Angèle embrase son public et dévoile une partie de ses fesses en plein show

La chanteuse partage toujours des photos et des vidéos de ses concerts avec les internautes. Mais l'un des clichés en dévoile sans doute un peu trop... Angèle n'a pas fait attention qu'un bout de son derrière dépassait de son short !

© Photo Laurent RÉA-Angèle embrase son public et dévoile une partie de ses fesses en plein show

Angèle ne se présente plus, elle fait partie des chanteuses incontournables de la scène francophone. Elle est même connue au-delà de ces frontières depuis son duo avec Dua Lipa. L’artiste belge est libre, pétillante, talentueuse et elle est une performeuse hors pairs.

 

En effet, les titres d’Angèle sont des hits mais c’est sur scène qu’elle fait des ravages. Ses chorégraphies, ses effets de lumière et ses tenues de scènes sont spectaculaires. Ses fans passent donc toujours des moments inoubliables lorsqu’ils la retrouvent en concert.

 

 

Pour que tous ses fans puissent profiter de tels événements, Angèle n’oublie jamais de partager des souvenirs de ses concerts sur les réseaux sociaux. Et au détour des clichés partagés par la star, ses équipes et ses fans, certains en dévoilent peut-être un peu trop.

 

Le fait est que le derrière d’Angèle a su attirer l’attention des médias. Objeko fait le point avec vous sur cette affaire qui prend de l’ampleur sur la Toile.

 

Angèle enflamme ses scènes de concert

 

La star n’a de cesse d’impressionner son public ! Les concerts s’enchainent pour l’artiste belge et sont toujours des succès. Les médias sont unanimes, Angèle met le feu lorsqu’elle est sur scène.

 

Et inutile d’essayer d’en convaincre ses fans, Angèle a en effet tout pour réussir dans son domaine. Elle a le talent, l’originalité, la beauté, l’audace mais aussi le courage comme lorsqu’elle prend position sur des sujets de société.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

 

Sur scène, c’est cette même énergie que le public d’Angèle peut donc retrouver. Mais elle va cette fois aussi se traduire en son et lumière. Grâce à des artifices techniques tels que ses écrans géants par exemple. Mais non pensons surtout à ses tenues de scène et à ses chorégraphies travaillées.

 

En effet, Angèle parvient à communiquer une énergie folle à son public et ses habits de lumière sont tous renversantsObjeko peut même vous dire que l’une de ses tenues a ainsi particulièrement attiré l’attention d’un large public sur la Toile.

 

Une tenue qui en dévoile trop ?

 

C’est un fait, Angèle peut compter sur une équipe artistique avec qui elle va travailler ses looks inédits. Un savant mélange entre une icône pop et la petite sirène diront certains. Et l’une de ses tenues de scène a donc laissé entrevoir une partie normalement bien cachée de son anatomie

 

Evidemment, ce genre de détails n’échappe jamais aux internautes. Ils ont tellement parlé de ce sujet en ligne que les médias, à l’instar de votre magazine Objeko ou encore de nos confrères du magazine Public, ne pouvaient que souligner l’événement.

 

angele-concert-short-trop-court-tenue-de-scene-photo
@angele_vl

 

En effet, le short d’Angèle est monté un peu trop haut lors de l’une de ses prestations. Les photographies qui la présentent de dos dévoilent alors une partie de son derrière et l’artiste se serait sans doute bien passée d’une telle publicité ! Mais que voulez-vous, ce sont les aléas du direct ! Et il n’est pas certain qu’elle fasse rallonger son short pailleté pour autant.