Anne-Sophie (Koh-Lanta) éliminée : son retour en famille très difficile à gérer…

Koh-Lanta ne cesse de faire parler d'elle. Récemment Anne-Sophie a été éliminée de cette aventure et s'est confiée à ce sujet !

©Le Progrès

Koh-Lanta est une émission qui ne cesse de faire parler d’elle. En effet, elle est connu pour ses nombreux rebondissements, mais également pour son identité même. Récemment, Anne-Sophie s’est confiée sur son élimination et sur sa relation avec son mari !

Koh-Lanta, le succès à tous les coups ? 

C’est une émission qui a su se faire un nom dans le domaine télévisé, et ce, de manière assez rapide. 

En effet, Koh-Lanta est une émission qui  a su attirer le public très rapidement. Pour cela, il faut savoir que cette dernière propose un aspect très précis de l’aventure et de la mise en danger des candidats. 

Ces derniers sont disposés sur une île déserte, sur laquelle ils doivent survivre jusqu’à la finale. Pour agrémenter le tout, il y a de nombreuses épreuves, qui ajoutent de la compétitivité dans l’aventure. 


Les téléspectateurs sont très friands de ce type de programme, ce qui accentue encore plus la notoriété de cette émission. Mais elle a notamment été victime de nombreux aspects qui ont eu un gros impact sur son image. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

On peut notamment évoquer les accusations de tricherie qui ont eu lieu dans la dernière saison. Des accusations qui ont grandement terni l’image de cette émission. 

Ainsi, il faut savoir que Anne-Sophie, qui a récemment été éliminée, s’est confiée sur cela, et sur la relation avec son mari. 

Anne-Sophie éliminée de Koh-Lanta !

Cette nouvelle saison de Koh-Lanta est assez spéciale.

Notamment car elle survient après les nombreuses accusations de tricherie qui ont été présentes durant la dernière saison. Mais également car le concept même a un peu changé. 

Ainsi, il faut savoir que depuis la dernière réunification, tous les participants restants forment une seule et même équipe. Mais cela reste encore en théorie, car il existe toujours deux camps. 

On retrouve ainsi les anciens rouges et les anciens jaunes, qui gardent toujours cette identité. Et il est important de savoir que les rouges sont les plus nombreux. C’est pour cela qu’ils éliminent les autres joueurs l’un après l’autre. 

Après Setha, qui a sauté lors de la réunion des ambassadeurs, Colin, Pauline (qui a quitté le jeu lors d’une épreuve éliminatoire), et Yannick, c’est au tour d’Anne-Sophie d’être éliminée. Un véritable coup dur pour cette jeune femme sportive et compagne du footballeur Anthony Mounier. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Elle s’est confiée en exclusivité à nos confrères de Purepeople. Ainsi, elle s’est confiée sur son élimination, précisant la chose suivante : « C’était très compliqué. On aurait pu essayer de changer la tendance. Je n’ai pas été jusqu’au bout de mon intuition, de ce que je pensais. Donc j’ai beaucoup de regrets« .

Mais quant aux raisons de son élimination de Koh-Lanta, Anne-Sophie semble dubitative. En effet, elle précise la chose suivante : « Je ne sais pas… Ça se jouait vraiment entre Olga et moi. J’ai chopé quelques informations sur le camp. J’ai vu que François parlait à Nicolas et j’ai entendu le prénom d’Olga sortir. Donc je lui ai dit : « Je pense que tu es en danger, il faut à tout prix jouer ton collier ! » En plus, c’est elle qui l’a trouvé ce collier d’immunité, c’était difficile de lui demander de me le céder« .

Plusieurs confessions 

Elle continue en précisant à nos confrères de Purepeople qu’elle ne connaît vraiment pas la raison de son élimination de Koh-Lanta. 

Ainsi, elle s’est notamment confiée sur sa famille et sur le lien qu’elle entretient avec elle : « J’ai ressenti beaucoup de tristesse. Je m’en suis voulu… Après, face à François, c’était compliqué. Mais c’était très dur. Quand Denis Brogniart nous parle de nos enfants, j’éclate en sanglots. Parce que jusque-là, c’était la faim la plus difficile à gérer« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Avant de préciser la chose suivante : « J’avais peur qu’ils pensent que je les ai abandonnés car ça faisait déjà 27 jours d’aventure sans compter les 15 jours d’isolement avant le jeu. Pas de nouvelles de maman pendant un mois et demi, c’est long pour de jeunes enfants. Et moi aussi, j’en avais besoin à ce moment. J’avais l’impression que tout le monde m’oubliait, j’étais perdue au milieu d’une île« .

Une confession pour cette ancienne candidate de Koh-Lanta, qui semble toujours ne pas comprendre les raisons.