Arielle Dombasle : le grand secret sur son âge enfin dévoilé au grand jour !

Certaines questions sont vouées à rester sans réponses, elles font partie des grands mystères de ce monde. Et jusqu'à présent, nous pensions que l'âge d'Arielle Dombasle faisait partie de ces grands mystères !

© Getty Images-Arielle Dombasle : le grand secret sur son âge enfin dévoilé au grand jour !

Arielle Dombasle fascine le grand public depuis de très nombreuses années. Et c’est sans doute à cause de sa grande beauté et de sa jeunesse d’apparence éternelle qu’il a toujours été difficile de deviner son âge véritable.

 

Il n’en fallait pas plus pour écrire une légende, permettre à un mythe de démarrer. L’âge d’Arielle Dombasle devenait donc l’un des plus fameux mystères entourant les stars. Cependant, la belle n’a pas vraiment cherché à faire vivre cette légende. Au contraire, elle avouait même être fatiguée de ce genre de débat. Elle souhaitait sans doute que l’on parle de son art plutôt que son âge.

 

 

Mais maintenant que le voile du mystère est enfin levé sur son âge véritable, impossible de passer à côté ! Les lecteurs d’Objeko vont enfin découvrir quel âge a Arielle Dombasle !

 

Arielle Dombasle met fin aux doutes sur son âge

 

L’actrice, chanteuse, réalisatrice ou encore muse, aurait pu continuer à faire planer le mystère. En effet, il est encore aujourd’hui difficile de dire avec précision quel est l’âge d’Arielle Dombasle rien qu’en la regardant.

 

Aussi, elle n’est pas la seule qui fascine le public grâce à un tel sujet. Comme le soulignent nos confrères du magazine Voici, il y a aussi la célèbre Amanda Lear qui intrigue quant à son âge véritable. Pendant la pandémie, la Toile s’embrasait à ce sujet. Puisque les vaccins étaient ouverts par tranches d’âges.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @jeanpaulgaultier

 

« Grâce au Covid-19, on sait enfin qu’Amanda Lear a plus de 75 ans. », avait alors ironisé le journaliste Benoît Daragon sur Twitter. « Quand je serai morte, on me datera au carbone 14 pour connaître enfin mon âge. », lui avait répondu Amanda Lear avec humour. Et ce n’était donc qu’une question de temps pour que l’âge d’Arielle Dombasle revienne donc sur le tapis.

 

Mais plutôt que de faire un trait d’humour comme Amanda Lear, Arielle Dombasle avait décidé de couper court aux rumeurs et de dévoiler son âge véritable dans les médias. Nous étions alors le 22 janvier 2019 et la belle accordait une interview aux journalistes de Libération.

 

Un mystère enfin résolu ?

 

Les doutes subsistent sans doute encore chez le public. Car sur différents supports en ligne jugés assez fiables, Arielle Dombasle est affublée de différentes années de naissance. Les uns prétendent qu’elle est née en 1953 et d’autres qu’elle est née en 1958.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arielle Dombasle (@arielledombasle)

 

Lors de son interview pour Libération, elle est donc arrivée avec une copie de son passeport. « Vous m’avez fait parvenir la copie de votre passeport pour mettre un terme à la polémique qui vous fatigue sans exagérément vous perturber. Wikipédia prétend que vous avez 65 ans. Je peux témoigner que l’Amérique vous en donne 60. », affirmait le journaliste.

 

Or, elle serait née en 1958 d’après son passeport. Elle avait donc 61 ans au moment de cette interview et 64 ans aujourd’hui. Cela étant dit, Wikipédia par exemple continue d’affirmer qu’Arielle Dombasle est née en 1953 et qu’elle a donc 69 ans aujourd’hui. Pour preuve, une photo de son acte de naissance. Le mystère n’est donc peut-être pas totalement résolu…

 

arielle-dombasle-acte-de-naissance-wikipedia-age
@wikipedia.org