Anti-âge : Voici produit cosmétique idéal, miracle, pour combler les rides sans injections

L’horloge tourne et les premières rides apparaissent. Pour atténuer ce problème, on vous propose de faire confiance à ce produit incroyable. De sa composition à son effet sur la peau, Objeko fait le point !

Anti-âge : voici le produit miracle pour éviter les piqûres !
© Nojan Namdar / Unsplash

Pas simple de faire le tri parmi tous les produits anti-âge. Après enquête, nous pensons que ce cosmétique mérite sa place de numéro 1 !

Un produit Anti-âge miraculeux

Comme le prouve la vidéo ci-dessus, on a mille et une possibilités si on souhaite diminuer son âge. De plus, plus la peine d’aller à l’hôpital ou subir le stress de la salle d’opération. Cerise sur le gâteau, les manipulations se passent à présent dans le cabinet du praticien. En quelques secondes, l’injection vous offre une seconde jeunesse. Malheureusement, à moins d’appartenir à une élite, tout ceci a un budget et s’effectue à un rythme effréné. À moins d’avoir des économies dédiées à ça, on doit souvent casser sa tirelire pour s’en payer au moins une. Il était grand temps qu’Objeko trouve une solution adaptée ! On pourrait rester des heures dans les rayons des parapharmacies afin de dénicher LE produit anti-âge qui se démarque des autres. Celui que la rédaction va vous présenter est une avant-première. Même si vous devez prendre votre mal en patiente en attendant début octobre, on vous explique déjà ses bienfaits. Vous allez voir, c’est un vrai bijou qu’on se doit de posséder.

On a-do-re ce produit anti-âge !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Officiel PATYKA France (@patykaparis)

Aussi étrange que cela puisse paraître, on retrouve la trace de la maison Paytka dès le Moyen-Âge. D’ailleurs, pour saisir les subtilités de l’origine de ce nom, il faut avoir des notions de grec ancien. Cela signifie pharmacie. Pourtant, à l’époque, les officines de santé n’existent pas. Et pour obtenir des remèdes, on devait soit faire confiance à nos grands-mères, soit aux apothicaires. Le temps passe et la maison se développe. Avec l’arrivée du Bio, elle comprend les enjeux. En se spécialisant dans la fabrication de cosmétiques naturels, dont cette gamme de produits anti-âge, son prestige augmente et se diffuse dans le monde entier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Officiel PATYKA France (@patykaparis)

Lorsque l’équipe d’Objeko a eu accès la composition de ce produit-âge, elle a halluciné. Pas question de mettre quoique ce soit qui pourrait nuire à notre organisme. Rien que pour ça, on leur doit une fière chandelle. Avec le récent scandale des perturbateurs endocriniens, les marques se méfient comme jamais. Paytka utilise donc un savant et sain mélange d’ingrédients naturels, dont la moitié provient de l’agriculture biologique. D’autres enseignes devraient en prendre de la graine. Aussi, si on résume, cette crème a pour ambition de détrôner le bistouri tout déculpabilisant la patiente ! Rien que ça !

Deux ingrédients révolutionnaires

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gastro Obscura (@gastroobscura)

Si Objeko devait retenir deux ingrédients, ça serait tout d’abord est extrait de l’acmella olerace. Appréciée en Afrique et plus spécifiquement à Madagascar, les sages l’utilisent pour anesthésier les maux du quotidien. D’autre part, les scientifiques se sont aperçus que la plante avait un autre pouvoir magique. Elle est capable d’agir sur les muscles et de les détendre. Son impact positif sur les rides d’expression est tel qu’il fallait absolument s’en procurer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par oOlution (@oolution)

Quant à l’Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire, il s’occupe des rides profondes. Comme l’atteste l’infographie ci-dessus, c’est le composé capable de nous faire rajeunir en un clin d’œil. Et vous qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ? Êtes-vous partant pour vous lancer dans l’aventure de ce produit anti-âge ? Ici, nous considérons avoir un peu près tout entendu sur les dernières innovations. Force est de constater que pour paraître quelques années de moins, certaines célébrités sont prêtes à affronter le danger. Alors, pourquoi pas essayer quelque chose de naturel et accessible à tous ?

Où et quand l’acheter ?

Faisant partie de la gamme Age Specific Intensif, ce Combleur de Rides est guetté comme le messie ! Pour l’obtenir sans tarder, il faudra aller sur le site officiel de la marque dans le courant du mois d’octobre. D’ailleurs, si le cœur vous en dit, pourquoi ne pas tester en attendant d’autres produits phrases de Patyka ? Crèmes hydratantes, solaires, anti-imperfections, toutes les conditions semblent réunies pour qu’on les adopte dans notre rituel beauté. Alors, restés connecté à Objeko pour en savoir plus sur les cosmétiques anti-âge de demain, ceux qui nous évitent le bistouri et nous rendent magnifiques. Le fait d’être sûr des ingrédients lui confère une pointe de magique et met en confiance les méfiants. Promis, on vous raconte la suite dans le prochain numéro !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.