Angèle envoûte la Toile en mini chemise, mini jupe, chaussettes hautes, elle est sublime !

La célèbre chanteuse Belge fait partie des égéries de la marque Chanel. À l'occasion d'un shooting, la maison de haute couture lui a confectionné une tenue renversante qui fait parler d'elle sur la Toile.

© Domine Jerome/ABACA

Angèle est une véritable star de la chanson bien qu’elle ne soit qu’aux prémices de sa carrière. En effet, elle fait de la musique depuis 2015 seulement. Mais elle compte déjà des millions de ventes pour son premier album, Brol, paru en 2018. En décembre dernier, elle sortait son deuxième album et Objeko ne doute pas qu’elle soit capable de réitérer l’exploit d’atteindre la prestigieuse certification du double disque de diamant.

Mais Angèle n’est pas seulement une chanteuse à succès. Elle est aussi une personnalité publique engagée et une femme qui aurait pu être mannequin. Certes, elle a tendance à regretter attirer l’attention sur elle quand il ne s’agit que de son physique. Cependant, elle-même ne pourra nier que lorsqu’elle porte du Chanel, elle devient irrésistible. Il ne faudra simplement pas oublier que si elle est égérie pour cette grande maison de haute couture, c’est surtout parce qu’elle est une star de la chanson malgré sa grande beauté.

Angèle fascine le public, aussi pour ses superbes looks

Comme elle le disait dans le documentaire Netflix sur son parcours, Angèle a fait en sorte de se créer un personnage. Une sorte de carapace mais aussi de masque qui serait différent de celle qu’elle est dans la vie privée. Pour cela, elle disait notamment avoir combiné plusieurs inspirations. En passant par exemple par le personnage d’Arielle de la petite sirène de Disney. La chanteuse s’affiche sûre d’elle, ambitieuse, innovante… En effet, elle prend des risques plus souvent que le public pourrait le croire. Car son succès est tel que l’on pourrait imaginer que tout est facile pour elle. Mais Angèle se montre aussi vulnérable dans ce documentaire. Elle raconte notamment comment il peut lui être lourd de porter une telle image publique. Difficile de voir que les médias s’emparent de cette image pour raconter une autre histoire que celle qu’elle veut raconter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

Petit à petit, la carrière d’Angèle s’étoffe et elle est capable de prendre du recul. Entourée de personnes bienveillantes qui partagent ses objectifs et sa vision, elle se rassure. Objeko ne doute pas que les prochaines années seront encore plus grandioses pour l’artiste qu’elle est. Mais jamais elle ne pourra réellement se défaire du regard du public, ce qui est paradoxal pour les personnes qui ne connaissent pas la notoriété sans doute et nos lecteurs le comprendront.

Ainsi, Angèle n’est jamais seulement Angèle. Elle est aussi la sœur de Roméo Elvis, la fille de parents artistes, une femme qui affirme aimer les hommes et les femmes ou encore une personne dotée d’un physique ravageur. Autant de facettes qui font d’elle qui elle est. Mais qui, prises indépendamment, peuvent la ramener à ce qu’elle n’est pas à la fois. Puisque dans son entièreté, elle est tout cela mais surtout une artiste avec une voix.

Une voix qu’elle reconnait d’ailleurs dans les créations de la maison de haute couture Chanel. En effet, Angèle apprécie Chanel parce que cette maison de haute couture représente les femmes dans toute leur jeunesse, leur liberté, leurs espoirs et leurs envies. Selon la chanteuse, les créations de Virginie Viard sont en même temps un reflet de la jeunesse et une voix de celle-ci. C’est ce qu’elle déclarait lors d’un court entretien à l’issue du défilé printemps-hiver 2022 de la maison des collections de Virginie Viard, héritière de Chanel après Karl Lagerfeld.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CHANEL (@chanelofficial)

Une tenue Chanel qui rend la chanteuse irrésistible

La tenue qui fait tant parler d’elle présente Angèle dans un look d’écolière. Un petit chemisier rouge, une jupe courte noire, une double ceinture de strass, des bottines noires et brillantes aux talons compensés et de hautes chaussettes noire pour parfaire sa tenue. Le tout sans oublier la ligne parfaite de la jeune femme, son teint radieux et son sourire ravageur. Comment résister à autant de charisme ? Impossible, Objeko vous l’accorde. Et pour cause, les internautes qui découvrent la vidéo dans laquelle Angèle se fait photographier dans cette tenue sont unanimes. Difficile d’envisager que la chanteuse puisse être plus irrésistible qu’en Chanel. Aussi, en tant qu’égérie de cette grande maison de haute couture, Angèle aura le loisir de nous faire encore tomber de haut.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

Néanmoins, pour qu’elle puisse apprécier les commentaires de ses fans sur son physique, n’oublions pas de mettre tout autant en avant ses talents d’artistes. En effet, c’est pour la musique qu’Angèle apprend à vivre avec cette si grande notoriété.