Ariane Séguillon (Demain nous appartient) en deuil et dévastée : son annonce déchirante

Sur les réseaux sociaux, les fans considèrent Ariane Séguillon comme une grande soeur. Bienveillante, rigolotte, elle a toujours le mot pour détendre l'atmosphère. Or, issue de sa story, cette annonce fracassante ne devrait laisser personne indifférent !

© People Act MagazineAriane Séguillon (Demain nous appartient) en deuil et dévastée : son annonce déchirante-

Ariane Séguillon n’est pas une comédienne comme les autres. Hypersensible, elle partage ses joies et ses peines. Attention, ça va secouer !

SOS Ariane Séguillon en détresse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariane Seguillon (@ariane_seguillon)

Il y a quatre ans, Ariane Séguillon affrontait la pire des épreuves. Incapable de se remettre du décès tragique de son frère, la comédienne s’écroule. Pas préparée à faire sans son complice, elle lui rend souvent hommage sur les réseaux sociaux. Entre deux tournages de Demain nous appartient, elle confie son désarroi à ses abonnés. Heureusement que ceux à qui elle donne la réplique sont devenus une sorte de famille de cœur ! Par exemple, lorsque la Covid s’invite dans son quotidien, elle a bien cru qu’elle allait y passer. Au fond de son lit d’hôpital, elle se raccroche à cette bonne étoile qui veille sur elle. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, la nièce du journaliste mythique Pierre-Luc Séguillon profite de chaque moment de bonheur. Or, un terrible événement chamboule son précieux équilibre. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

Derrière son beau sourire…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariane Seguillon (@ariane_seguillon)

Auprès de nos confrères de TV Grandes Chaînes, Ariane Séguillon n’y va pas par quatre chemins. Elle n’a pas honte d’avoir besoin d’un psychologue pour remettre ses idées en ordre. Poursuivie par ses démons et notamment l’image de son frère malade la hante, elle utilise la visioconférence. Ses confidences à cette spécialiste de l’esprit lui font du bien. Non seulement, cette dernière est « indispensable« , mais elle la place face à ses contradictions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariane Séguillon (@ariane_seguillon)

Dans un second temps, quand Ariane Séguillon n’apprend pas ses répliques, elle focalise son énergie dans le sport. Là encore, on a la chance d’avoir un aperçu de ses activités favorites. De Paris à Sète, elle semble avoir trouvé chaussure à son pied ! « vélo elliptique, de la course et de la boxe. » Sans aucune once de timidité, elle reconnait que cela la « défoule ». Maintenant qu’elle a éliminé presque tous ses complexes physiques, elle décide de prendre la plume et de s’expliquer. Une question se pose : que lui manque-t-il pour être enfin apaisé ?

… Ariane Séguillon cache une immense douleur

Capture d’écran (c) Instagram (c) ariane_seguillon


Complice avec ses abonnés sur Instagram, Ariane Séguillon essaie de nous redonner le sourire. Pendant le confinement, elle enchaine les Lives avec ses BFF du feuilleton, mais aussi avec des anonymes en souffrance. De temps en temps, on apercevait son cher compagnon à quatre pattes. Quelques heures avant qu’elle reprenne le chemin des studios, elle déplore son départ en direction du paradis des animaux. « 
Einstein vient de nous quitter. Merci pour ce compagnon extraordinaire que tu as été dans des moments si douloureux pour moi« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariane Seguillon (@ariane_seguillon)

Ce message, la comédienne choisit de l’accompagner d’une série d’émoji en forme de cœurs. C’est dire l’affection indéfectible qu’elle ressentait pour lui. Beaucoup plus qu’un labrador, il a réussi à l’apaiser. Quand la solitude était un poids trop lourd à porter sur ses frêles épaules, elle se reposait sur son adorable boule de poils. Préciser qu’il va lui manquer est un euphémisme. Mais qu’Ariane Séguillon se rassure. À présent aux côtés de son frérot, ils vont s’alterner pour lui envoyer le meilleur !