Anne Sophie Lapix : “Une relation intense physique” avec un grand footballeur enfin révélée

Alors qu'elle est en vacances Anne Sophie Lapix crée le buzz sur les réseaux sociaux. La journaliste nous dévoile une relation plus que surprenante avec un grand sportif. Les détails !

© TéléStar

Autant dans sa profession que lors de ses vacances au soleil, la jolie journaliste de France 2 fait parler d’elle. Promue figure star de la nouvelle émission politique de France Télévisions, Anne Sophie Lapix bénéficie pour l’instant de sa période de repos. Dimanche dernier cependant, elle ne manque pas de faire la une des journaux. La raison ? Une relation hors du commun avec un footballeur célèbre…On vous donne les détails !

Star d’une nouvelle émission

Bien qu’Anne Sophie Lapix soit actuellement en pause estivale, la carrière de la journaliste ne fait que monter plus haut encore. Depuis ses débuts, son métier de journaliste lui ouvre de nombreuses portes et son charisme ne cesse d’attirer l’attention. Et pour cause, la nouvelle concoction de France Télévisions lui sera attribuée. Il s’agit d’une émission politique dont notre Anne-Sophie Lapix sera à la tête.Ainsi, sa vie professionnelle bien maîtrisée, sa vie privée est tout aussi captivante et palpitante.

Elle sera remplacée par Karine Basté-Régis à son ancien poste. Elle peut donc fièrement profiter de ses vacances dans le pays basque. C’est d’ailleurs lors de ce voyage vers ses origines qu’elle attirera l’attention pour sa présence dans les soirées en vogue et ses échanges sur les réseaux sociaux. Les vacances de la journaliste ne manquent certainement pas de piquant et de mystères.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce moment ne sera pas passé inaperçu ! D’autant plus qu’elle a été aperçue dans des endroits toujours plus fréquentés ces derniers temps. Mais le moment fort de cette saison aura été dévoilé lors d’une interview récente. Alors qu’elle se confiait sur ses vacances, la jeune femme nous a également partagé une relation intense qu’elle ne saurait oublier.

La brûlante soirée des pompiers basques à Saint Jean de Luz

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de AsLapix (@aslapix)

Originaire du pays basque, Anne-Sophie Lapix ne rate pas une occasion de se ressourcer sur place. Elle passe donc ses vacances dans cette célèbre région pour cette période estivale. Sa folle soirée à Saint-Jean de Luz alerte d’ailleurs la toile et les locaux. En effet, samedi dernier s’est déroulé le fameux bal des pompiers, une tradition remise au goût du jour. Et la jeune femme a bel et bien répondu présente pour l’occasion.

Si ce bal a été délaissé ces dernières années, les combattants du feu basques ont décidé de son grand retour ! Pour cette occasion, des scènes spectaculaires ont illuminé la soirée. Parmi les activités qui se sont déroulées : le lancer d’espadrilles, un classique de la région. Rappelons que le record à battre est de 23.90 mètres recensé à Bayonne. Un événement qui n’a pas été négligé par les habitants de la région.

Mais le clou de la soirée reste à venir : une danse endiablée offerte par les pompiers de la caserne sur scène. Il n’est pas nécessaire de préciser que ce spectacle a mis le feu à la soirée. Des pompiers offrant ce genre de prestation, nul doute que beaucoup seraient intéressés. Et l’on ne peut que se demander si d’autres célébrités comme Anne Sophie Lapix ont été présente à l’occasion. Malheureusement, nul ne sait si notre journaliste a participé à cette chaude action ou non.

Anne-SophieLapix et Bibixe : le lien intense qui les unit

C’est pourtant pour une autre raison que la femme d’ArthurSadoun fait parler d’elle en ce moment. Dans une révélation à Planète Liza,elle livre ses secrets et surtout l’ amour du pays natal qu’elle partage avec le footballeur dit « Bibixe ». Cela ne se limite pas aux paysages, à la mer et à la nature mais va bien au-delà.

Effectivement, ce pays est réputé pour ses paysages hors de commun et la nature à couper le souffle. La journaliste parle pourtant d’une relation physique et intense. On peut comprendre par ces mots que pour la journaliste, cet amour se ressent physiquement ! Cela est bien entendu renforcé par la présence de sa famille dans cette région.

Comme nous le savons, ses proches sont majoritairement installés là-bas, d’ où le fait que la journaliste rentre aussi souvent qu’elle peut.Sur les réseaux sociaux, elle interpelle directement le footballeur avec les mots « que la fête commence Bibixe ! ». A ce message, le compagnon de Claire Keimn’hésite pas à répondre positivement. Ces échanges ne manquent pas de faire parler d’eux. Sur le compte instagram du consultant sportif, la journaliste lance un défi pour qui profitera le mieux de ce retour au pays. Les deux personnes semblent s’entendre à merveille et leur affection commune pour leur terre semble les rapprocher et renforcer leur entente. Les spectateurs de ces échanges restent à l’affut pour plus d’informations croustillantes.