Apprentis Aventuriers : gros dérapage sur le tournage, Laurent Maistret obligé d’intervenir

Laurent Maistret, le nouveau présentateur des Apprentis Aventuriers, a fait de folles révélations sur le tournage de l’émission de W9 ! Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© W9

Le lundi 16 mai, W9 diffusera la nouvelle saison, des Apprentis Aventuriers. Après trois ans d’absence, les fans vont pouvoir retrouver, à la télévision, le programme de survie de la chaîne.

Une nouvelle édition qui s’annonce mouvementée

Une édition qui s’annonce mouvementée avec un casting prometteur, choisi par la production. Ainsi, sept binômes seront en lice sur l’île Thaïlandaise. Jessica Thivenin et Thibault Garcia (équipe rouge), Adixia et Simon Castaldi (équipe blanche), Marwa et Kelegh (équipe orange).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

 

Il y a aussi Paga et Giuseppa (équipe bleue), Nicolo et Virginie (équipe jaune), Marine El Himer et Adrien (équipe noire) et pour finir, Océane El Himer et Christopher (équipe grise). Ainsi, la page Instagram de W9 a diffusé un extrait de l’arrivée sur la plage.

Les révélations de Laurent Maistret

Depuis une semaine, W9 diffuse les portraits des 14 participants en lice. Et le 13 mai 2022, elle a proposé un avant-goût à ses fans. Un premier extrait a été diffusé et largement commenté sur les réseaux sociaux. Qui a donné du fil à retordre aux aventuriers, bien moins préparés à la survie que ceux de Koh-Lanta, sur la Une. Et ça, Laurent Maistret en est parfaitement conscient.

Ainsi, le vainqueur phare de l’émission, a quitté sa place de candidat pour être… Animateur des Apprentis Aventuriers ! Reprenant la fonction de Moundir. Ainsi, le sportif a donné un entretien pour Télé 7 jours. Il a fait des révélations croustillantes sur les brouilles, et l’attitude des candidats pendant le tournage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par maeva.com (@maevacom)

 

« Je les motive ou les recadre quand il le faut. Je suis quelqu’un de rigolo, mais il ne faut pas m’énerver. J’ai dû intervenir… », a indiqué Laurent Maistret. « Certains d’entre eux ne savaient pas qui j’étais et ont commencé à me vouvoyer. Ils ont tous été respectueux et se sont donnés à 200 %, parce que je peux vous dire que ce n’est pas simple de survivre au cœur d’une nature hostile et loin de son mode de vie inhabituel », a poursuivi celui qui est aussi mannequin. Il faut savoir que c’est Denis Brogniart en personne, qui a conseillé à l’aventurier de Koh-Lanta, d’accepter la proposition de M6, d’animer les Apprentis Aventuriers.

Apprentis Aventuriers : Laurent Maistret, figure de la téléréalité

L’occasion de revenir sur le parcours de Laurent Maistret. Il est connu du grand public pour être un mannequin, danseur et aventurier français. Il nait en février 1983. Danseur-né, c’est dans le mannequinat qu’il brille en premier. Ainsi, sa plastique et ses yeux noisette lui permettent de figurer à l’affiche de différentes campagnes d’affiche. Et ce, aussi bien en France que dans le monde entier. De plus, il donne des cours de danse, comme de salsa. Ces cours sont très prisés.

 

Laurent Maistret participe deux fois à l’émission culte de TF1, Koh-Lanta. La première fois en 2011, dans la saison Rajah Ampat. Vraiment débrouillard et sportif, il devient rapidement l’un des candidats fétiches des téléspectateurs. Il se qualifie pour la finale de cette édition. Mais le destin est dur, car il échoue pendant la fameuse « épreuve des poteaux ». Il est de retour pour l’émission All Star, en 2014. Il se dégage à nouveau la voie vers la finale. Le sort est cette fois-ci plus favorable, car il gagne l’édition. Il dédie cette victoire à sa mère, qui combat la maladie avec courage.

Depuis son passage à Koh-Lanta, il organise des stages de survie pour les particuliers ou les sociétés. Apprendre à se connaître et à se surpasser est au centre du programme de ces moment. En 2016, il participe à l’émission Danse avec les stars. Une manière de renouer avec ses premières amours. Avec Denista Ikonomova il gagne la finale de la saison 7 de Danse avec les stars en décembre 2016. Désormais Laurent Maistret est aussi de venu animateur de jeux télévisés. Une nouvelle corde à son arc. Côté cœur, Laurent Maistret est père d’un petit garçon prénommé Liam. Il est séparé de la mère de son fils.