Anne-Lise (L’amour est dans le pré) réagit aux accusations de Franck et menace…

Entre Franck et Anne-Lise, la bataille fait rage. En effet, les deux anciens tourtereaux de L’amour est dans le pré se détestent ! Du reste, leurs abonnés respectifs ne savent plus sur quel pied danser. Ils craignent fortement que la situation ne dégénère. Objeko vous raconte les détails de cette sombre histoire !

Anne-Lise (L’amour est dans le pré) réagit aux accusations de Franck et menace…
© M6

On pensait que Franck et Anne-Lise avaient fini par s’ignorer…On se trompait lourdement ! Qui aura le dernier mot ? On vous dit tout !

Qui aura le dernier mot entre Franck et Anne-Lise ?

La bande-annonce de ce seizième volet de L’amour est dans le pré semblait prometteuse. En effet, comme chaque année, la découverte des portraits des candidats avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. Avec la pandémie, ce n’est pas évident de trouver l’âme sœur. Et encore moins lorsqu’on a de vieux complexes qui remontent à la surface. Pour mener à bien sa mission de recoller les morceaux des cœurs brisés, Karine Le Marchand sait qu’elle peut compter sur Cupidon. Hélas, chez Franck, la flèche de ce dernier va louper sa cible. Pire, elle va transpercer le cœur de ses deux prétendantes. Que s’est-il passé pour que tout s’écroule de cette manière ? Plusieurs semaines après la diffusion du bilan, Anne-Lise ne décolère pas. A la rédaction d’Objeko, on vous donne les deux points de vue. Bouclez votre ceinture et à vous de vous forger une opinion !

Franck à bout de nerfs

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Lorsqu’il découvre les déclarations d’Anne-Lise dans la presse ou bien sur la Toile, il s’emporte. Désormais, il n’est plus question qu’ils se revoient. Elle n’est « plus la bienvenue » dans sa demeure ! On se souvient de cette séquence mémorable où la férue de Moyen-Âge décide de faire ses bagages. Lassée de la froideur de Franck, elle réalise qu’il a des sentiments pour Cécile et non pas pour elle.

Capture d’écran (c) L’amour est dans le pré (c) M6

Du reste, quelques heures avant, le départ de la sosie de Line Renaud l’avait fortement attristé. Démuni face à cet enchainement de catastrophes, il accumule les gaffes. Le plus gentiment du monde, il lui certifie que sa porte est toujours ouverte et qu’elle peut « venir avec les enfants lors de vacances. » La réaction de l’enseignante ne se fait pas attendre. « Elle m’a snobé de toute sa fausse grandeur« . Si l’amitié ne fonctionne pas, il n’a d’autres à lui proposer. Avec le recul, Franck estime qu’elle « a été vexée que je sois amoureux de Cécile plus que d’elle. Elle m’en veut à mort« .

La goutte d’eau ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Face aux questions de ses abonnés, Franck se lâche sur le sujet Anne-Lise. On se souvient que lors du speed-dating, elle avait précisé qu’elle avait amorcé sa mutation…sans savoir si elle conviendrait ! Totalement sous le charme du portrait du candidat, n’a-t-elle pas rêvé tout haut et trop fort ? Une fois sur place, elle lui souffle « de vendre la propriété pour que nous profitions de la vie. » Encore remonté, il lui taille un costume pour l’hiver. Il se demande bien si elle ne serait pas plutôt « vexée de n’avoir pas réussi son coup » ! Chez Objeko, on est mi-figue, mi-raisin. Avant de se prononcer, l’équipe attendait la réaction de la concernée…Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on ne va pas être déçu du voyage !

Attention, Anne-Lise balance du lourd !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Lise Du Lys (@annelise_dulys)

Comme on peut le voir dans cette publication, Anne-Lise a perdu pas mal de poids depuis le tournage de L’amour est dans le pré. La légende prête à réfléchir. Cela pourrait devenir limite un sujet de philosophie pour les bacheliers. : « Faut-il dire du mal des autres, les calomnier pour se sentir exister ? »  Plus que jamais, elle nous rappelle qu’elle ne mange pas de ce pain-là. « Ce n’est pas mon cas. Je suis droite, « sans peurs et sans reproches ». » Or, dans un sourire, elle s’estime capable du pire. « Méfiez-vous de l’eau qui dort…Faut pas abuser non plus ! Il y a ce qu’on pense et ce qu’on écrit. Et ce qui est pénalement une infraction... » Non, elle nous jure qu’elle n’a pas vu en direct la story de Franck. Elle l’a bloqué pour ne plus se laisser démolir le moral !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Lise Du Lys (@annelise_dulys)

Alertée par ses followers, Anne-Lise a donc découvert ce que Franck disait d’elle. Grâce à « une copie d’écran« , elle se réserve le droit d’avertir les autorités compétentes. Le mot est lâché « dépôt de plainte ». A quelques heures de 2022, l’apaisement ne semble pas au programme. Pour l’heure, Karine Le Marchand n’a pas encore réagi alors qu’elle n’avait pas hésité à intervenir pour Cécile. Suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.