Annie et Thierry (L’amour est dans le pré) : cet enfer qu’elle a vécu après leur mariage

Pas facile de gérer l'avant, pendant et après tournage de L'amour est dans le pré. Soucieuse de partage son expérience, Annie vient d'en payer le prix. Sans plus attendre, Objeko vous dévoile les coulisses de son calvaire.

© M6, Thierry, Thierry Olive-Annie et Thierry (L’amour est dans le pré) : cet enfer qu’elle a vécu après leur mariage

De l’extérieur, les fans de L’amour est dans le pré sont sûrs qu’Annie et Thierry vivent un fabuleux de conte de fées. Quelle erreur !

Drame dans L’amour est dans le pré !

Quand la discrète Annie et le pétillant Thierry se rencontrent, ça fait des étincelles. En effet, lors du tournage de L’amour est dans le pré, Cupidon fait en sorte de réunir ces deux belles âmes. D’ailleurs, à peine la prétendante fait la connaissance de la fille de l’agriculteur, qu’elle l’adopte immédiatement. Hélas, de plus en plus de nuages viennent obscurcir le conte de fées. Et pour cause, lorsque la famille s’en mêle, ça crée des tensions. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails. Accrochez-vous et bouclez votre ceinture… nous rentrons dans une zone de turbulences !

La double peine

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Bazire (@labaze)

Sur les réseaux sociaux, les fans de L’amour est dans le pré ont eu un coup de cœur pour ce joyeux trio. Quand il lui demande sa main, le romantique Thierry n’y va pas par quatre chemins. Or, il n’arrive pas à convaincre ses frères que c’est la bonne. D’ailleurs, ces derniers mettent le feu aux poutres. À demi-mot, ils le rejettent même son inscription à l’émission de Karine Le Marchand. Considérant l’immersion des caméras comme une trahison, ils se vengent à leur manière. A leurs yeux, c’est inutile d’essayer de connaître la douce Annie puisqu’elle n’en vaudrait pas la peine. Se sentant bannie, le piège de la dépression se referme sur elle. Comment faire pour avancer sereinement dans ces conditions ?

Dire qu’elle avait tout misé sur L’amour est dans le pré est un euphémisme. Est sa faute si Thierry a déjà eu une épouse à la maison ? Capable d’élever sa fille seul, il lui manquait cependant l’affection d’une femme au quotidien. Et chez Objeko, on le comprend. Ce n’est pas facile de gérer une exploitation à bout de bras. Avec la pandémie, on imagine combien les difficultés étaient nombreuses. Comble de l’horreur, n’avoir personne à la maison à qui confier ses projets, joies et peines peut démotiver. Et des drames, il y en a eu une poignée dans les archives de M6. Dernièrement, Jean-Claude Joly qui suscite le choc parmi les fans de l’émission da la BFF de Stéphane Plaza. Après avoir retourné le problème mille fois, il décide de mettre fin à ses jours plutôt que continuer dans cette voie. Que c’est triste !

La candidate de L’amour est dans le pré dézingue tout le monde, sauf…

Quand elle se retrouve face à ses détracteurs, le cœur d’Annie s’emballe. Timide de nature, elle préfère offrir sa tendresse à celui qui le mérite, à savoir la fille de Thierry. Quant à ce dernier, il vole dans les plumes de son entourage. S’ils ne sont pas prêts à faire des efforts, ce n’est plus la peine qu’il continue de les recevoir dans son nid douillet. Souvent invité chez TPMP, l’amitié de Baba le conforte dans ses convictions. Croisons les doigts pour que la situation se décante bientôt… il en va de la réputation de L’amour est dans le pré !