Ariane Séguillon en deuil, la star de Demain nous appartient pleure la disparition d’un proche

Ariane Séguillon a annoncé une terrible nouvelle sur la Toile ce mardi 10 août. La comédienne star de Demain nous appartient a perdu un proche et lui rend un hommage très touchant.

Ariane Séguillon endeuillée : la comédienne de Plus belle la vie annonce la disparition d'un proche
© ABACA

Ce mardi 10 août semble être un jour très triste pour Ariane Séguillon. La célèbre actrice de Demain nous appartient partage effectivement un émouvant message sur son compte Instagram. Pour cette occasion particulière, la comédienne décide ainsi de rendre hommage à un proche récemment disparu. Une publication totalement poignante sur laquelle Objeko revient pour vous aujourd’hui.

Demain nous appartient : Ariane Séguillon en deuil, des mots choisis avec soin

Une personnalité appréciée du public

Artiste très active notamment dans le monde du théâtre et de l’écriture, Ariane Séguillon connaît aujourd’hui une exposition médiatique sans égal grâce à son rôle de Christelle Moreno dans la série Demain nous appartient. Depuis son arrivée le 17 juillet 2017 dans le carton de TF1, la comédienne paraît entamer un nouveau parcours qui a de quoi la ravir. Mais si professionnellement, la belle quarantenaire a toutes les raisons de se réjouir, la vie vient de lui jouer un mauvais tour. Visiblement effondrée par le décès de l’un de ses proches, elle se livre donc comme jamais sur les réseaux sociaux.

À la suite de cette terrible nouvelle, la star de Demain nous appartient publie effectivement une photo de celui qui lui manque désormais désespérément. Un cliché auquel elle ajoute un long message qui ne laisse malheureusement aucun doute sur sa profonde tristesse :  » Je te souhaite un bon voyage, te voilà enfin soulagé, quel courage et quelle dignité jusqu’à ton dernier souffle. Mon hommage est simple, car tu détestais les fastes. Tu étais un grand architecte, du Royal club Évian au cheval Blanc, j’ai toujours admiré cette façon de marier les formes, les matières et les couleurs au gré de tes inspirations « . Endeuillée par le décès de son beau-père, Ariane Séguillon tient à lui adresser quelques mots d’adieu. Objeko vous en dit plus.

Un homme cher à son cœur

Si aujourd’hui, la célèbre actrice de Demain nous appartient pleure le décès d’une personne qui a beaucoup compté pour elle durant près de quatre décennies, ce n’est malheureusement pas la première disparition à laquelle elle doit faire face. Il y a quelques mois, l’artiste voyait effectivement son frère perdre son combat contre une longue maladie. Sur son compte Instagram, elle lui rendait d’ailleurs hommage à sa façon :  » On dit qu’avec le temps tout s’en va. Je dirais plutôt qu’avec le temps, tu es à côté de moi et que je me sens protégé par toi à chaque instant « . Si bien évidemment aujourd’hui, Ariane Séguillon souffre de devoir une fois de plus constater le départ d’un être cher, elle semble néanmoins soulagée que son beau-père n’ait plus à souffrir comme ce fut le cas durant ses dernières heures.

En effet, elle semble reconnaître que l’homme aura livré une difficile bataille contre le cancer sans pour autant ne jamais se plaindre. Elle profite d’ailleurs de cette occasion pour lui dire d’ici, combien il lui manque…là-bas :  » Je t’aime et te remercie de tout ce que tu as fait pour nous en arrivant dans notre vie il y a 40 ans « . Un message qui prend aux tripes de la part d’une belle fille pour son beau-père. Il reste désormais à espérer que la star de Demain nous appartient parvienne à trouver la force en elle de surmonter cette nouvelle disparition qui paraît la toucher au plus profond de son être. Une autre victime de cette terrible maladie qui malheureusement continue de faire de véritables ravages.

Un moment difficile

En cette période compliquée, Ariane Séguillon semble pouvoir compter sur le soutien de ses fans pour l’épauler. Parmi ses followers, un grand nombre d’entre eux n’a d’ailleurs pas manqué de se manifester par plus de 2800 likes destinés à lui remonter le moral. Visiblement très pudique, l’actrice de la série à succès de TF1 a néanmoins souhaité cacher les messages personnels reçus par ses abonnés. Une manière de garder une certaine discrétion et une véritable pudeur concernant ce décès qui la touche au plus profond de sa chair.

Mais si le titre d’une série porte bien son nom, c’est bien celle dans laquelle joue Ariane Séguillon. En effet, si ce moment précis, le chagrin l’emporte peut-être sur l’espoir, l’expression ne dit-elle pas que  » demain nous appartient « . Il lui faudra effectivement après ce deuil, surmonter sa tristesse et envisager l’avenir sans cette personne qui lui tenait la main depuis plusieurs décennies. Dans la vie quotidienne ou devant les caméras… que le spectacle continue ! Une manière d’affirmer que continuer à vivre est le meilleur moyen de rendre hommage à ceux qui nous ont quittés trop tôt.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.