Anne-Sophie Lapix : sa « relation intense et physique » avec une star du football enfin dévoilée

La journaliste ne passe pas inaperçue à la télévision comme sur les réseaux sociaux. Elle en révèle toujours un peu plus sur sa vie privée. Objeko vous donne des détails !

Anne-Sophie Lapix : sa "relation intense et physique" avec une star du football enfin dévoilée
© TéléStar

Anne Sophie Lapix est très connue et très appréciée du public. Elle attire toutes les attentions, que ce soit dans son métier, que dans sa vie personnelle. La jolie journaliste de France 2 a été mise au-devant de la scène lors de la nouvelle émission politique de France Télévisions. Il y a quelques mois, elle a fait la une des journaux, car la presse avait découvert qu’elle vivait une relation particulière avec une star du football. On vous explique tout de cette affaire !

Anne Sophie Lapix semble aimer les sportifs !

La carrière et la notoriété d’Anne Sophie Lapix grimpent de plus en plus. Alors, il est normal que les caméras soient rivées sur elle. En effet, depuis le début de sa vie professionnelle, elle fait preuve de talent, de charisme et elle a beaucoup de charme. Ainsi, les portes se sont ouvertes au fur et à mesure.

Il y a quelques semaines, la journaliste a marqué les esprits lorsqu’elle était en vacances dans le Pays basque. En effet, on peut dire qu’elle sait comment passer une bonne soirée et s’amuser en toutes circonstances. Pour rappel, il s’agit de sa région d’origine. Alors, elle a bien profité des soirées de sa terre natale. Ses vacances ne manquaient pas du tout d’ambiance à ce que l’on a pu voir. En effet, les internautes ont été étonnés de la trouver en très bonne compagnie… De plus, lors d’une interview, elle s’est confiée à nos confrères en racontant qu’elle a une relation très particulière avec une personnalité du monde du football français… On vous dévoile de qui il s’agit.

Une soirée de folie avec les pompiers basques de Saint Jean de Luz

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-Sophie Lapix (@aslapix)

Puisqu’elle est originaire du Pays basque, Anne-Sophie Lapix ne manque pas une occasion d’y séjourner. Pour se ressourcer, mais aussi pour y faire la fête ! En effet, on connaît la réputation des évènements dans cette région et on peut dire que ça déménage. De ce fait, pour les périodes estivales, elle a l’habitude d’y retourner, car elle est certaine de passer de bons moments. Et ce fut le cas à Saint-Jean de Luz où elle a passé une soirée incroyable.

Après des années sans bal des pompiers, c’était le moment pour la région de recommencer de plus belle. Alors, la journaliste s’est prêtée au jeu et s’est placée entre tous ses beaux jeunes hommes. Cette tradition ancestrale semble l’avoir bien amusé ! En plus, les organisateurs ne se sont pas moqués de leur public. En effet, ces derniers avaient prévu des scènes magiques. Par exemple, le lancer d’espadrilles a fait sensation. Pour rappel, le record à dépasser était de 23,90 mètres. Un chiffre qui avait été réalisé à Bayonne. Tous les habitants de la région étaient ravis et enjoués. De plus, suite à cette période de crise sanitaire, tout le monde avait besoin d’oublier le virus et de vivre comme avant. Anne-Sophie Lapix ne fait pas exception à la règle.

Anne-Sophie Lapix n’est pas passée inaperçue et les pompiers ne l’ont pas loupée ! Les jeunes hommes lui auraient proposé une danse de folie sur la scène de la caserne. À partir de ce moment, l’ambiance de la soirée décolle comme jamais. En effet, un spectacle de pompiers rien que pour soi, ça donnerait envie à plus d’une ! Découvrez la publication Instagram ci-dessus où Anne-Sophie Lapix montre fièrement ses pouces !

Une journaliste et un sportif qui ont l’amour du Pays basque

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lizarazu Bixente (@bixentelizarazu)

Anne-Sophie Lapix a aussi fait parler d’elle sur un autre sujet bien différent. Lors d’une interview à Planète Liza, elle se confie sur l’amour de sa région natale. En effet, les paysages sont à couper le souffle. Mais en plus de la nature merveilleuse de cet endroit, elle entretient aussi un lien fort avec le footballeur Bixente Lizarazu, surnommé Bibixe. Le sportif est aussi originaire de Saint Jean de Luz. Ainsi, ils ont tous les deux leurs familles et leurs proches dans cette région et y reviennent souvent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-Sophie Lapix (@aslapix)

Sur la Toile, elle envoie des messages et des signes à l’ancien footballeur : « que la fête commence Bibixe ! » Ces échanges attisent les réseaux sociaux. Les internautes se posent des questions et des rumeurs circulent. Est-ce qu’une histoire plus croustillante se cache derrière cette entente ? Anne-Sophie Lapix a même lancé un défi sur Instagram au consultant sportif. Qui est celui qui profitera le plus et le mieux de ce come-back dans leur terre d’origine ? On comprend que les deux célébrités s’entendent à merveille. Affaire à suivre !


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !