans cette mini robe en soie, elle en met plein la vue !

Amel Bent ne cesse d'apparaître dans des tenues les plus au top de la tendance. Ce samedi 27 mars, vêtue d'une adorable mini robe en soie qui révélait ses jolies jambes, la coach de The Voice est tout simplement topissime !

© Instagram Amel Bent

Décidément, Amel Bent ne cesse plus de faire tourner les têtes. En effet, la coach de The Voice multiplie les apparitions dans des tenues toujours au top de la tendance. Ce samedi 27 mars, l’interprète de Ma philosophie en a encore une fois de plus fait la démonstration éclatante. En robe de soie, Amel Bent met le feu au plateau. Objeko revient donc pour vous sur cette tenue totalement dingue.

Amel Bent : la belle brune crée une fois de plus l’événement, sa communauté est fan

Un nouveau style affiché

Amel Bent est une véritable fan de mode. Elle ne s’en est d’ailleurs jamais cachée. Mais depuis quelques mois, elle ose désormais des styles radicalement différents. Peut-être une nouvelle audace liée également à sa phénoménale perte de poids. En effet, la chanteuse paraît totalement amincie depuis quelque temps. Une véritable métamorphose qui la rend visiblement très heureuse et totalement épanouie. L’artiste fait donc de plus en plus d’apparitions très remarquées. D’ailleurs, ses followers et les téléspectateurs ne s’y trompent pas. Que ce soit sur la toile ou à la télévision, ils ne cessent de la féliciter.

Tout comme d’ailleurs lors de cette dernière apparition dans la célèbre émission de TF1 dans The Voice. Âgée de 35 ans, la mère de famille est en effet toujours au top. Certains de ces derniers passages sont d’ailleurs encore dans toutes les mémoires. Notamment lorsqu’en décembre dernier, elle prenait la pose aux NRJ Music Awards. Là aussi, la robe portée ce soir-là avait été à l’origine d’un grand nombre de commentaires élogieux. Tout comme sur le plateau de TF1 samedi dernier, où sa robe a beaucoup fait parler. Objeko revient donc pour vous sur cette apparition jugée comme angélique par certains. En effet, Amel Bent a tout déchiré !

Un rôle qui lui tient particulièrement à cœur

Chaque semaine, Amel Bent semble prendre beaucoup de bonheur à participer à l’émission de The Voice. Aux côtés de Florent Pagny Vianney et Marc Lavoine, elle s’investit d’ailleurs beaucoup dans sa mission. Récemment, elle était d’ailleurs en larmes à la fin des auditions à l’aveugle. La chanteuse reconnaissait avoir été très émue aussi bien par les prestations des candidats que par l’amitié que lui portent les autres coachs. Ainsi, lorsque Amel Bent apparaît tous les samedis sur le plateau de TF1, elle aime se mettre sur son trente-et-un. L’artiste arbore ainsi des toilettes toujours très travaillées et ose parfois des styles décalés.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Amel Bent (@amelbent)

Sa petite robe portée samedi dernier en était d’ailleurs une démonstration parfaite. Cette petite robe en soie verte lui apportait une véritable élégance. Ainsi, les nombreux téléspectateurs présents ce soir-là semblaient vraiment valider ce choix. Mais alors d’où vient cette tenue ? En réalité, Amel Bent l’aurait dénichée chez la créatrice Alessandra Rich. Une création ornée de cristaux très flashy, mais très élégante. Une robe qu’Amel Bent portait en tout cas à merveille. Une fois de plus, la chanteuse aura donc fait très fort même si cela semble être devenu une habitude pour elle. Objeko revient donc sur certaines de ses anciennes apparitions dans des vêtements loin de passer inaperçus.

Des looks toujours au top

Que ce soit en sweet flashy, ou avec un simple jean,  Amel Bent ose toutes les tendances. Récemment, on l’apercevait aussi bien en basket, qu’en bottes à clous ou en talons vertigineux. Elle mixait, lors de la même semaine, les apparitions avec des robes très élégantes alors que le lendemain, elle n’hésitait pas à apparaître en jogging. Amel Bent ira même récemment jusqu’à porter un joli pantalon rose fuchsia qui d’ailleurs se révélera l’une des meilleures tendances pour l’été prochain. Ainsi, la mère de famille n’hésite pas à oser tous les looks qui lui vont d’ailleurs à ravir. Une liberté retrouvée dans ses styles vestimentaires parfaitement en accord avec la métamorphose de sa silhouette. En un mot comme en cent, Amel Bent est sublime.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Amel Bent (@amelbent)

Visiblement, la jeune femme aime ce qui se fait de mieux et n’a aucun problème avec ça. Pour autant, les pièces portées par Amel Bent ne viennent pas toujours de grands créateurs. Elle croise ainsi les créations de couturiers avec des vêtements de prêt-à-porter qu’elles mélangent avec une étonnante facilité. Une véritable fashion addict, capable de se fournir au magasin du coin comme dans les boutiques les plus sélects de Paris. Amel Bent porte ce qu’elle aime et ce qui la rend heureuse. Une artiste bien dans son corps et bien dans sa tête. Une femme libre dans son style vestimentaire tout comme dans sa vie de tous les jours. Et visiblement, son public est conquis.