Astrologie: 6 dates clés à absolument retenir en août où votre vie changera !

Selon l'astrologie, le mois d'août réserve quelques surprises à tous les signes du zodiaque. Voici, les dates essentielles à retenir, et ce, à quoi s'attendre.

© Josh Rangel / Unsplash

Alors que la période estivale est déjà bien entamée, le mois d’août pourrait encore réserver de belles surprises. Selon l’astrologie, certains natifs vont effectivement connaître des événements particuliers à des dates bien précises. En effet, plusieurs signes zodiacaux pourraient véritablement voir leur quotidien changer à condition de s’y préparer. Objeko vous propose donc de faire un état des lieux selon les prévisions des spécialistes en la matière.

Astrologie : des changements importants ! Les dates à retenir

Le mois du soleil par excellence

Si les vacanciers s’activent sur les routes pour rejoindre leur lieu de villégiature, les astres ne connaissent pas non plus de répit durant le mois d’août. Grâce à l’étude des planètes, de leur mouvement et de leur situation, l’astrologie annonce de grands moments pour certains natifs notamment en ce qui concerne le domaine de l’amour. Considérés comme parfois plutôt volages, les Poissons, les Béliers et les Verseaux ne devraient pas profiter de ce mois particulier pour changer leurs habitudes. Tout au contraire, les Taureaux se montreront toujours très fidèles et ne devraient pas tenter le diable. Une véritable qualité dont les Vierges sont également pourvues, tout à fait lucides que le bonheur réside dans la longévité du couple.

Mais si l’astrologie affirme que les Vierges sont les champions de la loyauté, les Capricornes ne devraient pas être en reste. Quelle que soit la situation, ce signe du zodiaque essaiera constamment de surmonter les épreuves même s’il le fera en toute discrétion. En effet, il n’est pas du genre démonstratif. Du côté des Balances et des Gémeaux, on notera un comportement bien différent. Ils aiment effectivement profiter de la vie et de toutes les opportunités qui s’offrent à eux, plus particulièrement encore durant l’été. Concernant les Sagittaires, leur côté parfois versatile pourra les faire balancer d’un côté ou d’un autre. Ils profiteront donc de la période estivale, pour envisager toutes les possibilités et pourquoi pas renouer avec une ancienne relation.

L’été de tous les dangers ?

Selon l’astrologie, le Scorpion ne devrait pas changer leurs habitudes durant le mois d’août. Considéré comme très fidèle, mais également extrêmement possessif, il ne sera pas du genre à se laisser tenter par une aventure. Un trait de caractère que les Cancers partagent avec lui et qui permet à ce natif de se révéler être un ou une partenaire sur qui il peut réellement se reposer en toute confiance.

Après ce tableau dressé concernant certains signes astrologiques, Objeko vous propose de s’intéresser à toutes les dates marquantes de ce mois d’août. Car elles risquent d’avoir une véritable influence sur votre vie, et plus particulièrement en ce qui concerne les sentiments. En effet, tout le monde ne sera pas logé à la même enseigne. Alors que la planète Mars vient de rentrer dans le signe de la Vierge le 29 juillet, cette période sera propice à l’action et au changement. Un mois d’août qui devrait donc débuter sur les chapeaux de roue !

Les dates importantes à retenir

Dès le 8 août, la lune aura une grande influence sur le Lion. En effet, elle permettra à celui-ci de sonder son cœur pour connaître ses véritables sentiments, mais lui permettra également d’être encore plus fusionnel avec ses proches. Dès cette date, les Lions devraient donc profiter d’une période de plénitude et de joie immense. Un sentiment que ne devrait pas connaître la Vierge à partir du 10 août. En effet, Neptune viendra se frotter à Vénus, ce qui devrait engendrer de grosses tensions pour ce signe. Selon les experts en astrologie, les Vierges auront ainsi tout intérêt à rester calmes afin d’éviter de grosses disputes et des débats houleux. Toujours bien présent dans le ciel, Mercure aura d’autres influences à partir du 14 août. Il s’agira effectivement d’une période de flottement et de latence qui ne devrait pas être propice aux grandes décisions.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Eve SM (@sm_astrotarot_fr)

Dès le 16 août, les éléments devraient s’aplanir. Alors que Vénus fera son entrée dans le signe de la Balance, tout devrait s’équilibrer. Dès le lendemain du 15 août, tous les natifs devraient connaître des moments plus calmes, et même renouer des liens avec des personnes quelque peu éloignées par le temps ou par les griefs. Les réconciliations devraient donc se multiplier. À partir du 20 août, Objeko vous invite à passer à la vitesse supérieure si vous avez des projets à confirmer. Ce sera en effet le timing idéal pour réaliser et concrétiser des affaires que vous auriez peut-être laissé de côté. Si au contraire vous hésitez à vous lancer dans l’inconnu, l’astrologie vous conseille de patienter jusqu’au 22 août. La nouvelle lune sera effectivement d’un grand soutien pour tous ceux qui font preuve d’initiative. En résumé, choisissez le bon moment pour agir !