Anthony Martial séparé de Mélanie Da Cruz : il apparaît avec sa nouvelle chérie à Ibiza

Séparé de Mélanie Da Cruz, Anthony Martial s'offre des vacances romantiques à Ibiza.

© by Roch-Anthony Martial séparé de Mélanie Da Cruz : il apparaît avec sa nouvelle chérie à Ibiza

Anthony Martial et Mélanie Da Cruz formaient un joli couple et pourtant, les deux stars ont mis fin à leur relation. Ils sont séparés, mais ils n’ont pas pour autant coupé les ponts. Pour le bien de leur fils, Swan, ils continuent à se voir régulièrement.

Anthony Martial s’offre une virée romantique à Ibiza

Récemment, Mélanie Da Cruz a annoncé avoir trouvé un appartement à Manchester pour permettre à son petit garçon de voir son père plus souvent. Mais actuellement, Anthony Martial ne se trouve pas en Angleterre. Le footballeur français savoure des vacances romantiques à Ibiza avec sa nouvelle compagne. Désormais, il partage sa vie avec une jolie étudiante parisienne prénommée Lisa.

Mélanie Da Cruz avait annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux. « Je n’ai pas pour habitude de prendre la parole concernant ma vie privée.. Mais pour le bonheur et l’avenir de chacun je me dois de le faire aujourd’hui. Il n’existe pas de rupture facile mais elle peut être faite dans le plus grand des respects et avec pudeur de ma part. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère mais c’est ici que nos chemins se séparent. Bientôt 3 ans qu’on s’est dit « oui », je pensais pour la vie malheureusement l’amour n’a pas suffi… » a-t-elle expliqué.

Mélanie Da Cruz semble avoir tourné la page

Une petite parenthèse pour ceux qui ne connaissent pas Mélanie Da Cruz. Le grand public l’a découverte dans l’émission de télé réalité « Secret Story », plus précisément dans la saison 9. Passionnée de sport, la jeune femme aime particulièrement le football. Avant de se lancer dans la télé réalité, Mélanie Da Cruz devient hôtesse de l’air. Malheureusement, elle ne se retrouve pas dans cette profession. C’est pourquoi elle se lance dans des projets très différents. Ses participations à plusieurs programmes télé lui offrant une toute nouvelle notoriété, la jolie blonde côtoie de nombreuses stars. Ainsi, elle rencontre celui qui deviendra son mari : Anthony Martial. Début 2018, Mélanie annonce sa grossesse sur ses réseaux. Swan naît au mois de juillet. En mars 2019, sa maman annonce ses fiançailles avec la star du football. En 2020 sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste », elle révèle être mariée. Le 31 mars de cette année, Mélanie Da Cruz annonce la fin de son mariage avec Anthony Martial sur sa story Instagram.

Plusieurs mois après cette rupture douloureuse avec le père de son fils, celle qui s’est fait connaître dans « Secret Story » semble avoir tourné la page. Avec Swan, elle vit entre Paris et Manchester et ne manque pas d’offrir quelques nouvelles à ses abonnés. La dernière fois qu’elle s’est exprimée sur les réseaux, c’était pour informer ses admirateurs de sa trouvaille : un nouveau logement en Angleterre qui permettra à son fils de passer plus de temps avec son papa, Anthony Martial. En effet, ce dernier fait partie de l’équipe de football de Manchester United.