Anaïs Quadratus (Secret Story) séparée de Benjamin, révélations sur leur rupture douloureuse

En toute transparence avec ses fans, l’ancienne candidate de la Maison des Secrets a évoqué sa rupture sur Instagram. C’est une histoire d’amour de près de 7 ans qui se termine.

Anaïs Quadratus (Secret Story) séparée de Benjamin, révélations sur leur rupture douloureuse
© Instagram

Anaïs Quadratus ne vit pas des moments faciles ces derniers temps. En effet, ses fans n’ignorent pas qu’avant d’évoquer sa rupture, la jeune femme évoquait douloureusement le décès de son cher papa. Décidément, la fin de l’été est donc très loin d’être réjouissante pour Anaïs Quadratus. Heureusement, sa sœur jumelle Manon et elle peuvent se serrer les coudes dans l’adversité. Elles peuvent aussi compter sur leurs proches ainsi que sur les internautes qui suivent leurs aventures de près depuis tant d’années. Lors d’une séance de questions / réponses sur son compte Instagram, Anaïs Quadratus évoquait quelques détails concernant sa séparation avec Benjamin. Objeko vous raconte tout !

Anaïs Quadratus joue cartes sur table avec ses abonnés

Anaïs Quadratus se fait connaître du grand public, avec sa sœur jumelle, Manon, en rejoignant l’aventure de Secret Story en 2016. Elle cumule aujourd’hui plus de 500 000 abonnés sur Instagram. Véritable influenceuse, elle semble mener une vie de rêve. Cependant, la réalité peut être plus cruelle qu’il n’y parait derrière les écrans. Sans pour autant démultiplier les mises en scènes et présenter du faux aux internautes, son travail est bien de faire rêver ses fans. Et il faut bien admettre qu’elle excelle dans son domaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaïs 🍋 (@anaisquadratus)

Cependant, ce sont deux coups durs qui s’enchainent pour Anaïs Quadratus. Des coups durs qu’elle gère aussi bien que possible. Car Objeko ne doute pas qu’elle ne soit pas du genre à pleurer en live avec ses abonnés. De nature optimiste et professionnelle jusqu’au bout des ongles, Anaïs Quadratus compte bien continuer de faire rêver ses fans malgré les mauvaises nouvelles qui rythment son quotidien. Néanmoins, si elle ne s’épanche pas beaucoup sur ses douleurs, elle ne pouvait garder le décès de son père pour elle. Ses fans devaient savoir qu’elle était loin d’être dans son assiette. Elle écrivait alors un bouleversant message sur son compte Instagram. Un message accompagné de plusieurs photos personnelles toutes aussi émouvantes.

« C’est avec la plus grande des tristesses que je dois vous annoncer que notre Papa est parti rejoindre les étoiles… C’était mon modèle, la personne que je voulais rendre le plus fier, j’étais lui. J’ai l’impression qu’une partie de moi est partie, une partie de bonheur aussi est partie… Je ne cesse de penser qu’il ne me verra pas ni me marier, ni devenir maman… C’était trop tôt pour qu’il parte, c’est incompréhensible… Je t’aime pour toujours Papa » écrivait Anaïs Quadratus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaïs 🍋 (@anaisquadratus)

Quelques jours après cette publication forte en émotion, commentée largement par ses fans pour lui témoigner du soutien, elle accepte de parler de sa rupture avec Benjamin. La jeune femme était en couple pendant près de sept ans et cette séparation doit donc forcément être douloureuse à vivre.

Une séparation qui soulève beaucoup de questions chez les fans d’Anaïs Quadratus

Lors d’une session de questions / réponses avec ses fans, Anaïs Quadratus acceptait donc de répondre succinctement à quelques questions ciblées. Sans trop en dire, elle faisait le point avec ses abonnés, qui espèrent encore des explications plus détaillées. L’un des internautes demande alors à Amandine Quatradus si elle parvient à bien vivre sa séparation malgré ce contexte délicat. « Comme toutes les séparations c’est compliqué ! Mais c’était voulu de ma part » répondait alors la belle.

anais-quadratus-parle-de-sa-separation-avec-benjamin-sur-instagram-en-story
@anaisquadratus

Ensuite, certains veulent savoir pourquoi Benjamin et elle continuent de liker leurs photos respectives. Pourquoi ne prennent-il pas leurs distances pour réussir à tourner la page plus rapidement ? Pour Anaïs Quadratus, la réponse est simple, Benjamin et elle resteront liés quoi qu’il en coûte. En effet, elle explique qu’ils ne se sont pas séparés en mauvais termes et qu’ils ont partagés tant de choses qu’il serait impossible de couper les ponts d’un seul coup. « On est assez matures et respectueux l’un envers l’autre » écrivait-elle. Ou encore « On a des bien en commun, des familles et des amis. Nos vies seront toujours pas très loin l’une de l’autre. » Un beau message, Objeko vous l’accorde.

anais-quadratus-question-reponse-instagram-story-rupture
@anaisquadratus

Mais alors, si ils sont capables de rester en bons termes et qu’ils ne sortiront pas de la vie l’un de l’autre, pourquoi Anaïs Quadratus a-t-elle décidé de quitter Benjamin ? À cette question, la sœur jumelle de Manon décide de ne pas répondre tout de suite. C’est encore trop frais et elle a besoin de temps. Elle avoue même à ses fans qu’elle est incapable de leur dire quand est-ce qu’elle sera prête à leur donner plus de détails. Cependant, elle ajoute que cette décision est définitive. Affaire à suivre donc.

anais-quadratus-secret-story-rupture-benjamin-instagram-story
@anaisquadratus

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.