Astrid Nelsia: Elle montre l’évolution de son fessier, l’avant/après est spectaculaire

Astrid Nelsia et son célèbre postérieur enflamment la toile, et lève le voile sur les effets de la chirurgie esthétique

© KCS

Astrid Nelsia, la célèbre bombe de la téléréalité, a réussi à allumer la toile avec un cliché en story. Sur celui-ci, on peut voir le résultat de sa chirurgie esthétique au niveau du postérieur. Il n’y a pas à dire c’est du beau travail ! Objeko vous propose de découvrir ce cliché, que nous examinerons en détail… Sortez les loupes, on mène l’enquête !

Astrid Nelsia : Tout pour réussir !

S’il y a bien une starlette de la téléréalité qui n’a pas froid aux yeux, c’est bien Astrid Nelsia ! La jeune bimbo de 26 ans, originaire de Suisse, a déjà une belle carrière derrière elle pour son si jeune âge.  En 2016, on la découvre dans l’émission Les Princes de l’Amour saison 4. Elle y est la prétendante de Julien Marlon, et adopte déjà une attitude de femme fatale. 

Ce personnage qu’elle se crée attire l’attention de différentes équipes de productions de téléréalité. Astrid Nelsia n’hésite pas une seule seconde et figure dans tout ce qu’on lui propose. On la voit ainsi dans Les Vacances des Anges 2 : Bienvenue chez les Grecs, ce qui lui vaut une nomination en tant que meilleure candidate de téléréalité, rien que ça ! Ensuite, elle participe à Friends Trip 4 : Bali, ainsi qu’aux Anges de la téléréalité saison 10.

Après cette dernière aventure, Astrid Bielsa a suffisamment de célébrité médiatique, et se concentre alors sur sa carrière personnelle. La jeune femme est très présente sur Instagram, ou elle accumule pas moins de 1,5 million d’abonnés. À côté de ça, elle participe au clip de Niska, et s’acoquine avec le célèbre rappeur américain Wiz Khalifa.

On peut dire qu’Astrid Nelsia sait très bien gérer sa carrière d’influenceuse ! La belle jeune femme n’hésite pas à se mettre en sous-vêtements et à prendre des poses lascives pour s’attirer les faveurs des célébrités et des internautes. Et ça marche !

Passion chirurgie esthétique

Astrid Bielsa est la jeune sœur de Céline Alm Linee, qui est une mannequin Suisse très réputée. Cela ne doit pas être évident tous les jours d’avoir une sœur qui soit populaire. Est-ce une des raisons qui a poussé la jeune Astrid Bielsa à se pencher sur la chirurgie esthétique ? D’après certaines interviews, la jeune femme dit avoir été complexées sur son physique par le passé. Il ne fait cependant aucun doute que la popularité l’a poussée à « améliorer » son image. Quelle qu’en soit la raison, la jeune femme s’y est donné à fond !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🐉 (@astridnelsia)

La jeune femme est une adepte des injections d’acide hyaluronique. Cela sert à détendre la peau, un peu à la manière du botox. Elle a aussi bien évidemment subi une augmentation mammaire. Quoi de plus courant de nos jours ? Enfin, son fessier a été entièrement remodelé par un chirurgien de talent. L’équipe Objeko s’est penché de très près sur le travail d’orfèvre du chirurgien, et après de nombreuses heures d’enquête, on peut vous affirmer qu’il s’agit d’un très beau travail ! Les internautes semblent aussi particulièrement appréciés…

Astrid Nelsia : son fessier fait flamber la toile

Astrid Nelsia aime son fessier. Et elle le fait savoir ! Quasiment toutes ses photos sur Instagram mettent en avant son postérieur proéminent. Qui va s’en plaindre ? Pas Objeko en tout cas ! Il faut dire que ces opérations de chirurgie esthétique lui ont coûté au total dans les 30 000 euros, soit le prix d’une très jolie voiture ou d’un apport pour un crédit immobilier. À ce prix-là, autant les montrer !

Astrid Nelsia ne se cache d’ailleurs pas d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. La jeune femme en parle très librement. Elle va même jusqu’à taguer son chirurgien sur certains de ses clichés ! C’est d’ailleurs ce qui s’est récemment passé dans une story Instagram de la bimbo.

Astrid Nelsia montre ses fesses sur Instagram
Source : Instagram

Astrid Nelsia a dévoilé une photo avant opération, en 2018, comparée à ses fesses aujourd’hui. Il n’y a pas photo ! Même si en 2018 la jeune femme avait déjà subi son augmentation mammaire, ces fesses étaient relativement plates. Désormais, la jeune femme peut facilement rivaliser avec Kim Kardashian ! C’est donc un sacré coup de pub pour le docteur Aslani qui s’est occupé des courbes généreuses d’Astrid Nelsia. Les internautes ont semble-t-il apprécié ce post.

S’il faut en retenir une chose cependant, c’est que la réalité est souvent bien différente du monde d’Instagram. Sans ses 30 000 euros de chirurgie, Astrid Nelsia serait tout de même une très belle femme, mais n’aurait pas autant de formes. Si vous êtes complexées par votre physique, n’oubliez pas que ce que vous voyez défiler sur vos écrans n’est pas nécessairement naturel ! Chez Objeko, on vous trouve belle comme vous êtes…