Angélique (Koh-Lanta) : la jeune mariée en couple polygame ? Elle balance tout

Trois mois après son mariage, Angélique a fait quelques confidences sur sa vie avec son époux.

© ALP
Trois mois après son mariage, Angélique, ancienne candidate de Koh-Lanta, a évoqué son amoureux. Elle en a également profité pour répondre à une question sur la polygamie, qui est très courante au Sénégal. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Angélique, femme mariée et heureuse

C’est en 2020, lors de sa participation à Koh-Lanta, Les 4 Terres, qu’Angélique a été révélée au grand public. En effet, tout le monde se souvient de son amitié avec Lola. Ensemble, ils ont fait un bout de chemin, et ont partagé toutes les stratégies. Plutôt discrète depuis la fin du tournage, la jeune femme reste tout de même assez active sur les réseaux sociaux. Ainsi, on peut voir son quotidien entre Dakar et Paris. Il faut dire que c’est au Sénégal qu’elle a rencontré l’homme de sa vie.

En novembre 2021, Angélique avait surprise tout le monde en célébrant son mariage. En effet, c’est en tenue traditionnelle sénégalaise qu’elle a dit « oui » à son amoureux. Sur TikTok, la jeune femme a notamment partagé une vidéo de la cérémonie. Turban blanc sur la tête, superbe maquillage, diverses tenues traditionnelles… En légende, on pouvait lire : »Al Hamdulilah (Dieu soit loué » en arabe) officiellement Madame Sy » Depuis ce jour-là, le couple s’affiche heureux et épanoui. D’ailleurs, récemment, elle a accepté de parler de sa relation.

Est-elle polygame ?

Lors d’une session questions/réponses avec ses abonnés, l’aventurière a été interrogée sur son point de vue vis-à-vis… de la polygamie. Lorsqu’un internaute lui demande si elle pourrait accepter que son mari épouse une deuxième femme, Angélique était très cash. En effet, la jeune femme indique qu’il en était hors de question : »Tu veux une troisième guerre mondiale ! C’est non, non. C’est courant mais ce n’est pas une majorité. Bref pas de trouple ou de polygamie ici !« .

Cette question, est assez récurrente en ce moment. Il y a quelques semaines, Alexandra, gagnante des 4 Terres a eu une question similaire. Il faut dire que plusieurs fois, Alexandra avait dit qu’elle était en couple libre. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes fantasment. En effet, ils pensaient tous, qu’elle était polygame. Elle avait même été obligée de mettre les choses au clair à ce sujet : »En fait être en union libre, ça signifie juste qu’on n’est pas pacsés. C’est le terme employé, c’est tout. Je ne suis pas polygame ou échangiste« .

Angélique encore en contact avec Lola ?

La question que l’on se pose tous, c’est: est-ce que Angélique est encore en contact avec Lola. Et bien, la réponse est oui. En effet, il y a quelques semaines, dans une session de questions-réponses, Lola a expliqué : « Oui ! C’est une amie et pas juste une kohpine. Elle habite à Dakar, alors c’est plus difficile de se voir mais elle compte beaucoup pour moi, ça ne change pas ». Une belle amitié donc.