Après une grosse bourde sur les réseaux, une candidate phare de The Voice révèle sa grossesse !

Talent incontournable de Jenifer dans The Voice, cette artiste de 30 ans a été obligée d'officialiser sa grossesse sur les réseaux sociaux après avoir fait une grosse bourde dans l'une de ses stories sur sa page Instagram. Objeko vous donne tous les détails de cette histoire.

© TF1

The Voice: « Je n’imaginais pas avoir à l’annoncer de cette manière, pas dans cette situation, pas sans mon mari qui est confiné mais comme je suis la reine des boulettes… » souligne-t-elle sur sa page Instagram.

Une deuxième grossesse pour Manon Trinquier

À 30 ans, cette ex-protégée de la chanteuse Jenifer dans l’émission The Voice a été constrainte d’officialiser sa deuxième grossesse sur ses réseaux sociaux après avoir fait une jolie bourde sur Instagram. Déjà mère d’un garçon prénommé Lenny, âgé de 2 ans, la demi-finaliste de la saison 3 du télé-crochet de TF1 s’est laissé aller à beaucoup de confidences en stories. Ainsi : ses fans ont découvert la le pot aux roses.

Il faut préciser que Manon Trinquier traverse un mois d’aout très compliqué. Depuis peu de temps, Hugo, son chéri a été testé positif à la Covid-19 et s’est mis à l’isolement. Dans ses stories, elle qui voulait contacter l’assurance-maladie pour savoir les procédures à suivre après une contamination et s’est trompée et a parlé de sa sage-femme… Il n’en fallait pas davantage pour que ses fans comprennent qu’elle était enceinte.

Elle est obligée d’avouer !

« Du coup vous aviez tous compris hier lorsque je me suis trompé et que j’ai parlé de ma sage-femme… On devait vous annoncer ma grossesse dans une semaine ou deux pour être certains d’avoir dépassé les trois mois » a-t-elle dit à 36 000 fans sur sa page Instagram le jeudi 12 aout dernier avant de poursuivre : « Je ne vous cache pas que j’ai peur dû à ma fausse couchede février. Encore plus avec Hugo qui a la Covid-19 là. Je suis très stressée car je suis enceinte et que ça me fait peur ».

Talent phare de Jenifer dans le télé-crochet de TF1, Manon a perdu face à Amir en demi-finale de la saison 3. La jeune mère de famille fera-t-elle partie du casting des 50 talents à avoir participé à The Voice All-Stars, édition anniversaire de l’émission, que TF1 a programmé à la rentrée ? Mystère ! Cela peut paraître surprenant mais Manon Trinquier, de la saison 3 a décidé de continuer sa carrière musicale dans un lieu insolite. Ainsi, elle est devenue la nouvelle meneuse de revue du Lido à Paris.

Elle est la première chanteuse à occuper ce poste clef sur la scène du Lido où elle chante des chansons pour le public durant les numéros des danseuses. De plus, Manon Trinquier continuer ses aventures musicales au travers d’une chaîne Youtube où elle livre ses reprises de chansons connues. Elle a encore des milliers de fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon (@manon_officielle)

 

The Voice All-Stars, rendez-vous événement de la rentrée

Pour le moment, seule quelques noms ont été dévoilés par la production. On verra sur cette édition exceptionnelle, Al.Hy (finaliste de la saison 1), Olympe (finaliste de la saison 2) et Luc Arbogast  (battu durant le premier prime de la saison 2), MB-14 (finaliste de The Voice 5), Emmy Liyana (saison 6), Ecco (demi-finaliste de The Voice 7) mais aussi Louis Delort (saison 1).

Pour cette édition exceptionnelle, 5 coachs auditionneront à nouveau l’aveugle les talents : Jenifer, Florent Pagny, Zazie, Mika et Patrick Fiori. Cela montre que même lorsque l’on fait un beau parcours, voire même lorsque l’on gagne, il n’est pas facile de percer dans le monde du spectacle. C’est un univers très concurrentiel. Beaucoup veulent y accéder mais assez peu y parviennent. Pour certains, l’heure de la revanche va donc pouvoir sonner mais le niveau sera très relevé. Ce sera sans doute l’édition avec les chanteurs et chanteuses les plus doués. Du beau spectacle en perspective. Il est aussi possible de voter pour les artistes.

Ce programme devrait cartonner. TF1 est très satisfait de cette émission qui génère de gros revenus grâce à la publicité. Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de The Voice dans les semaines et mois à venir. Bien sûr, nous évoquerons aussi l’accouchement de Manon Trinquier.