Arnaud (Koh-Lanta) « un grand fou » a marqué les esprits avec une technique violente !

Arnaud se démarque déjà des aventuriers de "Koh-Lanta". Dès le premier épisode, le public n'oubliera pas son prénom !

© Starface

La nouvelle saison de Koh-Lanta vient de démarrer ! Les diffusions prennent place tous les vendredis depuis le 12 mars dernier. Et justement, pour le premier épisode diffusé, le public a déjà eu des sensations fortes. C’est donc dès l’entre de jeu que l’émission de survie de TF1 fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Comme lors des saisons précédentes, Twitter est le temple des réactions du public sur les profils et les actions des aventuriers. Pour l’heure, c’est Arnaud, un maraicher de 36 ans, qui a fait parler de ses exploits. Dans l’équipe des rouges, il a fait preuve d’une violence inédite pour capturer un poisson. Plus précisément une raie, animal aquatique dont le venin peut s’avérer extrêmement dangereux.

Arnaud a conquis les fans de Koh-Lanta

Ce sont 20 nouveaux aventuriers qui mettent les pieds sur l’île de Koh-Lanta ce vendredi 12 mars. Devant nos écrans, nous savons pertinemment que le tournage a eu lieu en amont. Mais il est très facile de se prendre au jeu et d’imaginer que ce que nous voyons est en temps réel. Heureusement, cette idée est revenue à l’esprit du public pendant les tentatives de pêche de l’un d’eux. En effet, les fans peuvent se rassurer en se disant que TF1 ne montrerait pas d’images choquantes à la télévision. L’on peut donc supposer qu’Arnaud ne s’est pas non plus mis dans une situation impossible.

Arnaud a attiré toute l’attention du public bien malgré lui. En effet, il est rare que dès le premier épisode, des candidats sortent du lot de la sorte. Ce maraicher de 36 ans a brillé à cause de sa tentative de pêche. Il a offert un passage inattendu au public. Lui qui se décrit comme une personne très calme a prouvé qu’il pouvait également se mettre dans la peau d’un véritable aventurier. Arnaud ne plaisante pas avec la survie et lorsqu’il décide d’aller pêcher, il met donc tout en œuvre pou rapporter de quoi se nourrir à son équipe. Sa dévotion lui a valu de devenir la risée des internautes. Sur Twitter, ce sont des centaines de messages qui font état de la tentative déplorable d’Arnaud. Néanmoins, c’est avec une grande affection et beaucoup d’humour que cela est dépeint.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @arnaud_kohlanta

Un profil très doux qui se révèle explosif

Ce père de famille a un profil qui ne laisse pas imaginer qu’il puisse faire preuve de violence envers les animaux. Et pourtant, quand il s’agit du jeu et de nourrir sa tribu, Arnaud est très impliqué. C’est ce paradoxe qui a donc beaucoup amusé les fans de Koh-Lanta sur la Toile. Les internautes n’ont pas fini de l’encenser sur Twitter. Pour une bonne partie du public qui se moque gentiment des exploits d’Arnaud, c’est aussi de cette façon qu’il devient leur aventurier favori. Se démarquer dès le premier épisode alors que ce sont 20 candidats qui sont aux coudes à coudes est pour le moins impressionnant.

Une pêche inattendue fait de l’aventurier la coqueluche des internautes

Il faut dire que la partie de pêche d’Arnaud n’était pas très conventionnelle. Armé d’une hache, il s »st aventuré dans l’eau. Il pensait pouvoir se rapprocher de la raie et lui planter un bâton dans le dos pour l’immobiliser. Son regard n’était que détermination, il ne pensait visiblement pas aux conséquences. La rapidité de la raie notamment mais aussi son venin font de l’animal un « poisson » bien difficile à saisir. Une fois qu’avec son bâton s’était l’échec, Arnaud s’est alors décidé à lancer sa hache en direction de l’animal. Mais là encore, c’était raté pour le père de famille.

Mais les efforts d’Arnaud ont fini par payer. C’est avec plusieurs crabes qu’il revenait très fier de son expédition de pêche. Cela aussi, ils internautes en ont fait un événement sur Twitter. Les blagues au sujet de l’ouverture prochaine du stand de vente de poissons frais d’Arnaud sont légion. Ils l’imaginent volontiers avec des réserves impressionnantes.

À travers toutes ces vannes, vous l’aurez compris, Arnaud tient déjà une place de choix dans le cœur des fans de Koh-Lanta. Ce « grand malade » comme ils aiment à le surnommer, n’est effectivement pas passé inaperçu. Les prochains épisodes promettent encore de belles surprises. Arnaud sera-t-il encore celui qui prend toute la lumière ou d’autres aventuriers vont aussi sortir leurs épingles du jeu ?