Anne-Elisabeth Lemoine : cette grande nouveauté qui va chambouler C à vous dès la rentrée

Anne-Elisabeth Lemoine semble vouloir apporter du changement dans son émission !

© France 5

Anne-Elisabeth Lemoine est une présentatrice et animatrice qui sait se faire apprécier par tous les téléspectateurs. Cette dernière est également la grande animatrice de l’émission C à Vous, et elle a annoncé du changement pour la prochaine saison !

Anne-Elisabeth Lemoine, le parcours de la réussite ?

Pouvoir accéder à ce stade de popularité et à ce stade de la renommée demande un long chemin. Qui peut parfois être semé d’embûches, ce qui peut rendre ce dernier très difficile. 

De nombreuses personnes souhaitent devenir présentateurs et présentatrices, permettant de pouvoir présenter et animer des émissions qui leur tiennent à cœur. Cependant, le chemin est long, et bien que de nombreux soient arrivés au sommet, nombreux ont également chuté en cours de route. Que cela soit à cause d’un programme qui n’a pas plu, ou d’un autre souci, les échecs ont été nombreux. 


Ainsi, Anne-Elisabeth Lemoine est une femme qui a su atteindre les sommets grâce à sa détermination et son amour pour ce métier. Elle est notamment à la tête depuis de nombreuses saisons de l’émission C à Vous. Permettant ainsi de pouvoir proposer un programme décontracté et attractif, satisfaisant des millions de téléspectateurs. 

Mais des changements devraient avoir lieu dans cette émission. Nous allons vous expliquer tout ceci en détail dans cet article !

Anne-Elisabeth annonce du changement pour C à Vous ! 

Il faut savoir que dans cette émission, Anne-Elisabeth Lemoine a su se faire propulser au sommet de sa carrière. 

En effet, cette dernière colle parfaitement à l’identité de l’émission, ce qui propose une alchimie parfaitement équilibrée. 

Ainsi, il faut notamment savoir que cette émission propose différentes petites bulles dans son programme. Cela permet de traiter de nombreux sujets, mais également de pouvoir inviter de nombreux invités. 

Pour cela, cette dernière a déjà vu de grands noms dans cette émission, ce qui a permis de pouvoir avoir de grandes audiences. Mais c’est notamment Anne-Elisabeth Lemoine qui a su apporter ce contact si spécifique entre les invités et l’émission. 

Il faut notamment savoir que cette dernière avait notamment lancé une capsule pour pouvoir apporter un vent d’air frais dans cette émission. C’est une pastille de 2 minutes 30 intitulée J’étais à ça.

C’est une fiction qui est considérée comme drôle et fantaisiste, et qui raconte notamment l’histoire d’une mère de famille libre dans son temps. 

À 39 ans, la protagoniste « a connu quelques revers » mais est bien décidée à réussir sa vie. Mais, « entre ses aspirations et son quotidien, il y aura quelques ajustements à faire« . Dans chaque épisode, la jeune femme racontera « ses déconvenues avec humour« .

Mais il faut notamment savoir que ce programme avait déjà été programmé durant la rentrée dernière. Cependant, il faut savoir que des éléments ne sont pas entrés en faveur d’une arrivée durant la rentrée dernière. 

Ainsi, Anne-Elisabeth Lemoine, qui a créé cette capsule humoristique pour son émission, précise que cette dernière a été réalisée par une filiale du groupe Medsiawan.

Plus de détails sur cette capsule ! 

Il faut notamment savoir que cette nouvelle capsule a eu la chance d’accueillir une actrice bien connue. En effet, il faut savoir que c’est Zoé Bruneau qui est sélectionnée pour pouvoir exercer dans cette capsule imaginée par Anne-Elisabeth Lemoine. 

Par ailleurs, la production et le tournage de cette capsule à déjà commencé pour l’émission ! L’actrice de 41 ans a obtenu son premier grand rôle en 2014 dans le film Adieu au langage de Jean-Luc Godard puis a été vue récemment dans le dernier film de Mikhaël Hers, Les passagers de la nuit dans lequel elle joue le rôle de la prof d’histoire. Entre 2018 et 2020, elle a également fait quelques apparitions dans les séries Profilage et Dix pour cent.

Et il faut notamment savoir que le succès est encore au rendez-vous pour l’émission de Anne-Elisabeth Lemoine. En effet, lors de la semaine du 13 au 17 juin 2022, près de 1,14 million de téléspectateurs étaient présents sur la première partie. Cela représente environ 8 % de part d’audience auprès des téléspectateurs globaux. 

Mais l’émission prendra une pause cet été et sera remplacée par une autre émission. Ainsi, on retrouvera Anne-Elisabeth Lemoine en août pour le début d’une nouvelle saison ! Et notamment pour le lancement de cette capsule !