Astrologie: Ce signe du zodiaque va ENFIN trouver son âme soeur au mois de septembre

Les choses sérieuses commencent dès la rentrée ! Les planètes vont s’aligner parfaitement pour l’un des signes du zodiaque, il a de grandes chances de trouver l’âme sœur.

Astrologie : ce signe du zodiaque trouve l'amour au mois de septembre 2021 !
© Gemma Chua-Tran / Unsplash

Astrologie et amour, c’est évidemment une combinaison gagnante. En effet, sans pour autant être des experts en la matière, beaucoup de personnes se tournent vers l’astrologie pour avoir des réponses concernant leurs vies sentimentales. C’est tout à fait légitime ! Mais n’oublions pas que l’astrologie n’est pas une science exacte.

Comme Objeko aime le rappeler à ses lecteurs avant de rentrer dans le vif du sujet, l’astrologie est une carte de route qu’il nous est possible de suivre ou non. Elle n’est pas un livre du destin qui nous enchaîne à ses prédictions. Dès lors, si ce n’est pas votre signe astrologique qui est cité comme étant celui qui trouvera l’amour en septembre 2021, cela ne signifie pas que vous ne le rencontrerez pas pour autant. De même, si votre signe est cité, alors que vous ne recherchez pas de partenaires, il faudra interpréter les singes autrement.

Astrologie amoureuse du mois de septembre, les astres placent un signe du zodiaque au dessus des autres

En tout cas, Objeko ne s’invente pas expert en astrologie en claquant des doigts. En effet, ce sont les analyses astrales de Roya Bucklund, une astrologue qui rédige ses papiers pour le magazine InStyle, qui annonce de bonnes nouvelles à l’un des signes du zodiaque. De plus, c’est dans les colonnes du magazine Marie France que tous les détails de la professionnelle en astrologie, basée à Los Angeles, sont listés.

Quant à nous, nous vous proposons un résumé des propos tenus par Roya Bucklund. Car il était impensable de laisser nos lecteurs passer à côté de si bonnes nouvelles. Il se trouve qu’en plus de désigner le signe astrologique qui trouvera l’amour en septembre 2021, l’astrologue explique beaucoup de choses sur les différentes énergies en jeu pendant cette période. Et que l’on soit de ce fameux signe ou non, c’est intéressant de garder ces idées dans un coin de la tête.

Le Poisson bénéficie de l’influence positive astrale

La rentrée laisse les amourettes de l’été derrière elle et entame les choses sérieuses. En effet, d’après Roya Bucklund, le signe du Poisson va enfin réussir à définir clairement ce qu’il attend dans une relation. Dès lors, un engagement plus fort avec une personne pourrait prendre forme en septembre. Ou bien, une rencontre sérieuse viendra se mettre sur sa route. Ce qui est certain c’est que la vie sentimentale de ce signe du zodiaque sera tout sauf monotone. L’astrologie est formelle sur ce point. Marie France note ensuite à juste titre plusieurs dates clés.

D’abord, la nouvelle lune du 7 septembre va permettre au signe du Poisson de savoir ce qu’il veut. Fini les périodes de doutes et d’hésitations, il va prendre enfin les choses en main. Ensuite, la date du 20 septembre est à noter également. Car c’est à ce moment que la pleine Lune se place en Poisson. À cette occasion, Objeko ne vous cache pas que les sentiments les plus profonds vont ressurgir. Il sera impossible au signe du Poisson de se mentir à lui-même. Ensuite, le 22 septembre marquera le passage de la saison de la Vierge à celle de la Balance. Et pour l’experte en astrologie Roya Bucklund, cela signifie que ce sera le moment d’aller de l’avant.

Une démarche d’engagement amoureux et personnel

En somme, le Poisson va passer par trois phases. Dans la première, il sera enfin capable de faire le point sur ses propres envies. Et donc de les assumer dans hésitations. Ensuite, plus aucun doute ne subsistera dans son esprit. Cette deuxième phase le poussera à l’action, jusqu’à dévoiler ses sentiments et ses projets à l’élue de son cœur. Enfin, dans la dernière phase, le Poisson abandonnera sans amertume certaines attaches du passé pour avancer sereinement vers l’avenir. Plus question de faire des compromis douteux qui mettaient en péril son épanouissement personnel.

Car le signe du Poisson est doté d’une forte empathie. Signe d’Eau par excellence, il peut avoir tendance à s’oublier pour faire de la place aux autres. Il était donc temps qu’il trouve en lui l’assurance nécessaire pour s’écouter et aller au bout de ses envies. Le chemin du bonheur n’est jamais une route facile. Aussi, Marie France précise que l’experte en astrologie espère que tous les Poissons sauront saisir l’opportunité que les astres leur offrent. « Vous allez peut-être devoir dire au revoir à quelque chose qui ne vous convient plus pour faire de la place à un avenir plus prometteur » peut-on lire. Alors, à vous de jouer !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.