Astrologie : 5 signes astro qui déchiffrent super bien le caractère des gens. Leur intuition échoue jamais !

Découvrez quels sont les cinq signes du zodiaque qui ont tout intérêt à faire confiance à leurs instincts. Observateurs et perspicaces, personne ne peut réussir à les bluffer.

Astrologie : ces 5 signes sont dotés d'une intuition très forte, ils cernent rapidement les autres
© espritsciencemetaphysiques

En astrologie, chaque signe du zodiaque possède des dons particuliers. Tous les signes astrologiques, sans exceptions, sont dotés de qualités et de défauts bien à eux. Cependant, ce sont des particularités qui peuvent aussi ne pas se retrouver chez toutes les personnes d’un même signe. En effet, Objeko ne vous le dira jamais assez, l’astrologie fait des généralités par rapport à des observations empiriques qui ne sont pas totalement vérifiables. Par exemple, elle ne se trompe pas en indiquant la position de telle planète sous telle constellation. Mais l’astrologie ajoutera que si cette planète est Vénus, il faudra parler d’amour. Et que si elle se place sous le signe de la Balance, il va falloir ajouter au concept des notions d’équilibre et d’harmonie.

En somme, une fois avertis, nous pourrons tous décider de prendre le positif et de relativiser sur le négatif. Après tout, ce ne sera qu’un bonus inoffensif de savoir si oui ou non, notre signe fait partie des cinq plus intuitifs du zodiaque. En effet, l’astrologie reconnaît cinq d’entre eux pour être capables d’un jugement sans faille. Mais nos lecteurs commencent à bien nous connaître, nous n’hésiterons pas à mettre des bémols sur ce qu’avancent les experts en astrologie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A S T R O 🌙 (@astrologie.signes)

Astrologie et intuition, les cinq signes du zodiaques les mieux lotis

L’intuition c’est cette faculté à analyser et à comprendre sans faire appel à sa raison. Pas besoin d’arguments, de preuves ou de beaucoup de temps. L’intuition c’est un sentiment qui demeure pourtant aussi solide qu’une preuve tangible chez les personnes qui en sont douées. Il s’agit d’une conviction et bien qu’elle reste invérifiable, elle peut donc être très forte. Notamment chez cinq des douze signes du zodiaque. Objeko vous le disait plus haut, les experts en astrologie estiment que ce sont les cinq signes que nous détaillerons plus bas qui ont une intuition très forte, et toutes les raisons de lui faire confiance. Ils pourraient ainsi reconnaître les menteurs ou les manipulateurs par exemple.

Bélier

L’astrologie mise en général sur le Bélier comme d’un signe du zodiaque fonceur et impulsif. Son élément est le Feu et il est donc doté d’un tempérament bien trempé. Cependant, c’est le premier signe auquel il faut penser lorsque l’on parle de forte intuition. En effet, comment pourrait-il foncer si il n’avait pas la conviction qu’il est dans le vrai ? Son intuition lui joue donc rarement des tours. Et si ses jugements sur les personnes peuvent être très tranchés, il peut néanmoins parfois se faire amadouer. Car Objeko vous rappelle que ce signe de Feu est aussi très sensible aux flatteries. Sans pour autant rechercher l’approbation, le Bélier devra se méfier des jugements hâtifs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A S T R O 🌙 (@astrologie.signes)

Vierge

Les sentiments peuvent biaiser le jugement de tout un chacun. Ainsi, comme le Bélier, le signe de la Vierge peut se fier à son intuition. Ce signe est reconnu par les experts en astrologie pour être doté d’une capacité d’analyse fiable et rapide. Contrairement au signe du Bélier, le signe de la Vierge devra se faire davantage confiance. En effet, Objeko a pu lire au détour de plusieurs articles que la Vierge remet tout en question. Son intuition peut donc lui éviter de se perdre dans les méandres de ses pensées. Le pendant de cette forte intuition sera sa grande empathie. Ce signe du zodiaque soit prendre garde à ne pas laisser ses sentiments altruistes biaiser son ressenti.

Scorpion

Le signe du Scorpion est lui aussi dans cette liste des cinq signes du zodiaques les plus intuitifs. Impossible de les manipuler et personne ne peut résister à leur charisme. En somme, ils sont capables de se faire confiance bien plus qu’ils ne pourraient le penser. Car, ce qui rend aussi le signe du Scorpion si charismatique, c’est qu’il n’est pas toujours fondamentalement convaincu qu’il peut s’écouter. Son intuition est un atout primordial et contrairement au signe du Bélier encore, il lui sera bénéfique de s’écouter davantage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A S T R O 🌙 (@astrologie.signes)

Sagittaire

L’astrologie reconnaît au signe du Sagittaire une capacité de compréhension au dessus des autres. Cela lui permet notamment de persuader son entourage sur des questions diverses. Ainsi, non seulement son intuition lui permet de poser des jugements qu’il peut suivre avec conviction, il peut donc aussi faire figure de leader sur ces sujets. L’astrologie parle en effet souvent du Sagittaire comme du signe du zodiaque le plus proche de la nature humaine. Il est alors difficile à manipuler et repère de très loin les personnes qui tentent de lui cacher quelque chose.

Verseau

Enfin, le signe du Verseau vient compléter la liste des cinq signes du zodiaque les plus intuitifs. Pour les experts en astrologie, le Verseau est capable de se souvenir de détails apparemment anodin chez ceux qui l’entourent. C’est ensuite avec tous ses éléments qu’il fait intervenir son intuition et émet des jugements pertinents. Il est donc impossible de mentir à un Verseau. Mais Objeko les mettra tout de même en garde. Attention de ne pas se reposer sur ses lauriers. Car les Verseaux sont aussi connus pour avoir un ego très développé.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.