Anne-Elisabeth Lemoine choque tout le monde par son effeuillage sur le plateau de « C à vous » !

Anne-Elisabeth Lemoine a pour le moins surpris les téléspectateurs avec ce qui se trouvait sous sa chemise. Et à présent, personne ne pourra prétendre qu’elle ne tient pas ses promesses !

Anne-Elisabeth Lemoine choque tout le monde par son effeuillage sur le plateau de "C à vous" !
© France 5

Anne-Elisabeth Lemoine est la célèbre et très appréciée animatrice de C à vous, sur France 5. Une émission conviviale qui reçoit des invités tous aussi intéressants que les autres. Pendant les interviews, la convivialité justement peut parfois déboucher sur quelques blagues. Comme lorsqu’elle recevait Pierre Niney qui accusait Nagui d’être l’assassin de JFK.

Ou encore quand Anne-Elisabeth Lemoine recevait Nagui, qui accusait Pierre Niney d’être le responsable des crimes contre les chevaux qui sévissaient en France.

Cette ambiance détendue donne aussi lieu parfois à des gages ou à des paris. Or, ce fut le cas lors de la visite de la présentatrice météo la plus connue de France, Evelyne Dhéliat. Nous étions alors le 15 octobre 2021 et Anne-Elisabeth Lemoine acceptait de relever un défi. Celui de porter un maillot de bain sur le plateau de C à vous Objeko vous raconte tout.

Anne-Elisabeth Lemoine défiée par Evelyne Dhéliat

Anne-Elisabeth Lemoine, affectueusement surnommée Babette par son entourage et ses fans, est un vrai rayon de soleil. Souriante, enjouée, même au travail elle a toujours le mot pour rire. Difficile de trouver des atmosphères tendues sur le plateau de C à vous. Avec ses collègues en plateau, ils font tout pour mettre à l’aise leurs invités et offrir un moment unique au public. Et autant vous dire que ce 19 octobre, c’était un pari réussi ! En effet, Anne-Elisabeth Lemoine et Pierre Lescure avaient une surprise pour les téléspectateurs. Une surprise qui n’en était pas une pour ceux et celles qui avaient suivi l’émission du 15 octobre, quand C à vous recevait Evelyne Dhéliat. Car la présentatrice vedette de la météo de TF1 a lancé un sacré défi à l’animatrice.

Anne-Elisabeth Lemoine se plaisait à taquiner son invitée. Notamment concernant les prévisions météo. Mais Evelyne Dhéliat avait de la répartie. Et elle ne s’est donc pas laissée mettre en boite par l’animatrice de C à vous. Certes, les discussions étaient cordiales et le courant passait visiblement très bien entre Evelyne Dhéliat et Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe. Ainsi, lorsque la présentatrice météo annonçait un temps très doux pour la suite de la semaine, Babette s’est étonnée. Elle a donc rétorqué, « Donc on sera en maillot de bain sur le plateau de C à vous ». Et Objeko vous l’accorde, elle ne devait pas s’attendre à ce qu’Evelyne Dhéliat la prenne au mot. Puisque pour éviter de rentrer dans une discussion infinie qui voudrait mettre en doute les prévisions météorologiques, elle a répondu simplement « Chiche » à Anne-Elisabeth Lemoine.

Une surprise de taille pour les téléspectateurs de C à vous

Les amateurs de paris le savent, impossible de ne pas relever le défi lorsque ce mot est lancé. Anne-Elisabeth Lemoine se prend donc au jeu et affirme qu’elle se présentera en maillot de bain sur le plateau de C à vous le mardi suivant. « Okay. Non, non, je serai en maillot de bain mardi sur le plateau de ‘C à vous’. », disait-elle. C’est ainsi que les téléspectateurs ont pu assister à un effeuillage en règle de l’animatrice le mardi 19 octobre. Ceux qui avaient donc suivi cet échange entre Anne-Elisabeth Lemoine et Evelyne Dhéliat n’étaient qu’à moitié étonnés de voir l’animatrice se présenter en maillot de bain. Mais pour les autres, ce fut certainement déconcertant !

D’autant qu’Anne-Elisabeth Lemoine ne s’est pas contentée de se présenter dans son maillot de bain. Elle avait aussi pris soin de faire imprimer la tête de Pierre Lescure sur celui-ci. Et de son côté, Pierre Lescure aussi cachait un t-shirt sous sa chemise. Un t-shirt sur lequel le visage d’Anne-Elisabeth Lemoine était imprimé. Objeko vous assure que cela avait de quoi faire beaucoup rire le plateau de C à vous. Et dorénavant, qui pourra dire que l’animatrice n’est pas une femme de parole ? Personne ! Elle s’en félicitait d’ailleurs, tout en riant et en s’effeuillant à l’antenne : « Est-ce que je suis du genre à ne pas tenir mes promesses ? ». Chapeau à elle et à Evelyne Dhéliat pour avoir su créer une telle situation sur France 5 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C à Vous (@c_a_vous)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.