Anne-Sophie (Koh-Lanta) : ses photos inédites de son mariage avec le célèbre footballeur

Si vous voulez en savoir plus sur la candidate, découvrez les photos de son mariage dans cet article. Incroyable !

©public

Si vous êtes fans de Koh-Lanta, vous avez tout suivi sur le casting des candidats. L’une des candidates est mariée avec un footballeur très connu. Pendant sa participation au jeu de survie, celle-ci n’a pas souhaité dévoiler à ses coéquipiers que son époux était un champion du football. Mais, quand les épisodes ont commencé à être diffusés sur la chaîne TF1, elle n’a pas pu garder le secret plus longtemps. En effet, sur son compte Instagram, elle partage des photos de son quotidien et de sa famille, notamment son amoureux, et cela, aussi souvent que possible. Récemment, elle vient de faire plais*r à ses abonnés en publiant ses photos de mariage… Le moins que l’on puisse dire c’est que le couple n’a pas fait les choses à moitié et que ce jour unique sera gravé à jamais dans leur mémoire. On vous montre !

Koh-Lanta : découvrez les clichés de son mariage somptueux !

Il reste 19 aventuriers en compétition dans Koh-Lanta. En effet, Céline, Mattéo, Lili ainsi que Samira ont été éliminés. Par ailleurs, Franck a abandonné à la grande surprise générale. Mais, Anne-Sophie tient bon et résiste ! La jeune femme de 34 ans s’est liée d’amitié avec plusieurs de ses copains de jeu, ce qui la protège. En effet, on sait très bien que dans le jeu, c’est important d’avoir une bonne condition physique et de réussir les épreuves, mais il faut aussi faire preuve de stratégie. Les alliances sont inévitables et indispensables. Pour la candidate de Koh-Lanta, le dépassement physique n’est pas un problème. Au contraire, elle est admirée pour ses performances. Dans sa vie de tous les jours, le sport fait partie intégrante de sa vie.

La jolie blonde a aussi une pensée pour sa famille. En effet, elle est très amoureuse de son époux, Anthony Mounier. Ainsi, elle a partagé avec joie certains clichés de son mariage. Il n’y a qu’une seule chose à dire : waouh ! Elle est magnifique et son mariage semble avoir été très luxueux…

Un jour inoubliable pour le couple

Le 11 juin 2011, Anne-Sophie et Anthony se disaient « oui » pour la vie. Sur les photos, on découvre une Anne-Sophie bien différente de ce qu’on voit aujourd’hui sur nos écrans dans l’émission Koh-Lanta. En effet, elle porte un bustier blanc et sa robe a une coupe princesse. Ses cheveux étaient relevés en chignon avec un voile blanc. Les boucles d’oreilles en diamant qui accompagnent le tout font sensation. Le sportif Anthony Mounier porte un joli costume gris. Une fois le passage à la mairie terminé, la candidate de Koh-Lanta a remplacé sa tenue par une petite robe courte, mais toujours blanche.

Le couple se trouve au Cap d’Antibes, alors, les photos sur la plage s’imposent. En plus des mariés qui sont magnifiques, la salle semble, elle aussi, superbe ! Les murs sont habillés de voilages blancs et les jeux de lumière font vraiment leur effet… Sans oublier la fameuse pièce montée à étages… En somme, un mariage de conte de fées. On peut dire que les amoureux ont vu les choses en grand pour ce jour unique et ils ont bien raison ! Découvrez à quel point elle est sublime dans la publication qu’on vous partage ci-dessous.

Une belle déclaration d’amour sur la Toile

Une chose est sûre, Anne-Sophie aime les défis. Que ce soit dans le jeu de survie Koh-Lanta ou dans la vraie vie, elle se donne à fond. Voici la déclaration qu’elle écrit sur la Toile : « 9 ans de mariage. Noces de faïence. Mon âme sœur depuis 14 ans. L’amour de ma vie, mon pilier, mon binôme, mon acolyte, mon complice, mon meilleur ami, mon confident, le père de mes enfants, mon mari, mon âme sœur, merci d’être qui tu es depuis toutes ces années, merci de me rendre meilleure au quotidien, merci d’avoir rendu ma vie aussi magique. » On fond littéralement…

Voici ce qu’elle ajoute : « Si on me demandait de tout recommencer du début jusque là, je veux tout pareil ! Mon amour et mon admiration pour l’homme, le mari et le merveilleux papa que tu es grandissent de jour en jour. Je remercie le ciel chaque jour pour avoir rencontré ton chemin et pour ce que nous avons construit ensemble, avec amour. Que Dieu nous préserve. Je t’aime« .

Les deux amoureux sont liés par une passion commune : le sport. En effet, son mari adore la compétition dans les stades de foot. Tandis que sa chère et tendre n’hésite pas à aller s’aventurer sur une île dans Koh-Lanta. Cet atome crochu est certainement l’atome crochu qui les unit encore aujourd’hui après 11 ans de mariage.