Anne Heche : les images effroyables de sa voiture calcinée révélées, images chocs !

Le 5 août 2022, la comédienne Anne Heche était victime d’un terrible accident de voiture qui la plongeait dans le coma. Celle-ci a succombait à ses blessures quelques jours après et est malheureusement décédée. Un accident dont les premières photos de la voiture brûlée viennent d’être diffusées. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© esactualites-Anne Heche : les images effroyables de sa voiture calcinée révélées, images chocs !

Des images qui sont glaçantes. Les fans de la comédienne Anne Heche étaient effarés de la nouvelle du 5 août. Ainsi, la comédienne qui donnait jouait avec Johnny Depp et Al Pacino dans Donnie Brasco, et qui était en couple avec la fameuse humoriste et présentatrice Ellen DeGeneres, était victime d’un accident de voiture le 5 août 2022 qui lui a coûté la vie.

Pour mémoire, l’actrice s’encastrait contre le garage d’un lotissement, avant d’à nouveau rentrer contre une maison et faire prendre feu au véhicule. Selon les journalistes de Closer, elle était en fait sous l’emprise de drogues, d’après ses analyses de sang faites après l’accident.

L’actrice avait consommé de la cocaïne

D’après ces analyses, elle aurait apparement pris de la cocaïne avant de prendre le volant. Un état second qui l’aurait conduite à rentrer dans une maison du quartier Mar Vista de Los Angeles avant de reprendre les commandes de son véhicule et à nouveau s’encastrer dans une habitation à quelques mètres.

 

La voiture s’enflammait après ce choc. Une fin tragique pour l’actrice qui n’était visiblement pas en pleine possession de ses moyens. Il faut dire que la drogue peut modifier les perceptions.

Des photos terribles

Toujours « vivante » après cet accident, la comédienne a été placée dans le un coma mais ses proches connaissaient déjà la fin. « Elle ne va pas survivre. Malheureusement, à cause de son accident, elle a subi une forte lésion cérébrale anoxique et reste dans le coma, dans un état critique », indiquait la famille avant de souligner : « Elle a choisi depuis longtemps de donner ses organes. Elle est maintenue sous assistance respiratoire pour déterminer si certains d’entre eux sont toujours viables ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Celeb Post (@thecelebpost_tcp)

 

C’est le 12 août qu’elle est décédée. Depuis, des recherches continuent et les journalistes de TMZ ont pu avoir les premières images terribles de l’accident. Avec des photos de l’habitacle entièrement calciné, nous laissant comprendre la force des flammes et la violence du choc. Chaque année, il y a nombreux accident de la route.

Anne Heche: En France, plusieurs milliers de personnes meurent chaque année. Les causes de ces accidents sont multiples comme la fatigue, la vitesse, la drogue. Il faut donc être prudent en voiture et être en pleine possession de ses moyens. Lorsque l’on est trop ivre, il ne faut pas hésiter à prendre un taxi ou demander à quelqu’un de vous raccompagner. C’est un enjeu important de sécurité.

Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler des dernières nouvelles au sujet de cet accident.