Amel Bent, totalement métamorphosée et très amincie: en combinaison jogging, elle est absolument sublime! (oh la la !)

Amel Bent se déhanche dans une vidéo postée sur Instagram. La chanteuse apparaît alors très amincie, dans une tenue qui dessine ses nouvelles formes et lui va à merveille ! Elle est superbe !

© Getty Images

Tous les fans d’Amel Bent ont pu se rendre compte de sa véritable métamorphose physique. En effet, la belle brune affiche depuis quelque temps une toute nouvelle apparence et un tout nouveau look. Très amincie, la chanteuse rayonne véritablement. Au point d’essayer de nouveaux styles. La coach de The Voice apparaît donc sur la toile dans une tenue chic et décontractée des plus remarquées. Objeko revient pour vous sur cette vidéo très commentées sur les réseaux sociaux.

Amel Bent : en combi jogging, elle est époustouflante

Le temps du renouveau

Tous les internautes et tous les téléspectateurs ont bien évidemment remarqué qu’Amel Bent a beaucoup changé. En seulement quelques mois, elle a ainsi perdu beaucoup de poids. La jeune femme de 35 ans parait en tout cas parfaitement bien dans sa tête et dans son corps. Il faut bien avouer que la vie lui apporte de nombreuses satisfactions. En plus de ses deux enfants, de sa carrière incroyable, Amel Bent connaît également beaucoup de bonheur dans son rôle de coach de The Voice. Aux côtés de Florent Pagny Vianney et Marc Lavoine, elle continue ainsi d’accueillir les nouveaux talents de la chanson française et de partager avec eux sa déjà grande expérience.

En effet, Amel Bent aura véritablement réussie, au fil des années, à se hisser parmi les artistes préférées des Français. Mais aujourd’hui, l’artiste semble avoir opéré un énorme tournant dans sa vie. Sa nouvelle ligne semble d’ailleurs lui apporter une énergie encore plus grande. Présente sur tous les fronts, elle n’oublie pas sa communauté sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle apparaît sur la toile en mode sauvage. Aussi, ses followers applaudissent des deux mains. En effet, sa nouvelle ligne à de quoi couper le souffle. Objeko vous décrit ainsi son nouveau look.

Fan de chant, mais également de danse

Amel Bent a plusieurs cordes à son arc. Bien évidemment, son plus bel outil de travail est sa voix. C’est elle qui l’a fait connaître il y a plusieurs années et qui fait d’elle l’une des interprètes les plus suivies du public. Mais la jeune maman aime également se déhancher au rythme de la musique. D’ailleurs, elle en fait une très jolie démonstration sur son compte Instagram. En compagnie d’un autre danseur, Amel Bent offre une prestation des plus époustouflantes. Mais si les internautes sont éblouis par sa chorégraphie, sa tenue est loin de passer inaperçue.

En effet, l’interprète de Ma philosophie affiche un style des plus épuré aux côtés de Christophe Licata, le chorégraphe de Danse avec les stars. La jeune femme épate littéralement ses fans. Mais une autre publication a eu le don de retenir l’attention de ses followers. Cette fois-ci, Amel Bent arbore un joli jogging zippé qui lui va à merveille. Également vêtue d’un bonnet dans d’un joli ton pastel, elle termine son look par une paire de basket parfaitement dans l’air du temps. Dans un esprit très années 80, la chanteuse se déhanche au son du titre Maniac rendu célèbre par le film Flashdance. Visiblement, elle déborde de santé et de joie de vivre.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Amel Bent (@amelbent)

Un public conquis

Une fois de plus Amel Bent suscité donc l’admiration chez ceux qui la suivent avec assiduité. En effet, depuis peu, chacune de ses apparitions crée littéralement l’évènement. Il faut bien avouer que la belle brune n’hésite pas à donner de sa personne pour satisfaire ses nombreux fans. Avec sa nouvelle taille mannequin, l’artiste s’autorise des tenues et des styles qu’elle n’osait peut-être pas afficher auparavant. Mais maintenant, la chrysalide est devenue papillon et rien ne semble plus pouvoir l’arrêter. Amel Bent est totalement libre et n’hésite pas à le montrer. Que ce soit dans ses clips, à la télévision ou sur la toile, la chanteuse est au top de sa forme. Dans son rôle de coach dans The Voice, elle semble d’ailleurs surfer sur la même vague. En effet, chacune de ces interventions ne manque pas de piquant. 

Même si parfois certains lui reprochent une trop grande franchise et une manière très cash de s’exprimer. Mais les détracteurs, Amel Bent en ont désormais l’habitude. Depuis le début de sa carrière, elle a en effet dû faire face à un grand nombre de critiques. Alors aujourd’hui, elle se moque des on-dit. En tout cas, cette véritable métamorphose physique semble véritablement lui réussir. Ainsi, ces dernières photos et vidéos publiées sur la toile sont là pour le démontrer. Sa toute nouvelle silhouette la rend littéralement sublime. Ses fans sont ainsi toujours enchantés de la retrouver avec autant en forme.