Anny Duperey : cet acteur de 19 ans plus jeune avec qui elle a été en couple

Le regard pétillant d'Anny Duperey en dit long sur sa personnalité ! En effet, capable de nous passer du rire aux larmes en une fraction de seconde, la comédienne dit toujours ce qu'elle pense. Aussi, quand Cupidon l'a dans son viseur, il ne l'épargne pas. Y compris pour vivre cette romance pas comme les autres.

© Abaca – Anny Duperey : cet acteur de 19 ans plus jeune avec qui elle a été en couple

Peu importe les décennies, le temps ne semble pas avoir de prise sur Anny Duperey. Et ce n’est pas ce jeune homme qui dira l’inverse !

SOS Anny Duperey en détresse !

On a beau l’avoir vu plusieurs fois, on ne se lasse pas de ce film ! En effet, le duo Dany Boon et Sophie Marceau. Quant à la présence d’Anny Duperey, elle illumine tout sur son passage. C’est simple, dès que la caméra se pose sur elle, les fans se noient dans son magnifique regard bleuté. D’ailleurs, elle l’a déjà prouvé dans la série Une famille formidable. Pendant une décennie et demie, on s’est régalées. Accompagnée par Bernard Le Coq, la comédienne s’investissait toujours à 100%. Jusqu’au dernier épisode, l’audimat n’a pas faibli par conséquent, le moins qu’Objeko puisse dire, c’est que le public a adoré suivre les aventures de cette tribu pas comme les autres… pas vous ?

Sa vie sentimentale n’est pas un long fleuve tranquille !

Pendant presque 20 ans, Anny Duperey était en couple avec Bernard Giraudeau. À peine les voit-on à l’écran ou sur les planches, qu’on sait qu’on va passer un bon moment. Du reste, même la cigogne a contribué à sa façon à ce bonheur. Certes, entre deux tournages, s’occuper de l’éducation de Gaël puis de Sara n’est pas une mince affaire. Pourtant, à force de redoubler d’efforts, ils vont y parvenir. À tel point que la cadette va absolument vouloir suivre les traces de ses géniteurs. En jouant des coudes, sans utiliser son nom de famille comme carte de visite, elle va réussir à laisser son empreinte ! Avant la presse, elle découvre que son père est malade. Donc, profitant d’un passage dans la cérémonie des Molières, elle lui fait la plus belle des déclarations ! Le résultat, Objeko vous propose de l’admirer en regardant la vidéo ci-dessus…

Lorsqu’elle a rompu avec Bernard Giraudeau, Anny Duperey a dû se justifier auprès de leurs admirateurs communs. Pourquoi va-t-elle mettre à un point d’honneur à la définir de manière si étrange ? Le mystère reste entier ! Selon elle, les ingrédients seraient « à mi-chemin entre une rencontre amoureuse et une complicité de comédiens » ! Dans ses œuvres, elle n’hésite pas à se désigner comme l’unique responsable de la fin de ce conte de fées. Pourquoi est-elle autant « imperméable à la passion » ? C’est l’évidence, elle n’a pas les traits d’une femme « enflammée ». Indépendante et fière de l’être, elle va pourtant croiser le chemin d’un autre homme. Ce dernier va tellement compter qu’il va faire basculer son précieux équilibre ! C’est l’évidence, elle va devoir tout remettre en question !

Et là, pour Anny Duperey, c’est le drame !


Lorsqu’on lui a proposé de tourner un téléfilm historique, Anny Duperey a accepté le projet avec enthousiasme. Après tout, la vie de Charlemagne n’a jamais vraiment été narrée par le cinéma ni le théâtre. C’est donc l’occasion de lui rendre hommage en remettant les pendules à l’heure. Or, sur le plateau, elle oublie totalement le scénario. En donnant la réplique à celui qui interprète Pépin Le Bossuelle en tombe éperdument amoureuse. Scotchée par à cette avalanche de sentiments, elle se demande quel stratagème a utilisé Cupidon. Ce n’est tellement pas son genre de céder aux avances de la gent masculine sur un coup de tête. D’autant plus que mis à part leur métier, tout semblait les séparer.

D’ailleurs, des critiques, Anny Duperey en a entendu sur son duo. Par exemple, par rapport à ses enfants, ça ne se fait pas. Ces presque deux décennies d’écart devraient la freiner. Or, c’est tout l’inverse qui se produit. Ces deux-là vont profiter de chaque seconde ensemble, et cela, même si ça jase dans le milieu artistique. Une chose est sûre. Considérant que son homme étant nettement plus mature que les autres de sa génération, elle n’a pas rompu à cause d’un éventuel décalage. Interrogée sur son quotidien personnel et professionnel dans les colonnes de Gala, elle demeure un brin nostalgique quand elle évoque cette parenthèse enchantée. Reprenant rapidement ses esprits, elle s’enferme dans sa carapace en titane. Plus que jamais, elle tire la conclusion suivante. Que c’est dommage « qu’il n’ait pas retiré de cette rela­tion la même force que celle qu’elle m’a appor­tée » ! Et surtout qu’on ne compte pas sur elle pour dire davantage !

Merci à nos confrères de Gala