Ariane Carletti (Club Dorothée) terrassée par un cancer : voici qui sont ses 2 enfants

Ce 3 septembre 2022, c'était le triste anniversaire des 3 ans de la mort d'Ariane Carletti. Célèbre co-animatrice du Club Dorothée, elle laissait dernière elle ses deux enfants : Eléonore et Tristan Sarrazin.

(c) screen.s Ariane Carletti (Club Dorothée) terrassée par un cancer : voici qui sont ses 2 enfants

Ariane Carletti n’a sans doute pas eu la même notoriété que Dorothée en personne, Frédérique Hoschedé de son vrai nom. Néanmoins, les fans du Club Dorothée ne l’oublient pas. D’autant qu’elle était également célèbre en tant que chanteuse, comédienne et productrice.

À l’instar de ses confrères du magazine GalaObjeko souhaite rendre hommage à Ariane Carletti à l’occasion de l’anniversaire de sa mort. Cela fait en effet trois ans déjà que la co-animatrice du Club Dorothée nous a quitté. Laissant derrière elle une fille et un fils, Eléonore et Tristan Sarrazin.

Ariane Carletti perdait son combat contre le cancer le 3 septembre 2019

C’était dans la nuit du 3 au 4 septembre 2019 que la nouvelle du décès d’Ariane Carletti résonnait. Cette tragique annonce attristait de très nombreux fans, cela va sans dire. Mais, les lecteurs d’Objeko en conviendront, ce sont les proches et la famille de la co-animatrice du Club Dorothée qui étaient évidemment les plus inconsolables entre tous.

Néanmoins, ils avaient aussi conscience d’une dure réalité. Celle de la maladie d’Ariane Carletti. En effet, l’annonce de son décès pouvait ainsi également être l’annonce de sa libération définitive. De l’arrêt de ses douleurs et de ses souffrances. Atteinte d’un cancer depuis plusieurs années, elle perdait son combat à 61 ans.

Dès le lendemain de l’annonce de sa mort, c’était la fille d’Ariane Carletti qui prenait la parole dans les colonnes du journal Le Parisien. Eléonore Sarrazin évoquait le courage de sa mère, un courage qui forçait l’admiration.

arianne-carletti-hommage-club-dorothee
@leo_saca

 

« Elle a été super courageuse. (…) Ma mère a affronté des montagnes qui étaient énormes. Elle les a gravies les unes après les autres. », déclarait-elle non sans une vive émotion.

Qui sont ses enfants, Eléonore et Tristan Sarrazin ?

Eléonore est la fille cadette d’Ariane Carletti et de Rémy Sarrazin. Elle est aussi la sœur de Tristan Sarrazin, le fils aîné de la co-animatrice du Club Dorothée et du bassiste du groupe Les Musclés.

Ariane Carletti et Remy Sarrazin ont été discrets sur leur relation étant donné leur exposition à l’époque. Ils se sont séparés en 2002 mais le public avait tout de même eu vent de cette idylle. Tant et si bien que leurs enfants, Eléonore et Tristan ont pu bénéficier de l’aura de leurs parents pour se lancer à leurs tours dans le monde du spectacle.

Malgré l’admiration des jeunes pour leurs parents, Eléonore avait confié, dans les colonnes de Télé-Loisirs vouloir tracer sa propre route. Ne pas vouloir associer son nom à celui d’Ariane Carletti et à sa carrière, aussi brillante était-elle.

« J’essaye de tracer mon propre parcours. D’ailleurs, lors du casting de la série, personne ne le savait. », disait-elle, évoquant son casting pour le rôle de Sabrina Gocelin dans Plus belle la vie.

Quant à Tristan Sarrazin, le monde du spectacle a été une évidence pour lui aussi. Mais contrairement à sa sœur ou à ses parents, il ne s’est pas lancé dans une carrière d’acteur. En effet, c’est en tant que responsable à la politique événementielle qu’il travaille à la Ville de Suresnes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Club Do’ Story (@clubdostory)