Après Laeticia Hallyday souffrante, David Hallyday est en deuil : cette terrible nouvelle…

David Hallyday a récemment partagé une mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux. Une mauvaise nouvelle également partagée par des millions de stars sur les réseaux sociaux !

©CuisineZa

C’est une mauvaise nouvelle qui est arrivée aux oreilles des fans du chanteur David Hallyday. En effet, ce dernier a partagé une mauvaise nouvelle à ses abonnés. Une nouvelle qui a également bouleversé le monde entier ! 

David Hallyday, un chanteur connu dans le monde entier !

Comme son nom l’indique, David Hallyday est un chanteur qui possède une grande famille et une grande renommée. En effet, ce dernier n’est nul autre que le fils du célèbre chanteur Johnny Hallyday décédé en 2017. 

Un héritage qu’il semble donc tenir de son père. Et qui lui a permis de se faire connaître dès son arrivée dans la musique. En effet, ce dernier est musicien et chanteur, tout comme l’était son père, mais dans un style différent. 

Ainsi, son parcours musical est digne des plus grands, avec d’importantes ventes d’albums dans le monde et en France. Mais également avec des milliers de fans sur les réseaux sociaux. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday)

Mais beaucoup de personnes se sont également intéressées à ce dernier lorsque son père est parti. En effet, un discorde à semer la zizanie dans le clan Hallyday, mettant ainsi de nombreuses personnalités en avant. 

Mais ce dernier a semble-t-il réussi à tourner la page de cet événement tragique. Récemment, il a également partagé une mauvaise nouvelle à ses abonnés. Une nouvelle qui a également bouleversé le monde entier !

David Hallyday partage une mauvaise nouvelle !

Après avoir annoncé la maladie de Laeticia Hallyday, David Hallyday a eu le malheur d’annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans. 

En effet, un événement tragique est arrivé dans le monde de la musique. Et plus particulièrement dans l’univers rock. 

C’est sur son réseau social Instagram que la nouvelle a été partagée à ses fans. En effet, ce dernier a posté une photo du batteur du groupe légendaire Foo Fighters, décédé ce vendredi 25 mars. 

En légende de cette photo, David Hallyday a posté le message suivant : « Une immense perte« .

Taylor Hawkins était un batteur renommé dans son domaine et avait su porter de nombreuses fois, le groupe vers les sommets. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Foo Fighters (@foofighters)

De nombreuses personnalités de différents domaines lui ont également rendu hommage, permettant d’honorer sa mémoire et de se rappeler des bons souvenirs passés avec ce dernier. 

Ainsi, Travis Baker, Miley Cyrus, Chris Martin de Coldplay et bien d’autres, lui ont rendu leurs hommages

David Hallyday appréciait également grandement les capacités de ce batteur dans son univers. En effet, il savait se faire connaître de tous et apportait une joie indescriptible. De plus, sa personnalité et son talent plaisaient grandement à David Hallyday, qui était également fan du groupe.

Ce dernier a également précisé la chose suivante sur son compte officiel : « La famille Foo Fighters est dévastée par la perte tragique et prématurée de notre bien-aimé Taylor Hawkins« .

Une disparition aussi soudaine alors que le groupe était alors en pleine tournée. Plusieurs mystères sont présents autour de cette dernière. 

L’annonce faite par le groupe !

Suite à cette disparition, le groupe qui avait pour projet de réprimer sa tournée en cours, a dû expliquer les choses suivantes : « Son esprit musical et son rire contagieux vivront avec nous tous pour toujours. Nos pensées vont à sa femme, ses enfants et sa famille, et nous demandons que leur vie privée soit traitée avec le plus grand respect en cette période incroyablement difficile« .

Ainsi, la tournée a dû être annulée et le communiqué suivant a été partagé : « Avec le cœur brisé, nous sommes ici pour vous faire part d’une très triste nouvelle en raison d’une situation médicale très grave que les Foo Fighters ne peuvent pas jouer ce soir et ils ont annulé le reste de leur tournée sud-américaine« .

À l’instar de David Hallyday qui lui a rendu hommage avec une photo sur les réseaux sociaux, plusieurs fans se sont déplacés à l’hôtel où le groupe séjournait. 

Des hommages divers ont été rendus et plusieurs personnes ont eu l’impression de perdre un proche. Bien que les causes de son décès ne soient pas rendues publiques, il semblerait que cela soit dû à un mélange de substances illicites. 

De plus, il se pourrait également que l’artiste avait appelé le docteur avant de décéder, précisant avoir mal dans la poitrine.