Ariane Séguillon (Demain nous appartient) divine, amincie comme jamais, elle fait une annonce importante

Ariane Séguillon ne laisse personne indifférent. Après la Covid, elle décide de tout faire pour se reconstruire. Force est de constater que le pari est plutôt réussi ! Du reste, sa dernière révélation à ce sujet a fait énormément réagir sur la Toile. Objeko vous dit tout !

Ariane Séguillon (Demain nous appartient) divine, amincie comme jamais, elle fait une annonce importante
© Libert Mikael/Abaca

Active sur la Toile, Ariane Séguillon semble renaître de ses cendres. En tout cas, elle est plus belle que jamais ! Quel est son secret ?

 Ariane Séguillon enfin apaisée !

Comme le prouve cette vidéo, Ariane Séguillon revient de loin. Elle se dissimulait derrière des couches de vêtements et ne voulait pas absolument pas monter son mal-être aux autres. Parmi les comédiens de Demain nous appartient, rares sont ceux qui connaissaient ses complexes. D’ailleurs, elle ne s’est jamais vraiment remise de la mort de son frère. Chaque année, à l’approche de son anniversaire, elle sent son cœur se briser. Elle envoie ses plus belles douces en direction des étoiles et du paradis où il est sans aucun doute. Mais là encore, la douleur ne pleure qu’à l’intérieur. À l’extérieur, l’actrice n’est que bienveillance et gentillesse. De fait, pour ne pas sombrer dans la dépression ou bien dans le déni, elle va s’investir à 100% dans ce projet télévisuel. À tel point qu’elle illumine l’écran. Les téléspectateurs passent leur temps à la féliciter sur les réseaux sociaux. Grâce à des vidéos ou des selfies, on peut communiquer (presque) en direct avec elle. Hélas, la pandémie va freiner considérablement ses activités professionnelles. Obligée de faire attention à elle, elle va alors se lancer un défi ! Découvrez lequel et comment elle y est parvenue !

Elle revient de loin

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariane Seguillon (@ariane_seguillon)

Fortement marquée par la Covid-19, Ariane Séguillon passe plusieurs semaines à l’hôpital. Du reste, la situation là-bas va profondément la marquer de façon indélébile. Elle qui les fuyait comme la peste depuis la disparation de son cher Benjamin. Vu qu’elle ne souhaite pas que des rumeurs s’étalent dans la presse, elle décide d’en parler sur la Toile. Avec l’autorisation des médecins ou des infirmières et uniquement quand ses forces le lui permettent, elle prend des clichés d’elle dans son lit. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a l’air affaiblie. Par respect pour elle ou ses proches, même si nous avons des captures d’écran Instagram en stock dans nos archives, nous avons décidé de ne pas vous la montrer dans cet état. C’est du passé et tout cela est derrière elle. Ou presque. Déterminée à prendre sa revanche sur ce passé sanitaire handicapante, elle vient de faire pousser une colère contre la SNCF. Découvrez pourquoi dans cet article d’Objeko !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariane Seguillon (@ariane_seguillon)

Pour concrétiser sa renaissance, Ariane Séguillon a une bonne nouvelle à annoncer à ses fans. Toujours là pour elle, dans les bons comme dans les mauvais moments, ils seront nombreux à applaudir ce nouveau projet littéraire. Devant la maison d’édition Flammarion, la nièce du journaliste Pierre-Luc Séguillon souhaiter continuer à avancer malgré les difficultés. « Je me construis et continue à me bâtir pierre par pierre. Je suis fière de ne jamais lâcher et d’avancer dans mes rêves » 

Toujours là pour elle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariane Seguillon (@ariane_seguillon)

Du reste, comme Objeko l’avait prévu, sa communauté réagit avec toute l’affection nécessaire. Ariane Séguillon peut être fière d’eux. De ses débuts jusqu’au tournage interrompu de Demain nous appartient, ils l’ont porté sans jamais faillir ! D’ailleurs, des petits nouveaux vont venir l’accompagner dans la série de TF1. ll s’agit de Catherine Jacob, Francis Perrin ou encore d’Emmanuel Moire. Plus que jamais, c’est à son tour de leur offrir son éclairage sur le scénario ou bien la difficulté du protocole sanitaire en coulisses. Pourvu que ça dure ! On a hâte de les voir tous ensemble en photo ou bien à l’écran !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demain Nous Appartient (@dna_tf1)

Dans Demain nous appartient, Ingrid Chauvin est celle qui a le plus souffert de sa notoriété. En effet, la tragédie liée à sa petite Jade a laissé de multiples stigmates dans son esprit. Plus que jamais, elle souhaite encore son amie Ariane Séguillon dans sa perte de poids ou tout autre chose positives. Pour lui prouver qu’elle veille sur elle, la maman de Tom commente juste avec une phrase lumineuse dont elle a le secret. « Tout est dit et tu peux être fière de toi !!! » Émue aux larmes, la concernée va alors le dernier et il prend la forme d’un émoji. Un cœur ! Ne vous inquiétez pas. Nous vous donnerons des nouvelles des deux femmes dès que nous avons l’occasion. Reliées à jamais par l’âme, elles ont tant à offrir encore ! Pourvu que ça dure !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.