Anne-Elisabeth Lemoine (France 5) va-t-elle éjecter Claire Chazal à la rentrée? Nous avons les réponses

Anne-Elisabeth Lemoine et Claire Chazal ont des carrières différentes. Cependant, malgré l’expérience de la journaliste de TF1, sa consœur risque de prendre toute la place. Sans plus attendre, Objeko fait le point sur cette rivalité qui pourrait dégénérer !

Anne-Elisabeth Lemoine (France 5) va-t-elle éjecter Claire Chazal à la rentrée ? Nous avons les réponses
© Abaca

On n’aurait jamais cru Anne-Elisabeth Lemoine capable de faire ça à Claire Chazal ! Et pourtant, la rumeur qui circule glace les fans !

Anne-Elisabeth Lemoine, une femme stratège ?

Juste après son départ polémique de TF1, Claire Chazal reprend des forces sur France 5. En effet, pour la première fois, on lui propose un projet en adéquation avec sa passion. Cette fan de culture anime Passage des Arts. Habituée à interroger les plus grands de ce monde, elle nous montre ainsi une autre facette de sa personnalité. Cette émission semble la combler à bien des niveaux. Malheureusement, au vu de ce que nous venons d’apprendre, elle risque de tomber à la renverse quand elle va comprendre les plans de France Télévisions, et surtout ceux d’Anne-Elisabeth Lemoine. L’histoire et ses conséquences désastreuses se suivent et se ressemblent. Comment va-t-elle réagir et faire face sans trop y laisser des plumes ?

Ces couacs qui ne passent pas !

Claire Chazal adore aborder la peinture, la danse contemporaine, le cinéma, la littérature. Elle a une idée bien précise de la manière dont elle veut diriger son entretien. D’ailleurs, elle n’a que vingt minutes montre en main pour obtenir un maximum d’informations sur son invité. Donc, elle n’a pas d’autres choix de bien préparer le terrain en amont. Hélas, des fois, tout ne se passe comme dans l’émission de sa consœur Anne-Elisabeth Lemoine. Les téléspectateurs ne s’y trompent pas et font des comparaisons entre les deux femmes. Qui finira par avoir le dernier mot ?

Comme le prouve ce tweet, la venue d’Emmanuelle Béart a fait la polémique. Pendant sa presque demi-heure d’entretien, Claire Chazal s’est emmêlé les pinceaux. Même si elle a essayé de rebondir, la comédienne a fini par sortir de ses gonds. Elle implore l’ancienne star du journal télévisé de ne plus confondre les actes de son père avec ceux de sa mère. Résultat des courses, ça fait la une de la presse et Anne-Elisabeth Lemoine constate que ses audiences augmentent !

Ce n’est pas la première fois que Claire Chazal semble perdre le contrôle de Passage des arts. Sous prétexte que Luke Ferry avait un avis bien tranché sur une œuvre, l’animatrice ne le tolère pas et le reprend de manière véhémente. Elle lui coupe la parole et lui ordonne presque de garder le silence. Du reste, l’ancien ministre de l’Éducation nationale n’hésitera pas à dézinguer la journaliste dans d’autres médias. Pour la direction de France Télévisions, cet événement est sans nul doute la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ! Au moins, avec Anne-Elisabeth Lemoine, ils n’ont jamais eu ce genre de soucis !

Attention, scoop droit devant pour les fans d’Anne-Elisabeth Lemoine !

En ce moment, c’est l’heure du bilan à France Télévisions. En effet, avec l’approche des vacances des animateurs, il est déjà temps de préparer la rentrée. Or, selon les informations détenues par nos confrères de Télérama, les presque trente minutes d’émission de Claire Chazal devraient atterrir chez Anne-Elisabeth Lemoine. C’est aussi simple que cela, mais pourtant ça risque de porter préjudice à l’ancienne amoureuse de Patrick Poivre d’Arvor ! Comment va-t-elle accepter la situation ? Cet air de déjà-vu, elle a déjà bien du mal à en saisir les subtilités. L’histoire recommence, c’est un cauchemar !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C à Vous (@c_a_vous)

Selon les sources interrogées à France 5, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine  » qui démarre actuellement à 19 heures, sera suivi d’un « dîner » avec des invités jusqu’à 20 h 25, durerait ainsi au total près de deux heures. » À l’approche de la future élection présidentielle, les chaines réfléchissent à comment aborder ce grand événement sans trop perturber les téléspectateurs. Dans cet article, Objeko vous explique comment Cyril Hanouna voyait les choses. Donc, Càvous a de fortes chances de devenir un rendez-vous incontournable pour tous les artistes ou les politiques. Quant à Claire Chazal, personne ne sait ce qu’elle fera à la rentrée pour pallier l’absence de Passage des arts. Elle n’est pas encore exprimée à ce sujet. Peut-être a-t-elle un joker ? Suite au prochain épisode ! Objeko ne manquera pas de vous tenir au courant de la suite de cette affaire qui fait déjà beaucoup de bruit !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.