Arielle Dombasle en deuil : sa vidéo surprenante pour rendre hommage à ce proche

Le temps ne semble pas avoir de prise sur la divine Arielle Dombasle. Hélas, la récente disparation de ses amis la plonge dans un profond désarroi. Objeko vous dit tout !

© Crédits photos : Marechal Aurore/ABACA-Arielle Dombasle en deuil : sa vidéo surprenante pour rendre hommage à ce proche

Les deuils se suivent et ne ressemblent pas. Pour Arielle Dombasle, c’est sans doute celui de trop. Elle partage son chagrin à ses fans !

SOS Arielle Dombasle en détresse !

Si l’équipe d’Objeko devait compter toutes les rumeurs qui circulent sur le dos d’Arielle Dombasle, elle aurait pour la nuit. En effet, celle qui est amoureuse d’un philosophe tente de conserver le mystère sur son âge. D’abord parce que les spécialistes du savoir-vivre vous diront que ce n’est pas poli de le demander à une dame. Cependant, à un moment ou à un autre, elle a conscience que l’information finira par fuiter. Juste avant le premier confinement, elle lâche un peu la bride. Après avoir accepté de répondre aux questions d’un journaliste de Libération, elle le laisse révéler l’impensable. Grâce à la “la copie de votre passeport », notre confrère tente de « mettre un terme à la polémique qui [la] fatigue sans exagérément [la] perturber. » Après avoir fait les calculs d’usage, on se rend que la sociétaire assidue des Grosses Têtes pourrait prendre sa retraite ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux décès font vaciller son précieux équilibre.

Un seul être manque à Arielle Dombasle…

À peine a-t-il soufflé sa cinquantième bougie que Nicolas Ker s’envole au paradis des artistes.  Bouleversée, Arielle Dombasle multiple les hommages. A chaque fois, elle résume sa personnalité avec la bienveillance qui la caractérise. Aussi, elle semble incapable de faire son deuil. « C’était la figure même du rockeur au cœur déchiré du poète incandescent… Il avait une grâce dionysiaque. Un être rare, fin et beau. Nous pleurons. » Quelques mois plus tard, un second épisode de cette série noire macabre gâche ses vacances. C’est l’évidence, c’est la goutte d’eau qui fait déborder son précieux vase !

… et tout lui semble fade !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arielle Dombasle (@arielledombasle)

L’amateur des mots et des pierres Francis Dorléans n’est plus. A peine a-t-elle appris la nouvelle qu’Arielle Dombasle s’empare de sa plus belle plume ? Tout d’abord, elle n’oubliera jamais le service qu’il lui a rendu. En acceptant de lui prêter sa « galerie des Glaces » pour l’un de ces clips, il lui a enlevé une épine du pied. Ce n’était pas évident de trouver un lieu aussi féerique et original, surtout avec le protocole sanitaire de l’époque. Nostalgique de tous ces moments ensemble et des autres qui resteront secrets, elle déplore son départ « dans un autre monde tel un sphinx mystérieux » « ! Celui qu’elle considérait comme l’un de ses piliers était également le « grand passeur de l’élégance, du chic, de la nonchalance… Avec cette grâce, toujours… » Pour se consoler et recoller les morceaux de son cœur brisé, elle peut se replonger dans ces quelques photos d’archive. Plus que jamais, Objeko lui souhaite beaucoup de courage pour gérer cet énième malheur ! Croisons les doigts pour que la pluie disparaisse au profit du soleil !