Astrologie: 4 signes du zodiaque les plus dangereux qui ne devraient jamais être provoqués

Il est vrai que certaines personnes sont plus rancunières que d’autres. Cela en vire même parfois à la maladie! Or, il se pourrait que cela ait un lien direct avec le signe astrologique. Découvrez les 4 signes qui ont la rancune tenace, voire même, un esprit de vengeance.

Astrologie : 4 signes du zodiaque les plus dangereux qui ne devraient jamais être provoqués
© darkhalloweencostumes

Astrologie, horoscope, tarot, ce sont autant de thèmes qui peuvent s’avérer utiles pour comprendre la psychologie de ceux qui nous entourent. Parfois, nous sommes tout à fait à côté de la plaque. Mais parfois, cela tombe en plein dans le mille ! Aussi, mieux vaut savoir quels sont les signes qu’il convient d’éviter de froisser. Pour peu que l’astrologie voit juste sur ce point, cela serait dommage de l’ignorer.

Avant toute chose, il ne faudra pas se liguer contre ces 4 signes astrologiques. Objeko vous rappelle que lorsque quelque chose est difficile à mettre en œuvre, ce n’est pas toujours pas manque de volonté. En effet, c’est souvent que nous manquons de ressources pour y parvenir. L’astrologie estime donc que c’est le cas de ces 4 signes du zodiaques. Ils manqueraient cruellement de recul, ou bien serait trop orgueilleux, ou seraient même peut-être trop sensibles, pour accepter de pardonner à ceux qui les blessent.

Désir de vengeance ou rancune tenace, l’astrologie nous met en garde contre ces 4 signes du zodiaque

Nombreuses et nombreux d’entre nous ont pu constater que le signe astrologique d’une personne pouvait en dire long sur son caractère. En effet, le signe astrologique dépend de l’alignement des planètes au jour de sa naissance. Les astres influenceraient alors les tempéraments, déterminés selon les 4 éléments : l’eau, l’air, la terre et le feu. Objeko vous rappelle également que lorsque nous avons plus de 40 ans, nous sommes davantage attachés à notre ascendant qu’à notre signe du zodiaque principal. L’astrologie vous invite alors à connaître l’heure de votre naissance afin de pouvoir le calculer. Mais pour le moment, découvrons quels sont les signes les plus vindicatifs.

Les signes de feu sont réputés pour avoir un tempérament impulsif. Pourtant, vous allez voir qu’ils ne font pas partie de cette liste !

Les Scorpions

Un signe d’eau ! Avec cet élément qui caractérise son signe astrologique, le Scorpion est réputé pour avoir davantage d’intuition et de sensibilité que les signes appartenant à d’autres éléments. Mais cette énergie peut se transformer en torrent de rage ou de colère.

Lorsqu’il est blessé, le Scorpion n’hésite pas à répliquer. Cependant, cela peut lui prendre du temps de planifier sa vengeance. Attention alors à ne pas les oublier ! Le dicton qui dit que la vengeance est un plat qui se mange froid s’applique parfaitement dans la situation du Scorpion blessé.

En effet, l’astrologie accorde apparement aux Scorpions de grandes compétences en ce qui concerne les blessures d’orgueil et les humiliations. Leurs vengeances seront terribles, Objeko vous invite donc à ne pas les provoquer.

Les Capricornes

Difficile à cerner, ce signe de terre a la réputation d’être très discret. Signe de terre, l’astrologie lui prête des changements d’attitudes au gré de son humeur. Bien que les signes de terre représentent souvent la stabilité et la longévité, le Capricorne peut en décider autrement sur un coup de tête.

Car l’égo des Capricornes est apparemment immense et fragile à la fois. L’astrologie invite alors tout un chacun à en prendre bonne note car si l’on blesse un Capricorne dans son orgueil, il sera impitoyable. Tenace et vindicatif, il n’aura de cesse de trouver des moyens pour blesser la personne qui lui a fait du tord.

Parfois, il est même probable que le Capricorne la rassure afin qu’elle ne se doute pas de sa vengeance qui guète. En somme, si vous contrariez ce signe du zodiaque et que vous lui faites des excuses, vous ne serez pas certains qu’il tourne réellement la page.

Les Gémeaux

Ce signe est réputé pour être l’un des plus sociables de tous les signes astrologiques. Pour autant, il fait donc aussi partie de ceux qu’il ne faut absolument pas froisser. Caractérisé par un mouvement incessant, les Gémeaux peuvent aussi se montrer doubles.

Un visage pour ceux qu’ils aiment et un visage pour ceux qu’ils n’aiment pas. Seul bémol, ces deux visages se ressemblent comme deux gouttes d’eau. En effet, l’astrologie explique que si nous sommes dans le collimateur des Gémeaux, il fort probable de ne s’en rendre compte que trop tard.

Les vengeances des Gémeaux seraient humiliantes car elles pousseraient son entourage à rire. De quoi graver les mémoires dans un geste triomphant afin de redorer son blason.

Les Cancers

Enfin, les Cancers sont apparement les pires de tous. Ceux qu’ils ne faut absolument pas vexer. En effet, si les autres signes qu’il ne faut pas provoquer se vengent, le Cancer est pire car il peut littéralement vous effacer de sa vie sans que vous puissiez laisser de traces !

Moqueries, trahisons, défaut de parole ou promesses brisées sont autant de choses qui sont insupportables à la sensibilité du Cancer. Pour réparer les offenses, il faut qu’il vous aime énormément pour en parler. Autrement, il aura davantage tendance à faire comme si vous n’existez pas.

Pire encore, si vous refuser son traitement du silence, il peut devenir terriblement méchant. L’amour propre de ce signe lunaire est vital ! Objeko vous aura donc mis en garde. Les Scorpions, les Capricornes, les Gémeaux et surtout les Cancers ne sont pas à provoquer.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.