Ariane Séguillon (Demain nous appartient) : ses révélations chocs sur la production

Ariane Séguillon (Demain nous appartient) est une actrice qui a su rencontre le succès. Mais elle a récemment dévoilé une maladie qui la touche depuis des années !

©Toutelatele

Il arrive parfois que les acteurs qui officient dans différentes productions souhaitent se dévoiler de différentes manières. En effet, Ariane Séguillon, qui a joué dans la série à succès Demain nous appartient, a récemment fait des aveux sur la production de l’émission  !

Demain nous appartient, une série qui surfe sur le succès !

Certaines séries savent perdurer dans le temps tout en apportant une grande satisfaction aux différents téléspectateurs. 

Certaines savent également apporter un grand bonheur et une grande diversité, malgré une durée dans le temps assez courte. 

Mais il faut savoir que Demain nous appartient est une série télévisée qui a su s’attirer son propre public. Cette dernière permet aux nombreuses personnes qui la regardent de pouvoir se divertir lors de leur fin de journée. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariane Seguillon (@ariane_seguillon)

L’intrigue se déroule comme de nombreuses émissions, autour de différents personnages. Possédant chacun leur propre histoire, ils ont également des situations qui amènent les téléspectateurs à s’inquiéter. 

Un ensemble qui permet d’accrocher ce dernier et de s’intéresser aux intrigues comme s’il y participait. C’est notamment pour cela que cette série a vu de nombreuses personnes dans ses rangs, comme Ariane Séguillon !

Cette dernière a récemment lâché une véritable bombe sur la production de cette dernière, choquant tout le monde !

Dans cet article, nous allons vous dévoiler cette information qui a fait grand bruit, et ses conséquences. 

Ariane Séguillon (Demain nous appartient) dévoile un secret !

Il arrive parfois que des événements se passent dans les coulisses des émissions. Que cela soit des méthodes de travail difficiles, ou des scandales plus graves, il en arrive chaque année. 

Mais cette information concerne une série bien appréciée des français. En effet, elle concerne la série Demain nous appartient, qui est un série suivie par des millions de personnes. 

Ariane Séguillon (Demain nous appartient) figure parmi les personnages cultes de cette série. En effet, elle incarne à l’écran, le personnage de Christelle Moreno, qui est une assistante sociale. De nombreux personnages sont présents dans cette série, permettant de remplir différents rôles et différentes personnalités. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariane Seguillon (@ariane_seguillon)

Mais l’actrice semblerait connaître de grandes difficultés dans la vie de tous les jours. Des soucis qui seraient liés à une maladie qui la touche depuis plusieurs années. 

En effet, Ariane Séguillon (Demain nous appartient) est assez discrète sur sa vie privée. Elle ne dévoile que de très maigres informations sur sa vie privée et sur les problèmes qu’elle y rencontre. 

Ainsi, elle a récemment publié un livre, qui s’appelle La Grosse et qui est publié chez Flammarion. 

Ce livre traite de sa maladie qui la touche depuis plusieurs années et qui n’est autre que la boulimie. Une maladie qui semble avoir des origines psychologiques et qui pourrait également provoquer des effets graves sur le long terme. 


Ariane Séguillon (Demain nous appartient) a donc déclaré la chose suivante :

« C’est le nom dont j’ai été affublée pendant des années. La grossophobie est terrible en France« .

Une bombe est-elle lâchée sur la production ? 

Elle a décidé de dévoiler cette maladie et d’en parler afin de dévoiler son combat dans la vie de tous les jours. 

Mais pas seulement, puisque Ariane Séguillon (Demain nous appartient) semble également évoquer des drames qui lui sont arrivés. Comme lorsqu’elle précise la chose suivante : « J’ai décidé d’évoquer ma boulimie ouvertement. Cette maladie a débuté quand mon frère est tombé gravement malade. Je me suicidais par la nourriture« .

Mais elle a su récemment qu’elle n’était pas seule dans son combat contre cette maladie. En effet, l’actrice semble avoir trouvé une seconde famille sur laquelle elle a pu compter durant de nombreuses fois. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariane Seguillon (@ariane_seguillon)

Cette famille n’est autre que celle de la production de Demain nous appartient ! Elle a notamment dévoilé la chose suivante : « Ils ont toujours été extrêmement respectueux. Même quand j’ai décrété que je ne voulais plus montrer mes bras à l’antenne, la production a accepté que je porte des tenues à manches longues« .

Mais alors que Ariane Séguillon (Demain nous appartient) semble avoir trouvé des soutiens de poids, il semblerait que la situation soit difficile. 

En effet, elle a notamment du mal à s’accepter durant la vie de tous les jours. Une situation qui devient de plus en plus difficile à gérer pour cette dernière.