Ariane Séguillon “Demain nous appartient” en colère, elle dévoile les raisons qui l’obligent à porter plainte

Ariane Séguillon est très active sur les réseaux sociaux. Alors quand l’affaire arrive, pas question de ne pas se défendre. Objeko fait le point sur cette polémique incroyable mais vraie !

Ariane Séguillon “Demain nous appartient” en colère, elle dévoile les raisons qui l’obligent à porter plainte
Source : Libert Mikael

L’année commence mal pour Ariane Séguillon. En effet, elle annonce une terrible nouvelle à ses followers. Que s’est-il passé ?

Ariane Séguillon a du mal à avaler la pilule !

Une vie éclectique

Pendant toute son adolescence, Ariane Séguillon vit à des milliers de kilomètres de l’hexagone. Elle se trouve sur le continent africain. Même si elle parle peu de ses six ans loin de son pays natal, Objeko se doute qu’elle conserve des souvenirs extraordinaires. Lorsqu’elle revient en France, elle sait déjà ce qu’elle veut faire puisqu’elle s’inscrit à différentes écoles. Au prestigieux cours Florent, Francis Huster lui apprend la base du métier de comédien.

Au début de sa carrière, ce sont donc sur les planches que ça se passe. Ariane Séguillon va interpréter entre autres des rôles de tragédiennes dans des pièces de William Shakespeare. Mais au cours des années 2000, le cinéma comme la télévision lui font de l’œil. Dès lors, elle va alterner les deux et sera couronnée de succès.

Tout d’abord, c’est Michel Blanc qui lui fait confiance pendant presque une décennie. Dans Soeur Thérèse.com, elle joue Lucie aux côtés de Dominique Lavanant. Deux ans plus tard, elle participe à Tiger Lily, 4 femmes dans la vie. D’ailleurs, le scénario de cette dernière est tellement réussie qu’elle remporte le prix de la meilleure série dans un festival à La Rochelle. Quelle consécration !

À chaque fois, c’est la même histoire. On la remarque et on lui offre des scénarii à la hauteur de ses ambitions. Plus récemment, Ariane Séguillon fait un carton plein dans Demain nous appartient. Que lui manque-t-il pour être heureuse ? A priori, elle a tout ! Sauf qu’un petit détail va venir ruiner son quotidien.

Un problème qui pèse lourd dans la balance

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariane Seguillon (@ariane_seguillon)

Depuis toujours, Ariane Séguillon sait qu’elle a un problème avec l’alimentation. Victime de crises de boulimie, elle a eu du mal à s’en défaire tant le mal était ancrée en elle. Heureusement, à force de se battre, elle est arrivée à ses fins. Plus jamais, elle n’aura aussi faim qu’avant. Du reste, chez les confrères d’Objeko, elle nous expliquait ce qu’elle conseillait à celles et ceux victimes du même souci « Je reçois des centaines de messages de femmes et de quelques hommes qui souffrent, ne supportent plus leur corps, et me demandent quel est mon secret. Il n’y en a pas… On doit se soigner à l’aide d’un thérapeute et apprendre à s’aimer »

Fort de constat, Ariane Séguillon partage sa méthode personnelle avec ses fans. Séances de sport, conseils avisés et surtout joie de vivre à l’infini. Cette métamorphose fait vraiment kiffer tout le monde autour d’elle. Y compris ses partenaires à l’écran. Comme toujours, il y a des envieux ou bien des gens qui veulent abuser de la naïveté des autres. En tout cas, s’ils ont cru que la nièce du journaliste Pierre-Luc Séguillon allait se laisser faire, ils se sont trompés ! Pas question de profiter de son état de grâce pour la trainer dans la boue ! Objeko vous raconte tout !

Rendez-moi mon identité !

Personne n’est à l’abri d’une catastrophe sur les réseaux sociaux. On l’a récemment avec Alizée. Un de ses fans est tombé dans un piège bien ficelé. Il a dû verser des sommes colossales d’argent aux faussaires. De nos jours, la pratique est tellement courante que cela devienne la routine pour les policiers.

Or, quand ça arrive à une star, il n’est pas question de traîner. En volant ses codes d’accès, un(e) fauteur de trouble s’est fait passer pour elle afin de vendre des produits censés être miraculeux pour la perte de poids. Quel enfer ! Elle qui prône justement l’inverse ! Dingue d’en arriver là !

Ariane Séguillon va alors prendre sa plume numérique pour mettre en garde ses followers. Non seulement, elle ne vendra jamais ce genre de choses. Mais en plus, ils doivent automatiquement mettre cette personne hors d’état de nuire. Pas question que son nom soit sali par de telles allégations mensongères.

Objeko espère que cette histoire ne sera plus qu’un mauvais souvenir dans sa mémoire. Vivement qu’elle puisse reprendre ses tutoriels sportifs. En attendant, nous vous conseillons de regarder les prochains épisodes de Demain nous appartient. Il y a tellement de surprises que l’on ne sait jamais à quoi s’attendre pour le personnage joué par Ariane Séguillon. Et on adore ça !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.