Astrologie: ce signe du zodiaque est le plus parano de tous, découvrez le..

Ce n’est pas simple de découvrir la personnalité de nos amis ou notre chéri en un claquement de doigt ! Du coup, grâce à l’astrologie, on dispose de quelques éléments intéressants. Aujourd’hui, on vous raconte qui est le plus méfiant à la limite de la paranoïa !

Astrologie : découvrez quel est le natif le plus parano du zodiaque !
© Istock

Pas simple de faire confiance ! Par conséquent, ce signe astrologie s’appuie sur son flair légendaire ! En fait-il trop ou pas assez ?

Ce signe astrologie sait tout sur vous !

L’astrologie a le vent en poupe. En effet, depuis quelques années, on se fie aux prédictions quotidiennes des experts dans la presse. Certes, on ne retient que les bonnes nouvelles, telles que la rencontre de l’amour ou bien une rentrée d’argent. Mais ce n’est pas le seul service que l’on demande à cette discipline pas comme les autres. Lorsqu’on découvre des points communs entre certains signes, on hallucine complètement. Donc, en calculant son thème astral, on peut également avoir des surprises sur nous, notre chéri(e) ou bien nos parents. Ces clés sont à prendre au sérieux. Qui sait, peut-être que ça nous évitera d’avoir des ennuis avec notre nouveau chef ? Quoiqu’il en soit, Objeko aborde un caractère ambivalent aujourd’hui. Victime de paranoïa, il passe son temps à souffrir plus qu’à se réjouir ! Et si tout venait de votre date de naissance ? La réponse tout de suite !

Interdiction de lui mentir, Le Scorpion le devine !

Généralement, on définit cette attitude par une imagination excessive. De temps en temps, les scénarii crées dans notre esprit tourmenté se réalisent. Heureusement, ce n’est pas toujours le cas. Cependant, ce signe astrologie est résolument convaincu qu’il a 100% raison. Quand il a une idée en tête, il ne lasse pas de la ressasser à toutes heures du jour et de la nuit. Malheur à vous si vous êtes dans sa ligne de mire. En tout cas, Objeko recommande de tout faire pour que le Scorpion vous accorde sa confiance. Mais pas question d’enjoliver les faits, il le flaire à distance. On dirait qu’il a un sixième sens pour repérer les arnaques et débusquer les pièges. Si ce n’est pas le cas, faites-vous tout petit en attendant que le soleil revienne.

Donc, si Objeko résume, le Scorpion sait identifier les personnes qui veulent lui nuire. Quitte à les blesser un peu trop rapidement ceux qui ne feraient pas de mal à une mouche. Quand il est en pleine crise, il n’arrive pas à faire le tri. Or, comme toujours dans un conflit, il faut écouter les deux sons de cloches. Qu’il demande à son amie la Balance des conseils. De plus, ce signe astrologie ne se repose jamais. Au bout d’un moment, ses délires épuisent les rares proches à qui il fait confiance. Du coup, il se retrouve abandonné et redouble de colère. Qu’est-ce qui pourrait bien apaiser sa paranoïa ?

Ce signe astrologie vous surveille attentivement !

Quand on fait du mal à un membre de leur famille, les Scorpions montent au créneau. Il n’y a jamais de juste milieu et encore moins de répit ! C’est pourquoi, ce sont des personnes fiables, sur lesquels on peut s’appuyer… du mois, vous devez impérativement les apprivoiser avant ! Et ça, ce n’est pas une mince affaire ! Il faudra vous accrocher pour lui prouver qu’il a tort de se braquer contre vous et contre ce collègue de travail.

Enfermé dans sa carapace, le Scorpion sort plus souvent ses griffes que son sourire. Quel dommage ! Lui qui peut être si attentionné quand il est amoureux. Pourquoi se comporte-t-il de la sorte ? Quel drame dans son enfance a provoqué ce caractère dur comme du titane ? Allez-vous réussir un jour à percer ses secrets ? Quoiqu’il en soit, s’il a des sentiments pour vous, ne gâchez pas tout en lui faisant une mauvaise farce.

Comment faire pour l’apaiser ?

Ce signe astrologie fait partie de la famille de l’Eau. Tout comme ses amis le Cancer et le Poisson, ils sont tout autant compliqués. Le premier est tellement entier qu’il ne sait pas mentir. Et puis, l’autre est un hypersensible, qui se renferme dans ses nageoires à la moindre contrariété. Quoiqu’il en soit, les voyants nous recommandent d’y aller mollo avec eux. Plus que jamais, vous avez besoin d’un manuel pour comprendre ces signes lunatiques. Pour autant, quand on l’a enfin fini et qu’on écrit un chapitre de nos vies avec eux, on ne regrette pas ces moments de doute. Après tout, le Scorpion et ses deux amis pourraient décrocher la Lune si cela pouvait nous redonner le sourire !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.