Anti-âge : ce soin magique pour le corps rajeunissant est élu meilleur produit de l’année 2022

Il ne faut pas négliger notre peau, surtout en cette saison. Alors, Objeko vous partage un produit magique !

Anti-âge : un soin pour le corps japonais élu meilleur produit bio de l’année 2022
© Jeff Kravitz/FilmMagic

Tous les ans, le Meilleur Produit Bio organise l’élection du meilleur soin cosmétique naturel. Des consommateurs experts testent et votent pour leur produit préféré. Une nouvelle marque japonaise commence à se faire connaître en France. On vous fait découvrir le produit de beauté pour le c*rps qui a un effet anti-âge et qui a gagné l’édition 2022. Vous allez l’adorer, comme vous allez aimer la gamme complète d’ailleurs.

Anti-âge : un soin qui fait des miracles !

L’hiver et le froid s’installent de plus en plus. Les températures chutent et notre peau va devoir se préparer pour supporter cette période. En effet, notre épiderme va avoir besoin d’hydratation, beaucoup plus que les autres saisons. Plus les années passent, plus celui-ci va avoir besoin de soin particulier. L’effet anti-âge, que ce soit pour les femmes ou les hommes, est souvent recherché. Arrivé à la quarantaine, on va forcément vouloir limiter l’apparition des rides.

Alors, on sait que l’hydratation est la première étape pour avoir un effet anti-âge. Le baume est sans doute le meilleur produit pour arriver à un résultat digne de ce nom. Votre peau du visage est concernée, mais également celle de votre corps. Alors, ne l’oubliez pas. On vous a dégoté le produit parfait ! En effet, le soin de vos rêves est bio, anti-âge et plébiscité par les consommateurs. Que demander de plus ? On vous explique tout ce qu’il faut savoir sur lui.

Marque Bijin : un baume japonais avec des ingrédients ancestraux pour le soin c*rps !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Soins Bio et Responsables (@bijin.fr)

La marque Bijin est une gamme de cosmétiques qui commencent à se faire connaître sur le marché français. L’entreprise sélectionne avec rigueur les ingrédients de ses produits en puisant dans le passé. En effet, ils ont fait leurs preuves depuis des siècles et ils sont reconnus pour leurs atouts. Le Japon a su évoluer en alliant modernité et tradition. C’est ce que nous inspire cette nouvelle gamme de soin. Celle-ci est écologique. Les conditionnements sont compostables ou réutilisables. De plus, les matières premières sont d’origine naturelle. Vous trouverez forcément votre bonheur dans cette gamme, car il y en a pour tous les goûts. Que ce soit des soins du visage anti-âge ou des baumes nourrissants pour le c*rps, tout est là pour vous satisfaire. Découvrez ce produit magique ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Soins Bio et Responsables (@bijin.fr)

Dès que les températures baissent, notre peau du visage est agressée et sensibilisée. La peau va s’assécher et craquer. L’hydratation va la protéger et avoir un effet anti-âge. On pense souvent à votre visage, mais on en oublie notre c*rps et il ne faut pas le laisser de côté. Alors, afin d’éviter le pire, nous avons découvert un produit merveilleux de la gamme Bijin. Celui-ci possède une texture riche et soyeuse. Pour preuve de son efficacité, il est le meilleur produit bio de l’année 2022. Il s’agit du Baume de soin c*rps au Getto rajeunissant. Cette récompense se déroule tous les ans avec un jury de 100 consommateurs. En effet, les personnes testent des produits avec le label Bio, et cela, dans de multiples familles. La marque Bijin a été mise en avant pour son soin du c*rps. Et pour de multiples raisons que nous vous présentons ci-dessous.

Anti-âge : le secret d’Okinawa.

 

Le produit possède une texture très riche sans pour autant coller. En effet, cela peut être très désagréable, mais, ce n’est pas du tout son cas. Sa composition est très intéressante. Elle est à base de fleurs de Getto. C’est une plante d’origine japonaise qui s’appelle fleur du paradis, car c’est un concentré végétal avec un effet anti-âge incroyable. C’est un des secrets de la longévité des habitants d’Okinawa. De plus, dans les ingrédients, vous retrouvez de l’huile de son de riz qui est antioxydante. Pour ces raisons et pour d’autres, c’est un anti-âge efficace. Sans oublier son parfum tendre d’ambre et de patchouli. Au prix de seulement 39 euros pour les 120 ml, ça vaut le coup de chouchouter votre c*rps qui vous en remerciera.


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !