Anthony Colette viré de Danse avec les stars ? Son message particulièrement alarmant

Chaque année, Anthony Colette fait durer le mystère. A tel point, qu'avant de partir en vacances, les fans le supplient de répondre à la fameuse question. Est-il motivé pour une énième tentative de Danse avec les stars ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

© MOREAU-BELLAK-Anthony Colette viré de Danse avec les stars ? Son message particulièrement alarmant

Avec un micro ou des chaussons, Anthony Colette sait tout faire. À la croisée des chemins, va-t-il accepter la proposition de TF1 ?

Anthony Colette, plus mystérieux que jamais !

Sur son compte Twitter, la production de Danse avec les stars distille des informations au compte-goutte. Au lieu de nous mettre une bande-annonce, elle préfère balancer des scoops. Aussi, lorsque les fans découvrent la composition du nouveau jury, ils hallucinent. Certes, l’indéfectible Chris Marques sera toujours là pour épauler les petits nouveaux. Quant à François Alu, il renouvelle l’expérience. L’an passé, elle lui a permis de rencontrer sa supposée amoureuse, Denitsa Ikonomova. Soit dit en passant, Objeko tient à vous préciser que cette dernière ne pourra pas assurer, y compris en tant que spécialiste des chorégraphies. Aussi, pour la remplacer, il fallait deux personnalités incroyables. Entre Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot, qui va tirer son épingle du jeu ? De son côté, Anthony Colette sait qu’il est à la croisée des chemins. Que va-t-il décider ?

Anthony Colette acceptera-t-il la mission ?

Grâce à la Toile, nous pouvons déjà nous rendre compte de qui sera là à Danse avec les stars. Souhaitant ne pas faire durer le mystère, Christian Millette s’empare de sa plus belle plume. Exprimant son regret à ses fans désemparés, il espère secrètement qu’ils ne lui en tiendront pas rigueur. Après tout, sur la piste, les candidats et les professionnels rivalisent toujours d’ingéniosité pour se démarquer. À deux reprises, Cupidon s’en mêle et des couples forment devant les caméras. Ici, on pense notamment à Michou et à Elsa Bois. Malgré leur jeune âge, ils ont pris rapidement conscience qu’ils ne pouvaient pas vivre l’un sans l’autre. Quant à Alizée et Grégoire Lyonnet, la cigogne leur a amené Maggy ainsi qu’un magnifique studio de danse. Entre deux tournages, Anthony Colette diversifie sa carrière. Va-t-il accepter de revenir dans le programme ?

Quel suspense insoutenable !

Juste avant de partir en vacances, Anthony Colette réalise une story pour le moins surprenante. Remarquant l’agitation autour de Danse avec les stars, il compte bien clarifier la situation… à sa façon. « Vous êtes nombreux avec cette question. Je vous comprends. Comme vous avez pu vous en rendre compte, beaucoup de changements pour la prochaine saison de DALS..’ Or, s’il va s’impliquer ou pas, ça ressemble à un secret d’État. En une phrase, il ruine tous nos espoirs. Fait-il exprès de titiller à ce point la curiosité de ses admirateurs de la première heure ? Pire encore, est-ce la production qui lui met la pression ? Nul ne le sait. En tout cas, notre équipe trouve que son petit jeu a assez duré. C’est tellement cruel qu’il ne puisse rien dévoiler « pour l’instant » ! Promis, si ça évolue, on vous tient au courant dans notre prochain numéro !