Anthony Colette en couple : cette rare photo d’un baiser langoureux avec sa chérie

Pour célébrer la fête des amoureux, Anthony Colette a partagé une photo très rare sur la Toile. Le visage de la mystérieuse compagne de l'artiste intrigue le public.

© KCS

Anthony Colette est un artiste complet. Danseur, acteur et chanteur, il ne peut que faire rêver le public. Et pour cause, il fait partie de ces célébrités qui sont aussi talentueuses que charismatiques. Rares sont les personnes qui peuvent alors rester insensibles aux atouts du jeune homme. Mais les plus fervents admirateurs d’Anthony Colette devaient néanmoins se faire une raison, son cœur n’est plus à prendre. S’il se refuse encore à révéler l’identité de sa compagne, il a rarement été aussi clair sur le fait d’être amoureux. Puisqu’il a choisi le jour de la Saint-Valentin pour partager une photo de lui en train d’embrasser sa mystérieuse fiancée. Et cela fait déjà plusieurs années qu’Anthony Colette fait en sorte de protéger l’anonymat de celle qui partage sa vie.

Anthony Colette célèbre la Saint-Valentin avec sa moitié, sans oublier ses fans

Le public représente une grande partie de la vie d’Anthony Colette. En effet, c’est grâce à lui qu’il a le sentiment de pouvoir réaliser ses rêves. Le premier de sa liste était d’intégrer le casting des danseurs et chorégraphes de Danse avec les stars. Or, Objeko ne vous surprendra pas en vous disant qu’il est aujourd’hui l’un des plus populaires de cette émission. Ensuite, il a voulu être acteur sans pour autant laisser tomber sa passion pour la danse. Là encore, c’est un succès pour le jeune homme. Il peut se vanter de trois rôles dans de grandes séries sur TF1 et TMC. Anthony Colette a joué dans Léo Mattéï, Brigades des mineurs ainsi que dans Demain nous appartient et dans Les Mystères de l’amour.

Et n’oublions pas qu’Anthony Colette est donc aussi chanteur depuis peu. C’est une nouvelle corde à l’arc de cet artiste qui s’est ainsi ajoutée. Et il n’est pas peu fier du succès de ses aventures musicales. Son premier album Bella Bella ne passe pas inaperçu et certains de ses clips dépassent même le million de vues. Ensuite, rappelons qu’il a lancé sa propre marque de vodka en 2019. Enfin, il est aussi auteur d’un ouvrage autobiographique qui a aussi connu son petit succès. Décidément, tout semble sourire à Anthony Colette. Et Objeko ira donc plus loin en ajoutant que la vie privée de l’artiste semble tout autant le combler. Mais il faudra se contenter de glaner de minces informations sur le sujet. Puisque la vedette de la télévision souhaite préserver l’anonymat de celle qu’il aime.

Une romance qui intrigue les fans de l’artiste

Anthony Colette fascine le public depuis qu’il intégrait le casting de Danse avec les stars. En effet, tout le monde voulait connaître les détails de la vie du jeune homme. Lorsque son appartenait qu’il avait eu une histoire d’amour avec Iris Mittenaere, l’une de ses partenaires de danse dans l’émission de TF1 et surtout ancienne Miss France et Miss Univers, le public était en transe. Mais cette idylle n’a duré que quelques mois et c’est sans doute peu de temps après qu’il se rapprochait de celle qui est actuellement sa compagne. En recoupant plusieurs interviews d’Anthony Colette, Objeko peut vous apporter plusieurs éléments sur cette belle histoire d’amour.

D’abord, l’artiste connaissait cette jeune femme depuis longtemps. Elle ne travaille pas à la production de TF1 mais elle fait partie des personnes qui travaillent pour Danse avec les stars. Plus précisément, elle était l’une des maquilleuses. Nous pouvons également vous dire qu’Anthony Colette avouait être plus amoureux qu’elle au début de leur histoire. Puisqu’elle était sans doute consciente du succès du jeune homme auprès de la gent féminine et se méfiait donc des tentations auxquelles il pourrait céder. Enfin, la compagne de l’artiste n’est pas connue et ne souhaite pas l’être. Mais pour le reste, impossible d’en apprendre davantage au sujet de cette mystérieuse jeune femme. Si ce n’est qu’Anthony Colette se trouve chanceux de pouvoir compter sur elle au quotidien.

Enfin, il était possible de commencer à imaginer le visage de la compagne du danseur, acteur et chanteur grâce à cette superbe photo partagé pour la Saint-Valentin, sur Instagram. En story, ce 14 février 2022, Anthony Colette a souhaité une bonne fête des amoureux à ses abonnés. Au passage, il rappelait à tout le monde de ne pas oublier d’offrir des fleurs à sa moitié. Mais surtout, les internautes pouvaient tenter d’apercevoir le visage de sa douce. Qui sait ? Peut-être qu’avec le temps elle pour accepter de dévoiler son identité aux fans de son compagnon ? Après tout, personne ne pourrait douter qu’ils en seraient ravis.

anthony-colette-en-couple-danse-avec-les-stars-tf1-saint-valentin-instagram
@anthony_colette