Après la naissance de leur bébé, le suicide des parents

Cette histoire nous attriste profondément. Deux jeunes personnes qui avaient tout pour être heureuses et la vie devant elles. Pourtant, ils ont décidé d'en finir avec leur existence. En plus, ils laissent derrière eux un nourrisson. Que s'est-il passé ? Objeko vous dévoile les éléments connus à ce jour sur cette affaire.

© Capture Facebook

Dans cet article, nous allons vous partager un drame horrible. Un couple de jeunes parents a accueilli leur premier enfant il y a tout juste un mois. Cela devrait être le bonheur total, mais apparemment pas vraiment. En effet, les parents se sont suicidés à quelques jours d’intervalle pendant les fêtes de fin d’année. Selon les informations du magazine People, il s’agissait de deux policiers qui habitaient en Floride.

Un couple de jeunes parents met fin à leurs jours

Le couple de jeunes parents semblait avoir une existence parfaite et pourtant… Clayton Osteen était un jeune homme de 24 ans qui a fait une tentative de suicide le dernier jour de l’année 2021. Le 31 décembre, il est emmené en urgence à l’hôpital. Malheureusement, il est dans un état critique et ses proches n’ont pas d’autres choix que de débrancher les machines. En effet, sans elles, il ne pouvait pas survivre. Alors, le 2 janvier, sa famille décide qu’il faut arrêter. Quelques jours plus tard, sa compagne, Victoria Pacheco, n’a certainement pas trouvé la force de continuer à vivre sans l’amour de sa vie, alors, elle se suicide à son tour.

En plus, les jeunes gens commençaient tout juste leur vie de parents avec leur premier enfant. Suite à ces tristes décès, beaucoup de personnes leur ont rendu hommage, notamment le bureau du shérif du comté de St. Lucie. En effet, Clayton Osteen travaillait dans cette équipe depuis 2019. En 2020, il avait même reçu une récompense, celle de l’agent de l’année. Cet ancien Marine avait aussi eu des honneurs, car il avait sauvé la vie d’un individu en pleine overdose de stupéfiants. Mais alors, que s’est-il passé dans cette famille pour que tout bascule du jour au lendemain et pendant les fêtes de fin d’année ? Le couple de jeunes parents avait tout pour être heureux dans leur vie familiale et professionnelle et personne ne comprend ce qui les a poussés à faire de tels actes. Les apparences peuvent être trompeuses…

De nombreux hommages

Voici les mots touchants dans l’avis de décès pour le couple de jeunes parents : « Clayton était un gars vraiment drôle, quelqu’un sur qui on pouvait toujours compter en cas de besoin et adorait être son rôle d’oncle ». On peut lire également : « Il adorait celle qui partageait sa vie, qui était la mère de son enfant. Mais de toutes ses réalisations, ce dont il était le plus fier était d’être papa ». Ken J., le shérif du comté a aussi exprimé sa tristesse : « Les mots ne peuvent exprimer la perte énorme que nous ressentons tous après avoir perdu ces deux membres de la famille du bureau de notre shérif ».

Celui-ci a aussi ajouté la chose suivante : « Bien qu’il nous soit impossible de comprendre pleinement les circonstances privées qui ont conduit à cette perte dévastatrice, nous prions pour que cette tragédie devienne un catalyseur de changement… un catalyseur pour aider à atténuer la stigmatisation entourant le bien-être et à normaliser la conversation sur les défis auxquels beaucoup d’entre nous sont confrontés régulièrement ».

C’était trop pour elle

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Derumigny Caroline (@terre_a_psy)

Les proches du couple de jeunes parents sont en train de s’organiser pour récupérer des dons. « Clayton et Victoria étaient des parents remplis de joie, enthousiastes face à leur famille grandissante, amoureux de leur bébé Jayce, et donc amoureux l’un de l’autre ». On peut lire également sur la collecte : « Tragiquement, pour des raisons totalement inconnues et totalement inconcevables, Clayton s’est suicidé le 31 décembre 2021. Sous le choc de la perte, Victoria s’est suicidée deux jours plus tard ».

Kelly Ridle, une très bonne amie du couple de jeunes parents a donné quelques informations suivantes au New York Post. Apparemment, elle n’aurait jamais rien remarqué dans le comportement de Clayton. En effet, celui-ci semblait tout à fait serein dans sa tête. Par contre, elle comprend un peu mieux la réaction de sa compagne : « Victoria venait d’avoir un bébé, elle était bouleversée ». En effet, « Elle venait à peine d’accoucher, elle avait peur. Je ne sais même pas si elle a réussi à demander de l’aide. Tout a été trop pour elle ».