Apolline de Malherbe : sa question étonnante qui embarrasse Christophe Castaner

Avant de commencer son interview, la journaliste a posé une étonnante question au président de LREM.

© Apaydin Alain/ABACA

Ce lundi 21 mars, Christophe Castaner était reçu par Apolline de Malherbe sur le plateau de BFMTV. Avant de débuter l’interview, la journaliste a émis une demande assez inattendue auprès du président du groupe La République en Marche. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Quand Apolline de Malherbe demande un service à Christophe Castaner

Dans quelques jours, les Français devront remplir leur devoir de citoyen en allant voter à l’élection présidentielle 2022. Mais avant de donner le top départ, les candidats doivent se battre pour tenter de récolter des voix. Et justement, pour soutenir Emmanuel Macron, Christophe Castaner a accepté de répondre aux questions d’Apolline de Malherbe sur le plateau de BFMTV. Mais avant de débuter l’entretien, la journaliste a émis une demande assez inattendue à son interlocuteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @apollinedemalherbeofficiel

Avant de débuter l’interview de Christophe Castaner, Apolline de Malherbe a décidé de poser une question étrange à l’homme politique : »On va parler de l’Ukraine, on va parler de l’actualité, on va parler de cette campagne et du risque d’abstention. Mais avant de commencer, je voulais vous demander : ‘Vous pourriez me rendre un service ? ».Une question qui a vraisemblablement embarrassé le politique. En effet, le président de La République en Marche, avait peur du piège :« Si je peux oui, mais je sens le piège ».

La journaliste veut se rapprocher des équipes d’Emmanuel Macron

Mais pas de piège prévu par Apolline de Malherbe. En effet, la journaliste voulait tout simplement se rapprocher des équipes d’Emmanuel Macron. Elle explique que c’est le seul candidat à la présidentielle qu’elle n’a pas encore pu avoir :« Je voudrais que vous puissiez signaler à l’équipe d’Emmanuel Macron que je cherche à la joindre. Vous le savez, il faut quand même s’organiser pour les histoires de temps de parole et d’agenda ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @apollinedemalherbeofficiel

Durant ces dernières semaines de campagne, Apolline de Malherbe a pu avoir toutes les équipes, sans exception. Sauf celle d’Emmanuel Macron. Et ça, ça agace fortement la journaliste. Christophe Castaner a alors expliqué à la jeune femme, qu’il allait faire le nécessaire « Je fais partie de cette équipe-là et je suis devant vous, donc si besoin, nous prendrons quelques minutes tout à l’heure pour simplifier la relation ». Reste à savoir si ça va fonctionner.

Christophe Castaner cash sur l’élection présidentielle

Alors qu’Emmanuel Macron est en tête dans l’ensemble des sondages, certains se demandent si l’élection présidentielle n’était pas jouée d’avance. Et bien, pour Christophe Castaner, ce n’est pas le cas du tout. En effet, il explique que tout était possible, jusqu’au bout :« Non. D’abord, ce serait une erreur de penser cela parce que la vie politique montre que rien n’est jamais écrit et en plus, ce serait une forme d’arrogance. Je répète depuis de longs moins que l’arrogance peut tuer alors que l’humilité jamais ». Voilà qui est dit.