Amir aux anges : papa de son 2ème enfant, il dévoile enfin le genre de son bébé

Grande nouvelle, le chanteur et son épouse, Lital, accueillaient leur deuxième enfant ce 3 juillet dernier. Incapable de contenir sa joie, Amir révèle s'il s'agit d'une petite princesse ou d'un petite prince sur les réseaux.

© Abaca

Amir est papa pour la 2e fois, c’est officiel ! Celles et ceux qui se contentent de suivre le chanteur sur Instagram ne sont en revanche peut-être pas au courant. Car c’est sur Twitter que le mari de Lital Aharonovitch a pris le temps de préciser que l’accouchement de sa femme s’était très bien passé. Le public avait néanmoins pu apprendre que la belle était enceinte d’un deuxième enfant. Et même celles et ceux qui ne suivent pas le chanteur sur les réseaux sociaux ont pu l’appendre.

En effet, elle avait fait la surprise à Amir de le rejoindre sur scène pendant La chanson de l’année. Et elle était apparue rayonnante avec son ventre arrondi. Et comme Objeko vous le disait, la suite sera de découvrir si ce nouveau-né qui fait le bonheur d’Amir, de sa femme et de son grand frère Mikhaël, est une fille ou un garçon. Ensuite, il sera temps pour ses fans de se réjouir de la nouvelle. Avant de se demander comment se prénomme cette petite merveille.

Amir est sur un petit nuage, comblé de bonheur

Le chanteur ne peut que se sentir pousser des ailes actuellement. En effet, ces moments de grâce sont rares et il faut savoir les savourer. Sur les plans professionnel, sentimental et familial, les étoiles sont alignées. Amir est amoureux, l’un de ses titres a été élu chanson de l’année et il est devenu papa pour la deuxième fois. Décidément, Objeko ne saurait ajouter un élément à cette liste qui ferait qu’il soit encore plus heureux.

« Ce matin je réalise vraiment… ‘Rétine’ est la chanson de l’année 2022. Pour la troisième fois, vous m’offrez ce cadeau inestimable, pour la troisième fois j’ai pu compter sur vous. Merci @litalaharonovitch ma reine, d’avoir osé te mettre en avant, tu étais sublime. Merci aux équipes @parlophonefrpour leur soutien inconditionnel et aimant depuis le premier jour. (…) aux bros @nazimfaitdeschansons @stavbegeravec qui ‘Rétine’ est née. Bravo à tous les artistes pour leurs superbes prestations et à @dmls_tvpour ce magnifique événement. Et encore MERCI à vous tous, ça finira jamais. », écrivait Amir au sujet du sacre de son morceau pour La chanson de l’année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AMIR (@amir.h)

Le tout en légende d’une photo de lui en compagnie de la femme de sa vie. En effet, qu’est-ce que la réussite si elle n’est pas partagée avec les gens qu’on aime ? Le succès a-t-il du sens s’il nous isole ? Amir et son épouse rayonnent de bonheur et le petit être qui se cachait encore dans le ventre de Lital n’est pas étranger à toute cette joie qui se lit sur les visages des amoureux.

Une naissance attendue, la famille s’agrandit

Et pour cause, un peu moins d’un mois plus tard, nos tourtereaux décollent encore dans le spectre des émotions pour accueillir la vie. Sur Twitter, Amir donne les éléments essentiels de la naissance de son deuxième enfant. Nous allons donc connaître la date et l’heure de sa venue au monde. Mais aussi si la maman se porte bien et si le bébé est en pleine santé. Et enfin, savoir si la famille du chanteur accueille une petite princesse ou un petit prince.

Sans plus de suspense, Objeko est heureux de vous rapporter qu’Amir annonce la naissance de son « magnifique petit prince ». Il indique aussi que sa femme a été extraordinaire et qu’elle se porte bien, tout comme leur fils.

Enfin, inutile de vous dire que les fans d’Amir sont comblés de bonheur eux aussi de pouvoir apprendre cette nouvelle. Dans les commentaires, les félicitations se multiplient. Et une fois que l’enthousiasme de cette naissance sera un peu estompée, il reviendra de plus belle pour s’attacher au prénom de ce beau bébé. Et encore plus tard, pour exprimer la hâte du public de l’apercevoir sur des photos de famille.

Cependant, les internautes sauront se contenir. Car s’ils savent par exemple à peu près à quoi ressemble Mikhaël, le fils aîné d’Amir et de Lital, ils n’ont en revanche jamais vu son visage. Le petite frère de Mikhaël sera donc sans doute lui aussi rendu le plus anonyme possible sur les réseaux sociaux de ses parents. Bien qu’ils ne manquent pas de partager leur bonheur d’être parents avec les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AMIR (@amir.h)