Anne-Elisabeth Lemoine: L’animatrice horrifiée par un photomontage avec Gims « C’est affreux »

La présentatrice a été horrifiée par un photomontage d'elle et de Gims sur le plateau de C à vous.

© France 5

Ce mercredi 26 mai, Anne-Elisabeth recevait Gims sur le plateau de C à vous. Pour l’occasion, les équipes de l’émission ont concocté un photomontage de la présentatrice et du chanteur. Une œuvre qui a fait bondir l’animatrice. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous montrer la fameuse photo. Vous verrez, c’est à mourir de rire.

Anne-Elisabeth Lemoine a une grande proximité avec Gims

Anne-Elisabeth Lemoine sait mettre les invités à l’aise, c’est le moins qu’on puisse dire. Ce mercredi 26 mai, elle recevait Gims sur le plateau à l’occasion de la réédition de son quatrième album Les Vestiges du Fléau. Et directement, elle n’a pas caché sa joie de revoir le chanteur : « Je suis contente de vous voir. J’ai un peu le sentiment qu’on a passé une partie de l’année ensemble » lui dit-elle alors. Un plaisir partagé par l’interprète de « Bella » : « Moi aussi, je suis content, c’est un peu la maison maintenant ici ! ».

Il faut dire qu’Anne-Elisabeth Lemoine et Gims se retrouvent souvent sur les plateaux de télévision. Si ce n’est pas dans C à vous, c’est ailleurs : « Quand on ne se voit pas ici, on se voit sur le plateau du Grand Echiquier ou sur la scène de l’Opéra Comique pour Symphonie pour la vie… ». Une proximité avec le chanteur qui lui permet de faire une comparaison assez osée. En effet, l’animatrice a déclaré : »On est un peu les Beyoncé Jay-Z européens ! Est-ce que vous êtes d’accord avec cette comparaison ? ».

Un photo montage complètement raté

Ravie de cet échange complice avec Gims, Anne-Elisabeth Lemoine a alors expliqué à son interlocuteur, que les équipes de C à vous avaient pu préparer un photomontage d’eux deux pour illustrer leur super duo : « Regardez, on a fait un petit montage… » annonce-t-elle, avant de s’interrompre lorsque ledit cliché trafiqué s’affiche sur l’écran. En voyant la photo montage, l’animatrice est partie en four rire : « Oh mon Dieu, j’avais demandé un montage, mais un truc humain quoi ». On peut totalement comprendre pourquoi l’animatrice quand on regarde de plus près la photo. D’ailleurs, vous pouvez la voir ci-dessous.

Anne-Elisabeth Lemoine et Gims
@Capture

Comme vous pouvez le voir, sur le montage en question, les visages des deux personnalités ont été incrustés sur les corps de Jay-Z et Beyoncé. Ces derniers étaient sur le tapis rouge du Met Gala en 2015. Si vous regardez de plus près, vous pouvez voir la jeune femme porter une robe très transparente au décolleté vertigineux. Une photo qui risque de rester dans la mémoire d’Anne-Elisabeth Lemoine. De son côté, Gims a beaucoup rigolé. Au moins, on ne peut pas nier l’effet de surprise.

Gims raconte son arrivée en France

Alors que Gims a directement été mis à l’aise par Anne-Elisabeth Lemoine, le chanteur a pu faire des confidences sur son enfance. En effet, il a notamment raconté son arrivée en France depuis son pays. C’est à ce moment-là, qu’on apprend qu’il a bien failli ne jamais quitter le Zaïre… au profit de son frère cadet : « Ça s’est joué sur un coup de dé, je n’étais pas censé venir. C’est une histoire de dingue, j’ai d’autres frères et soeurs qui étaient restés et qui devaient venir à ma place » a-t-il notamment expliqué. Il poursuit son propos ensuite et déclare : « Cest comme quand tu es en retard et que tu hésites. Tu te dis : ‘je prends ma montre ou pas ?’. C’est à peine exagéré mais c’est comme ça que ça s’est passé« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G I M S (@gims)

C’est finalement dans la capitale, et plus précisément dans le 9ème arrondissement, que Gims, connu à l’état civil sous le nom de Ghandi Djuna, grandira par la suite auprès de sa mère. En effet, cette dernière est contrainte d’élever seule ses enfants après la séparation avec leur père. A 13 ans, il traîne square Montholon, avec ses amis. Ces mêmes acolytes qui, plus tard, deviendront les membres de la Sexion d’Assaut. Et c’est ici que sa carrière explose. Une véritable leçon de vie n’est-ce pas ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette histoire dans les commentaires.