Ary Marciano (Plus belle la vie) effondré : il dévoile son départ émouvant en images

Plus Belle La Vie est un programme présent sur nos écrans de télévisions depuis de nombreuses années. Récemment, un acteur phare de la série tire sa révérence après 10 années de bons et loyaux services !

©peopleactmagazine

L’émission quotidienne diffusée sur France 3 depuis plus de dix ans ne cesse de faire des heureux et des malheureux. Récemment, c’est l’acteur Avy Marciano, qui joue depuis plus de dix ans dans Plus Belle La Vie, qui a fait ses adieux à la série. Il a posté des images de lui avec un long message expliquant les raisons et sa peine. Attaché aux différents acteurs et producteurs, c’est un véritable déchirement que semble vivre l’acteur !

Plus Belle La Vie, une série très suivie ! 

C’est une série qui a su s’instaurer dans le temps grâce à différentes intrigues et différents personnages. 

Diffusée depuis de nombreuses années sur la chaîne France 3, elle fait la fierté de cette chaîne grâce aux audiences. En effet, les téléspectateurs sont fans de ce genre de programme ! 

Cela leur permet de suivre des personnages fictifs pendant de nombreux épisodes, au fil de différentes intrigues et scénarios. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Ils peuvent ainsi se libérer de leur quotidien chaque soir de la semaine grâce aux personnages de la série. Cela leur permet également de suivre les différents quotidiens et de se positionner parfois, à la place de l’acteur. 

Plus Belle La Vie est également une série qui a su s’instaurer pour sa qualité de scénarios. En effet, on y trouve de nombreuses intrigues de la vie quotidienne, comme des mariages, des naissances et des accidents divers. Mais on y trouve également des aspects plus sombres, comme des accidents graves, des maladies ainsi que des meurtres. 

Récemment, c’est un acteur phare de la série qui s’en est allé, après de nombreuses années de bons et loyaux services. 

Avy Marciano fait ses adieux !

Avy Marciano est un acteur qui a longtemps marqué l’histoire de la série Plus Belle La Vie

En effet, ce dernier est présent dans la série depuis plus de dix ans. Une longue carrière qui a également permis aux téléspectateurs de s’attacher à ce personnage fort et emblématique. 

Mais les téléspectateurs et fans de la série ne suivront plus les aventures de Sacha Malkavian au Mistral. Ce dernier était un jour réaliste aveugle, qui était mêlé à plusieurs intrigues et enquêtes en tout genre. 

Sur les réseaux sociaux, il a partagé les photos de ses dernières prises de tournage. Il a également posté un message très touchant par rapport à ce départ : « Le jour est donc venu pour Sacha de tirer sa révérence. Je quitte le gilet sans manche, le fameux chèche et les lentilles. Je pars, sans heurts, sans amertume ni ressentiment. Et ce n’est pas sans une grande émotion que je vous exprime toute ma reconnaissance« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Avy Marciano (@avymarciano)

Bien que cela soit vécu comme un choc par certains fans de la série, il était annoncé depuis le 6 décembre. Une annonce qui a visiblement troublé certains fans et acteurs de Plus Belle La Vie.

Un départ de Plus Belle La Vie pris un an auparavant ? 

En effet, il est assez rare que des acteurs choisissent de se retirer d’une série du jour au lendemain. 

Généralement, et heureusement, cela provient d’une décision réfléchie et discutée avec de nombreuses personnes. 

L’acteur Avy Marciano aurait, quant à lui, pris la décision de se retirer de la série il y a de cela un an ! 

Et il semble également avoir des raisons claires et précises pour expliquer ce départ inopportun : « Sacha a manqué d’action, son évolution était un peu redondante… Les auteurs ne me mettaient plus en avant« . 

« J’ai pris la décision de partir il y a un an. La production a été très surprise. On a réussi à me retenir avec plaisir, avec une dernière arche autour de la liberté d’expression et de la cécité. Mais je considère désormais que c’est la fin de Sacha« , a-t-il également précisé. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Avy Marciano (@avymarciano)

En effet, la série Plus Belle La Vie tourne autour de différents personnages. Ce qui rend bien évidemment difficile la centralisation de certains à l’écran. 

Néanmoins, Avy Marciano s’estime impatient quant à la suite de sa carrière et estime également devoir se tourner vers d’autres horizons.

Il a également précisé à ses abonnés sur Instagram qu’il était impatient d fleurs dévoiler les nombreux projets qu’il a actuellement en tête.