Ary Abittan accusé de viol : Christian Clavier brise ENFIN le silence et s’exprime

Depuis la Toussaint, l'équilibre d'Ary Abittan s'est effrondré. Une par une, les galères s'enchainent et ne se ressemblent pas. Comment va-t-il s'en sortir ? Peut-il compter sur le soutien de confrères comme Christian Clavier ? A tort ou à raison, ce dernier s'exprime !

© Coadic Guirec/Bestimage

Ary Abittan nage en plein cauchemar. Plus que jamais, il a besoin de ses anciens camarades tels que Christian Clavier ! Qu’en pense-t-il ?

Ary Abittan, seul contre tous ?

Durant le confinement, une poignée de tournages a pu avoir lieu. C’est notamment le cas de Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon dieu ? Si les acteurs du troisième volet de cette série avaient pu savoir en avance les catastrophes, ils auraient sûrement refusé d’y participer. Tout d’abord, un tragique accident de la circulation coûte la vie à trois machinistes. Ensuite, à cause des restrictions sanitaires, la production décale la date de sortie. Furieux, les fans saturent et commencent à trouver le temps long. Sans conteste, l’affaire Ary Abittan a été la goutte d’eau qui fait déborder le vase déjà plein à ras bord. Conscient d’être au pied du mur, Christian Clavier a enfin accepté de donner son avis. Auparavant, il se cachait derrière l’humour ou bien le scénario du film pour ne pas avoir à répondre aux questions des curieux. Mais cette fois, il sait qu’on l’attend au tournant !

Et là, pour Ary Abittan, c’est le drame

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ary Abittan (@aryabittan)

À la fin de l’année 2021, tout semble sourire à Ary Abittan. Heureux de lance le démarrage de sa tournée dans toute la France, la vidéo ci-dessus crée le buzz. Baptisé Pour de vrai, il y raconte les coulisses de son existence haute en couleur. Entre le divorce avec la mère de ses trois filles ainsi que l’éducation de ses dernières, il a du pain sur la planche. Convaincu que ce genre de ces thématiques plait à ses fans, il va édulcorer un peu le contenu de son spectacle. Heureusement que sa nouvelle chérie Sarah-Line l’aide à affronter les difficultés. Hélas, alors qu’il se reposait d’une soirée bien accompagnée, la police débarque et renverse tout sur son passage.

Même si Ary Abittan n’a pas pris la parole depuis ses gardes à vue, son public sait qu’il revient de loin. Estomaqués, ses rares soutiens tentent de trouver les mots pour décrire sa détresse psychologique. Il a « attendu le succès tellement longtemps qu’il ne voulait plus le lâcher ». En plus de révéler au grand jour qu’il avait une liaison non officielle avec une très jeune femme, leur différence d’âge choque l’opinion ! Un quart de siècle les sépare.

Aïe… ça pique !

Dans Ciné Télé Revue, on a enfin des nouvelles des collègues d’Ary Abittan. Et les journalistes n’ont pas choisi n’importe qui ! La réputation de l’ancien membre de la mythique troupe du Splendid  n’est plus à faire. Du reste, sa participation à ce projet lui met du baume au cœur. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’il donnait la réplique au BFF de Gad Elmaleh. La mine sérieuse, il enlève temporairement son costume de clown. Il affirme qu’il « faut penser aux victimes et respecter la présomption d’innocence, c’est fondamental. » En reformulant les récentes déclarations du réalisateur Claude Lelouch, il persiste et signe. Unie, l’équipe « se pliera à la décision de la justice. » Qu’on ne compte pas sur lui pour livrer des détails croustillants sur « l’int*mité des gens« . Personne ne devrait avoir à fouiller dedans !

En ce qui concerne le réalisateur de la tribologie, il n’y va pas avec le dos de la cuillère. À cause d’une histoire plus ou moins similaire que celle d’Ary Abittan, un acteur phare est dans la tourmente. Il y a quelques années, le réalisateur de la série House of Cards avait procédé au licenciement puis à l’élimination pure et simple de Kevin Spacey des séquences. Pour les fans, c’est un drame, car pour les scènes où c’était impossible, la production fait appel à des doublures.

Pour Philippe de Chauveron, il n’en est pas question. Il affirme qu’aucune coupe au montage ». Visiblement en contact avec Ary Abittan, il précise que le comédien s’est volontairement « retiré de la vie publique pour préparer sa défense« . Privé des rendez-vous promotionnels par ses avocats, espérons qu’on saura bientôt la vérité dans cette affaire hors norme. Suite dans le prochain épisode…

Merci à nos confrères de Ciné-Télé Revues, Le Parisien et Paris-Match