Anne Heche : cette autre tragédie qu’elle a esquivée juste avant son accident fatal

Le décès brutal d'Anne Heche secoue le septième art. Sur les réseaux sociaux, on découvre les coulisses du drame. Dire qu'une seconde catastrophe aurait pu se produire est un éphemisme. On fait le point !

© Taylor Jewell/AP/SIPA-Anne Heche : cette autre tragédie qu’elle a esquivée juste avant son accident fatal

En moins d’une minute, l’accident mortel d’Anne Heche a fait le tour de la Toile. Or, cette annonce risque de rendre le deuil impossible !

Rebondissement de taille sur Anne Heche !

Anne Heche avait à peine 53 ans. Adulée par les fans de septième art, la filmographie de cette comédienne fait rêver. Tout au long de sa carrière, elle redouble d’efforts pour se démarquer de ses collègues. Grâce à sa silhouette parfaite et son talent indéniable, plusieurs réalisateurs lui font confiance. Hélas, un terrible accident va mettre fin à sa belle ascension. Traumatisés par l’événement, les médias américains essaient de comprendre les tenants et les aboutissants de cette sombre affaire. D’ailleurs, sur la Toile, la vidéo relatant l’arrivée des secours est devenue virale. Or, il s’agirait uniquement de la pointe visible de l’iceberg. Objeko vous explique tout !

Que s’est-il passé ?

Nos confrères de TMZ ont pu consulter le dossier médical de Anne Heche. À l’intérieur de ce dernier, c’est l’horreur qui les attend au tournant. De surcroit, ils découvrent que l’ex-amoureuse de l’animatrice mythique Ellen DeGeneres n’était pas dans son état normal. Attention, il ne s’agit pas d’alc**l, mais bien de substances interdites comme de « c*ça*ne et de fentanyl« . C’est pourquoi, les enquêteurs mettent les bouchées doubles pour établir les circonstances du drame. Après avoir perdu le contrôle de sa voiture, elle butte contre un garage. Ensuite, malgré ses vaines tentatives de s’en sortir avec les moyens du bord, elle fonce contre une maison. Résultat des courses, les flammes envahissent son véhicule. Quelques minutes après, par l’intermédiaire de son agent, on a accès au verdict des médecins. Cher lecteur d ‘Objeko, accrochez-vous car il est sans appel.  « Elle a une lésion pulmonaire importante nécessitant une ventilation mécanique et des brûlures [exigeant] une intervention chirurgicale. Elle est dans le coma. » 

Ce scoop qui secoue les fans d’Anne Heche

Ces dernières heures, une autre vidéo souligne qu’Anne Heche a enchainé les erreurs. Alors qu’elle marchait sur un trottoir à proximité de l’incident, cette femme aurait pu être une victime collatérale. Ensuite, celle qui a obtenu de multiples prix pour ses performances télévisuelles a visiblement percuté une Jaguar. Fort heureusement, son propriétaire n’a pas eu de séquelles physiques, mais uniquement psychologiques. Croisons les doigts pour que tout le mystère entourant de cette tragédie soit bientôt entièrement dévoilé au public. Quelques jours après le départ de Daniel Levi, les fans anonymes ou célèbres pourront faire leur deuil de leur idole dans de meilleures conditions. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, la suite, c’est forcément dans le prochain numéro d’Objeko !

Merci à nos confrères de People et TMZ