Années 90 : Voici à quoi ressemblent à ce jour les stars qui ont fait fureur durant cette décennie

Considérées comme les plus belles femmes des années 90, découvrez l’évolution de ces icônes du cinéma, de la télévision ou de la chanson trente ans après.

Années 90: Découvrez à quoi ressemblent aujourd'hui ls stars de ces années, clichés avant/ après
© Capture Facebook

Toutes considérée comme les plus belles femmes des années 90, Objeko vous propose aujourd’hui de découvrir comment toutes ces célébrités ont évolué à travers le temps. En effet, voici donc des photos comparatives prises a plus de trente ans d’écart. Elles permettent d’observer comment ces icônes du cinéma, de la télévision ou encore de la chanson ont traversé les années parfois avec succès et dans d’autres cas avec plus de difficultés.

Star des années 90 : 15 femmes emblématiques de leur époque

Des noms peut-être inconnus des plus jeunes

Sarah Michelle Gellar Années 90
Sarah Michelle Gellar

Parmi toutes les stars des années 90, Sarah Michelle Gellar peut effectivement se vanter d’avoir été l’une des comédiennes les plus recherchées il y a trente ans. Grâce à son rôle dans Buffy contre les vampires, la jeune femme est ainsi devenue une célébrité à l’échelle planétaire. Malgré cette incroyable notoriété, sa carrière n’a pourtant pas nécessairement été à la hauteur de ses espérances. Alors qu’elle devait faire son retour dans deux autres séries intitulées Ringer ou encore The crazy ones, tout avait été finalement été annulé. Dans cette liste d’actrices qui a marqué les années 90, Objeko vous propose maintenant de s’intéresser à Alyssa Milano.

Alyssa Milano Années 90
Alyssa Milano

En effet, la jolie brune a elle aussi marqué cette époque en devenant en presque du jour au lendemain l’une des plus grandes stars des années 90. Pour elle, tout commence réellement avec son rôle de Samantha Micelli dans la célèbre série Who’s the Boss ?, traduit en français par Madame est servie. Elle fera aussi des apparitions dans Melrose Place et sera également la tête d’affiche de Charmed. Du côté du cinéma, certains se souviendront de sa collaboration avec Arnold Schwarzenegger dans Commando. Objeko vous propose donc sur ces photos en annexe de découvrir aujourd’hui à quoi elle ressemble trente ans plus tard.

Des évolutions diverses

Autre égérie des années 90, Cindy Crawford était bien évidemment l’une des jeunes femmes les plus appréciées. Le célèbre mannequin a effectivement été l’une des beautés les plus emblématiques de cette décennie pour avoir défiler sur tous les podiums et fait la une des magazines.

Cindy Crawford Années 90
Cindy Crawford

L’un des tops les plus appréciés. Du coté des plus égéries des maisons de haute couture, on peut citer Claudia Schiffer ou encore Naomie Campbell.

Claudia Schiffer Années 90
Claudia Schiffer
Naomie Campbell Années 90
Naomie Campbell

Objeko vous propose maintenant de s’intéresser à celle qui pourrait tout simplement être la plus emblématique de cette décennie qui précédait l’arrivée de l’année 2000. Il s’agit bien évidemment de Sharon Stone. Grâce à son rôle de Catherine Tramell dans Basic Instinct, elle ne devient pas uniquement une star, mais bien une véritable icône. Découvrez donc ici à quoi ressemble aujourd’hui la jolie blonde connue pour son jeu de jambes mémorable.

Sharon Stone Années 90
Sharon Stone

Des stars en pagaille

Dans la série de clichés comparatifs Objeko met aujourd’hui à votre disposition, vous pouvez également retrouver le visage de Carmen Electra dont la silhouette a créé l’événement en 1996 lorsque la jeune femme prenait la pose pour Playboy. Un corps et un visage que les téléspectateurs vont par la suite pouvoir l’admirer dans la série Baywatch, autrement dit Alerte à Malibu aux côtés notamment de Pamela Anderson dont nous vous proposons de découvrir l’évolution aujourd’hui.

Carmen Electra
Carmen Electra
Pamela anderson
Pamela anderson

Toujours dans cette série devenue très populaire en raison des tenues de ses actrices, notre rédaction vous invite à découvrir l’évolution de Yasmine Bleeth.

Yasmine Bleeth
Yasmine Bleeth

Autre célèbre star des années 90, Tiffani Thiessen en est un autre exemple. La jolie brune a notamment conquis le public dans Sauvés par le gong avant de prendre part au casting de Beverly Hills 90210. Une série devenue culte pour toute une génération dans laquelle la jolie brune interprétait Valerie Malone.

Tiffani-Amber Thiessen
Tiffani-Amber Thiessen

Dans Beverly Hills, une série qui a particulièrement marqué cette époque, tout le monde se souviendra également de Jennie Garth, la blonde qui faisait chavirer le cœur de tous les garçons.

Jennie Garth
Jennie Garth

Autre figure emblématique de cette série à succès, Vanessa Marcil a elle aussi fait les beaux jours de Beverly Hills, avant de participer à d’autres productions comme Las Vegas aux côtés de James Caan. Une liste dans laquelle vous pouvez aussi retrouver Shannen Doherty, la célèbre interprète de Brenda.

Vanessea Marcil
Vanessea Marcil
Shannen Doherty
Shannen Doherty

Plus près de chez nous, Objeko vous propose aussi quelques clichés distanciés de trente ans, d’Estelle Lefébure, l’ex-compagne de David Hallyday, l’ancien mannequin devenu aujourd’hui comédienne. Pour terminer, découvrez dans cette série de photos le visage de la jolie Vanessa Demouy. Cette star des années 90 qui, elle aussi, a connu une belle carrière par la suite.

Estelle Lefébure
Estelle Lefébure

Pour terminer, découvrez dans cette série de photos le visage de la jolie Vanessa Demouy. Cette star des années 90 qui, elle aussi, a connu une belle carrière par la suite.

Vanessa Demouy
Vanessa Demouy

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.