Annily Chatelain, à la plage, elle s’affiche avec sa soeur Maggy et fait fondre le coeur des internautes

La fille d'Alizée, Annily Chatelain, a partagé une photo sur laquelle elle s'affiche avec sa petite sœur lors d'une journée à la plage. Cet adorable cliché, empli de complicité, a fait fondre le cœur des internautes.

© Instagram

Voilà bien un peu de douceur pour cette période estivale qui débute ! Ce samedi 12 juin 2021, les deux filles d’Alizée se serrent l’une contre pour prendre la pose sur un cliché particulièrement très émouvant. Complice, Annily Chatelain tient sa cadette dans ses bras pour créer un moment de véritable tendresse comme suspendu dans le temps. Objeko se replonge donc pour vous dans cette publication absolument craquante.

Annily Chatelain : la fille d’Alizée comble sa maman de joie, ses deux enfants très unis

 » Les plus belles « 

Si le bonheur se trouve parfois dans les plus légers moments du quotidien, cette photo des deux filles d’Alizée doit probablement remplir de joie le cœur de la jeune maman. En effet, ce samedi 12 juin, Annily Chatelain décide d’apparaître sur la toile en compagnie de sa petite sœur Maggy qu’elle tient très précautionneusement. L’adolescente âgée de 16 ans poste effectivement un cliché avec sa soeur. Sur son compte Instagram, l’aînée semble plus proche que jamais de celle qui enchante toute la petite famille depuis son arrivée en 2019. Effectivement, la célèbre chanteuse est l’heureuse maman de deux adorables enfants qui paraissent en l’occurrence s’entendre à merveille.

En cette période estivale, toute la petite tribu paraît profiter de moments plutôt privilégiés. Il faut aussi bien avouer que le clan transpire depuis longtemps une véritable joie de vivre. Après son retrait de la vie artistique et publique, Alizée a aujourd’hui choisi de consacrer son existence aux siens ! Dès lors, son quotidien est désormais à des années-lumière des strass et paillettes. Installée en Corse, elle paraît mener une vie idyllique et tranquille à laquelle elle aspirait depuis longtemps. En compagnie de son époux, Grégoire Lyonnet, de sa grande fille Annily Chatelain et de sa petite dernière. La chanteuse contemple ainsi ses enfants grandir et se réjouit aujourd’hui de les voir si proches.

Totalement attendrissant

En effet, la plus grande fille d’Alizée, Annily Chatelain, née de ses amours avec Jérémy Chatelain, paraît adorer prendre soin de sa petite sœur. Un véritable rêve pour une mère qui peut réellement se montrer très satisfaite que la tranquillité et la douceur soient les maîtres mots pour sa famille. Même si en réalité, le quotidien n’était effectivement pas fait que de sérénité. Car comme dans toutes les familles, Alizée et Grégoire Lyonnet doivent eux aussi parfois faire face à de nombreuses difficultés. Au début de l’année, le couple annonçait ainsi avec tristesse avoir dû fermer momentanément les portes de leur école de danse. Et ce, en raison des mesures de restriction sanitaire. Un peu plus tard, ils commençaient fortement à s’inquiéter de savoir comment la situation allait évoluer.

Mais depuis cette période compliquée, Alizée et sa famille paraissent tous avoir retrouvé le sourire. Ils n’hésitent pas à communiquer leur état d’esprit positif sur les réseaux sociaux. Très régulièrement, la chanteuse permet à ses fans de découvrir chaque instant de bonheur. La jolie brune poste ainsi des clichés de ses adorables enfants ou des anecdotes de sa vie de tous les jours. Il y a quelques semaines, ses abonnés apprenaient ainsi que le clan familial venait de s’élargir. Alizée et ses proches ont recueilli un nouvel animal dans la famille. Après une balade dans un refuge, ils ont effectivement tous craqué pour un magnifique berger australien qui désormais partage leur toit. La photo de la petite Maggy en compagnie du très bel animal en avait d’ailleurs fait craquer plus d’uns. Mais aujourd’hui, c’est une tout autre publication, postée cette fois-ci par Annily Chatelain, qui pourrait avoir les mêmes effets et faire fondre le cœur de tous. Objeko vous explique tout.

Les yeux dans les yeux

En effet, lorsque les deux filles d’Alizée apparaissent ensemble sur la toile, les réactions des abonnés sont immédiates devant tant de tendresse. Alors qu’Annily Chatelain et la petite Maggy se regardent fixement l’une, l’autre avec un large sourire, l’assistance se réjouit de pouvoir de découvrir une scène si attendrissante. Bien naturellement, les commentaires sont ainsi plutôt admiratifs et empreints d’une belle poésie. Les émojis en forme de cœur inondent rapidement la toile tout comme les qualificatifs les plus élogieux.

Dès lors, le compte Instagram d’Annily Chatelain est alors pris d’assaut pour recevoir près de 11 000 likes et une centaine de messages :  » Les plus belles « ,  » J’adore « ,  » La sirène et la petite sirène « ,  » Trop belles les deux sœurs « ,  » Deux magnifiques poulettes « ,  » Trop de beauté dans cette photo « . En définitive, Alizée peut se montrer très fière d’avoir deux enfants qui, à chacune de leur apparition, récoltent autant de compliments. La mère de famille a ainsi parfaitement conscience d’avoir une chance extraordinaire. Alizée possède un clan très uni qui connaît une vie plutôt douce.